Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 frein arriere 25 tdx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiKo27
connaisseur
connaisseur
NiKo27


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 37
Localisation : la saussaye
Vos autos : Renault safrane RXE 2.5dT améliorée du 04/93 et ex 25 TDX phase 2 du 31/12/91 et ex renault 25 phase1 tdx 01/08/85
Date d'inscription : 06/05/2008

frein arriere 25 tdx Empty
MessageSujet: frein arriere 25 tdx   frein arriere 25 tdx EmptyVen 12 Déc - 9:58

salut a tous, pour poursuivre la remise en etat de ma 25 td phase non equipée de l' ABS, j ai commander selon les dires du controleur technique un kit de machoire arriere pour mes tambours car j ai une fuite de liquide de frein et il ma dis que mes machoires sont arrivée en bout de courses.
Donc j ai ete sur oscaro et j ai commander mes machoires et je voulais savoir si c est la galere a changer soit meme ou alors si c est une vrai m....de lol.
si vous avez des tuyeau n hesitez pas.
autre soucis, quand je depasse 110km/h, l avant se met a trembler un peu et apres 120 plus rien. d'ou sa peut venir car les amortisseur sont bon et les pneus sont tres recent et avec un bon indice de vitesse.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

frein arriere 25 tdx Empty
MessageSujet: Re: frein arriere 25 tdx   frein arriere 25 tdx EmptyVen 12 Déc - 11:31

POUR LE TREMBLEMENT
faut faire équilibré les roues
pour les machoires de freins ; non le kit est assemblé tu en léve et tu mais le neuf,
bon faut pas dire que ses facile ,tu t'en merde un peu, la chose a faire ces de bien d'étendre les cables de frein a main , ne pas oublier de passer un bon coup de toile émerie dans les tembours pour les déglacé
tu peu aussi sortir le moyeu pour mieux travailler et nettoyer la flasque Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
frein arriere 25 tdx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein arriere
» frein arriere
» canalisation frein arriere
» Frein arrière bloqué
» Correcteur de frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: