Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 frein arriere

Aller en bas 
+5
legrodino
sebou
Christobal33
paul.b
gallagher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rory
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:35

bonjour
a gauche tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
mathr30
Invité




frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:45

NON!!!!! si, au frein à main, le gauche freine moins que le droit, et que le droit bloque la roue, je dit que c'est le droit qui a un problème Exclamation Exclamation Exclamation Je ne suis pas fou :jocolor: nan,j'vous dit qu'chuis pas fou, je vais bien :jocolor: geek :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
paul.b
débutant
débutant
paul.b


Nombre de messages : 105
Localisation : 59910
Date d'inscription : 02/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:41

mathr30 a écrit:
NON!!!!! si, au frein à main, le gauche freine moins que le droit, et que le droit bloque la roue, je dit que c'est le droit qui a un problème Exclamation Exclamation Exclamation Je ne suis pas fou :jocolor: nan,j'vous dit qu'chuis pas fou, je vais bien :jocolor: geek :jocolor:
salut
Il faut cesser de raconter n'importe quoi. Si le frein à main ne serre pas à gauche, le probléme se situe bien sur le côte gauche soit le câble ou l'étrier!!!!!!!!!!Je vous remets en mémoie que cette 25 a des freins à disque à l'arriére!!!
Paul
Revenir en haut Aller en bas
mathr30
Invité




frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:41

Les freins a disques ne bloquent pas les roues au sol DONC si le droit bloque la roue droite, c'est lui qui est en defaut, faudrais peut-etre arreter de prendre les gens pour des con! et si tu sais mieux que moi qui suis mécano!

Gallagher, copie-nous les valeurs mesurées pour mieux comprendre le problème parce que là y a une tripotée de bricolos qui causent sans savoir!

P.S.: Désolé pour les gens serieux mais là,JE FATIGUE!
Revenir en haut Aller en bas
paul.b
débutant
débutant
paul.b


Nombre de messages : 105
Localisation : 59910
Date d'inscription : 02/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:10

mathr30 a écrit:
Les freins a disques ne bloquent pas les roues au sol DONC si le droit bloque la roue droite, c'est lui qui est en defaut, faudrais peut-etre arreter de prendre les gens pour des con! et si tu sais mieux que moi qui suis mécano!

Gallagher, copie-nous les valeurs mesurées pour mieux comprendre le problème parce que là y a une tripotée de bricolos qui causent sans savoir!

P.S.: Désolé pour les gens serieux mais là,JE FATIGUE!

Je vous remercie pour les compliments, mais pour quelqu'un qui se dit mécano pareille ignorance m'épate!!!!!Vous affirmez d'aprés des" on dit "et, cela n'engage pas à faire réparer sa voiture chez vous!!!!!!surtout pour une chose aussi simple qu'un frein à main de 25 . Je vous rappelle qu'il y a 2 câbles qui rejoignent les étriers. Il est INUTILE ME REPONDRE CAR POUR SORTIR DE CONNERIES IL VAUT MIEUX QUE VOS N'ECRIVEZ PAS
Salut quand même
Paul
Revenir en haut Aller en bas
paul.b
débutant
débutant
paul.b


Nombre de messages : 105
Localisation : 59910
Date d'inscription : 02/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:22

gallagher a écrit:
salut a tous
ce jour j ai controle les freins arrieres disque avec abs "gtx "
plaquettes bonnes mais frein de stationnement ineficace a gauche

reglage ? purge? etrier ?
merci

salut
Alors ou en est -on car plus de nouvelles Le probléme serait-il résolu, ce que je te souhaite
A+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:55

je vais vous parler en temps que moderateur
ceci est un forum et non la foire a neuneu
donc si vous voulez vous insulter ,vous n'avez qu"a utiliser les MP et non les pages lues par tout le monde!!
merci de votre comprehension

http://r25safrane.forumactif.com/viewtopic.forum?t=173
Revenir en haut Aller en bas
rory
débutant
débutant
rory


Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 17:50

Bonsoir les gones

Cet a midi j ai re regarder
Je récapitule

cela semble freiner mieux a gauche après avoir essayer un peu de degripant sur la biellette ainsi que vérification du câble unique qui vas d un cote et de l autre de la voiture
Le frein de stationnement ne reste pas très efficace
c est mieux q u avant mais pas suffisant
j ai l impression que c est une sorte de rattrapage
j ajoute que sur le 1er controle ilest mentionne ceci
defauts avec c visite frein de stationnement efficacite globale iinsufisante
a liissu de la contre visite : a corriger sans c visite frein de service desiquilibre arr
freins de stationnement: anomalie de fonctionnement

Amicalement
JJ
Revenir en haut Aller en bas
mathr30
Invité




frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:11

christobal33 a écrit:
je vais vous parler en temps que moderateur
ceci est un forum et non la foire a neuneu
donc si vous voulez vous insulter ,vous n'avez qu"a utiliser les MP et non les pages lues par tout le monde!!
merci de votre comprehension

Mille excuses, c'est toi qui as raison, je crois que j'ai perdu de vue un court instant que ce forum est là pour s'entraider et non pour s'entretuer. Toutes les idées sont bonnes a prendre et il faut s'y attarder. Mille excuses encore et particulièrement a toi Paul.b, oublions ceci si tu le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:14

excuses acceptees
n'en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
paul.b
débutant
débutant
paul.b


Nombre de messages : 105
Localisation : 59910
Date d'inscription : 02/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 8:44

mathr30 a écrit:
christobal33 a écrit:
je vais vous parler en temps que moderateur
ceci est un forum et non la foire a neuneu
donc si vous voulez vous insulter ,vous n'avez qu"a utiliser les MP et non les pages lues par tout le monde!!
merci de votre comprehension

Mille excuses, c'est toi qui as raison, je crois que j'ai perdu de vue un court instant que ce forum est là pour s'entraider et non pour s'entretuer. Toutes les idées sont bonnes a prendre et il faut s'y attarder. Mille excuses encore et particulièrement a toi Paul.b, oublions ceci si tu le veux bien Wink
salut
Tes ecarts de languages sont oubliés, mais fait attention à l'avenir,réfléchis bien à ce que tu vas écrire ou dire. La vie n'est pas faite pour se démolir les uns les aures. Utilisons nos complémentarités pour le bien de tous.
A+
Paul
Revenir en haut Aller en bas
alex.elode
débutant
débutant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:24

j'ai eu ce probleme, ily a une came qui tourne quant tu tires le freins a main, cette came tourne et pousse le piston, regarde déja sans la roue si en tirant le levier de frein a main au dessus de l'ensemble frein, si ca tourne et revient correctement, il y a un cache poussière fixé avec un colring coupe le colring et regarde la proprete de l'ensemble. J'ai eu aussi un frein arrière qui merd... au freinage, c'était de la rouille dans les dents du disque de l'abs, en tournant le capteur ne trouvait pas les bosses et les creux donc défaut.... un nettoyage à la brosse métallique et c'est reparti....
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:35

tu c'est defois un bon coup de toile Emery sur les disques pour bien les d'eglacés , les plaquettes aussi :!
maintenant qu'Elle marque de plaquettes a tu monter Wink


OUF le pire a était éviter , SVP ne faisont pas comme il y a eu le mois dernier, restont COOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frein arriere   frein arriere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» frein arriere
» frein arriere 25 tdx
» Correcteur de frein arrière
» frein arriere turbo dx
» Desequilibre frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: