Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Après nouveau ctr technique

Aller en bas 
+3
Mat25
DUPONT-GTX
letmoi
7 participants
AuteurMessage
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 14:49

Bonjour,

Je viens de passé la 25 au nouveau ctr technique, des remarques de types mineures (très sympa le contrôleur) OUF !

              Des défaillances dites mineures

1)  Performance du frein de service: déséquilibre, AV
2)  Jeu dans la direction: anormal  (crémaillère)
3)  État de fonctionnement (phares): Système de projection légèrement défectueux, AVD et AVG
En fait il y a de la corrosion dans le bloc optique de gauche. le contrôleur m'a réglé le feu.
4) Pneumatiques: usure anormale ARD, ARG
Je le savais et je vais changer les pneus la semaine prochaine, c'est pour ma sécurité, l'épaisseur est bonne mais ça commence à craqueler de l'intérieur.
5) Suspension: détérioration d'un silent bloc de liaison au châssis ou à l'essieu, AVD, AVG
On m’avait dit ça aussi la dernière fois puis après avoir revu les rotules, c'est passé, c'est vrai que j'ai vu de moi même avec le contrôleur qu'il y a du jeu.
6) état général du châssis: corrosion av, ar d, g
En fait pas grand chose, il faudra juste à certains endroit poncer et repeindre, j'ai pu voir sous le pont qu'elle est saine.
7) Tuyaux échappement et silencieux: dispositif endommagé sans fuite ni risque de chute.
8]) état de la cabine et de la carrosserie: panneau ou élément endommagé avg,
ça c'est mon aile gauche qui doit-être changée, lorsque j'ai pu passé sous la voiture mise sur le pont, j'ai pu constaté que derrière l'aile abîmée, il y a eu beaucoup de corrosion, donc il faudra changer l'aile mais aussi voir un carrossier.

Surpris les amortisseurs sont encore très bons et pour la pollution c'est très bon aussi (sur ce dernier point le contrôleur m'avait dit juste avant en général là ça fait mal et ben non)

Bon maintenant que mémère est bonne pour deux ans, je vais reprendre tout ces points un par un, le plus important de suite c'est les pneus arrières.

Pour le reste, si vous pouvez me donner votre avis point par point.
Par exemple pour le bloc optique avec corrosion ça peut se rectifier ou faut changer le bloc? et l'éternel jeu silent bloc.

Nota: il y a deux ans la feuille était vierge de remarques et j'ai fais moins de 1000 kms. Donc en fait elle s'abime et prend du jeu aussi sans doute parce qu'elle ne roule pas assez, ce qui ne sera plus le cas dès que j'aurais mis la main sur un pulseur d'air pour clim, j'attends de voir si un ami Portugais m'en rapporte d'un du pays.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 16:57

Très bien.
On est content pour toi.
Et pour ta chère R25.
Ceci dit on voit dans les annonces des R25 à vendre sans CT...
Ma GTX est passée aussi après un malaise sur le maître cylindre à la contre visite après réparation bien sûr. Elle est en collection depuis plus d'un an...
Tranquille jusqu'en 2023.
Au moins pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 17:00

Maintenant, un phare de phase 2 doit se trouver en casse.

Pour les silentblocs c'est un problème le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat25
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Ille et vilaine
Vos autos : R25 Baccara V6 Turbo
Date d'inscription : 05/08/2017

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 17:26

Super Letmoi! thumright
Tu es le premier à t'y coller et le verdict est quand même rassurant!

On devra tous y passer quoi qu'il arrive, donc j'espère que les autres retours seront du même tonneau!
Revenir en haut Aller en bas
Mat25
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Ille et vilaine
Vos autos : R25 Baccara V6 Turbo
Date d'inscription : 05/08/2017

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 17:28

DUPONT-GTX a écrit:

Ma GTX est passée aussi après un malaise sur le maître cylindre à la contre visite après réparation bien sûr. Elle est en collection depuis plus d'un an...
Tranquille jusqu'en 2023.
Au moins pour ça.

Bonsoir Dupont, elle est de quelle année ta GTX?
Revenir en haut Aller en bas
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 17:52

DUPONT-GTX a écrit:
Maintenant, un phare de phase 2 doit se trouver en casse.

Pour les silentblocs c'est un problème le changement.

Oui c'est un problème pour démonter et ça coute cher si à faire. Je verrais ceci au garage associatif en janvier ou avec un ami avant.
de toute façon, on m'a dit pas grave ni important pour l'instant, il y a bien un peu de jeu mais c'est faible.

Pour le phare, il faut compter combien dans une casse? Je vais en profiter pour faire un tir groupé (aile gauche et petite pièces)
Je crois que pas mal de personnes ont pris peur et abandonnent dans les casses leur vielles voitures dont les 25.
Revenir en haut Aller en bas
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 17:54

Mat25 a écrit:
Super Letmoi! thumright
Tu es le premier à t'y coller et le verdict est quand même rassurant!

On devra tous y passer quoi qu'il arrive, donc j'espère que les autres retours seront du même tonneau!

Pour une fois que je suis le premier quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat25
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Ille et vilaine
Vos autos : R25 Baccara V6 Turbo
Date d'inscription : 05/08/2017

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 18:24

letmoi a écrit:
DUPONT-GTX a écrit:
Maintenant, un phare de phase 2 doit se trouver en casse.

Pour les silentblocs c'est un problème le changement.

Oui c'est un problème pour démonter et ça coute cher si à faire. Je verrais ceci au garage associatif en janvier ou avec un ami avant.
de toute façon, on m'a dit pas grave ni important pour l'instant, il y a bien un peu de jeu mais c'est faible.

Pour le phare, il faut compter combien dans une casse? Je vais en profiter pour faire un tir groupé (aile gauche et petite pièces)
Je crois que pas mal de personnes ont pris peur et abandonnent dans les casses leur vielles voitures dont les 25.

Si c'est les silents bloc de triangles de suspension dont tu parles, j'avais réussi à les faire sur mon ancienne TDX. J'avoue que j'en ferai pas tout les jours. J'avais du fondre le caoutchouc à la lampe à souder puis scier le cylindre métallique qui enserre l'axe du triangle. Pour remettre les neufs, une dose de graisse, une douille, un maillet et tu frappes comme un âne pendant 20mn! Les donner au garagiste du coin pour qu'il les mette à la presse hydraulique eû été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyJeu 31 Mai - 18:51

Bonsoir Mat25,
GTX juin 1985.... phase 1
Et TX 89...
4 éme maître cylindre quand même... Point faible on se demande pourquoi..
Il a lâché en plein ctl technique sous les coups du contrôleur!
D'une certaine façon c'est mieux que sur la route en freinage d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
jbxi
débutant
débutant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : cahors
Vos autos : turbo DX
Date d'inscription : 11/12/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 11:38

Bonjour,

J'ai passé le nouveau CT ce mardi avec la TDX.
Le controleur n'a pas été trop casse pied mais il me dit que le reglages de hauteur de phare manuel
doivent etre fonctionnel. Hors j'ai cru comprendre qu'il y a très peu de 25 sur lesquelles le dispositif fonctionne encore. La boite de vitesse etait un peu grasse, il m'a dit que tant qu'il n'y avait pas une goute qui tombe dans sa fosse c'est bon. sinon ces defauts sont soumis à contre visite  Confused .

Par contre j'ai droit  à ma contre visite. En effet reglage de phare trop bas. c'est en partie de ma faute car j'ai monté des ressorts renforcé à l'arriere et je n'ai pas fais le reglage de phare ensuite. En meme temps s'il avait été un peu sympa, il aurait pu mettte un coup de tournevis pour les remonter   Rolling Eyes  . Bref, j'accepte

l'autre plus embetant, j'ai un desequilibre sur mes freins AR. Mes plaquettes, etriers, flexiblesd'etrier sont neufs. egalement je n'ai pas toucher au reglage de compensateur suite au montage des ressorts...
je vais commencé par refaire une purge et on verra ensuite.Pour info desequilibre 72% au lieu de 20%maxi.  197daN a gauche et 57daN a droite.



si vous avez des idées, n'hesitez pas à partager.

Sinon CT vierge  Razz


Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 12:20

Bonjour,
Pour le réglage manuel des phares j'ai dû inventer une technique pour ma GTX il y a deux ans...
J'ai découvert que ce n'était pas des câbles mais un liquide inconnu dans le petit tuyau...
J'ai utilisé du lockheed.
Remplacer la commande est un travail titanesque et encore faut il en trouver..
Voici ce que j'ai fait :

Voir l’arrière du projecteur
- Quand le liquide s’est évaporé et que les récepteurs se sont séparés du levier actionneur du projecteurs…
- Sortir le récepteur de son logement avec délicatesse.
Attention, c’est du plastique et huiler –W40- avant et y aller par saccades dans le sens dévisser.
Vous verrez que c’est un petit tube avec une arrivée à angle droit ou dans le prolongement selon la version de votre véhicule.
Vous remarquerez que le récepteur en nylon est rétracté dans son logement car il est associé à un ressort qui remplit son rôle quand le fluide s’est évaporé.J'ai alimenté chaque récepteur par un trou de 1,2 mm que j'ai rebouché par une vis de monture de lunette de 1,4 mm.
Je peux donc recharger le système quand je veux avec une seringue de 1mm.
Je précise que je n'ai rien démonté et que la difficulté c'est de mettre le bitoniau en extension complète de 20 mm car il y a un ressort assez costaud dedans. J'ai fabriqué un petit outil qui est un étau à l'envers.
Ca marche toujours et pour plus de sécurité je maintiens les phares en position haute pour ne pas faire agir la pression sur le lockheed.
C'est simple..

Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 12:21

Bonjour,
Pour le réglage manuel des phares j'ai dû inventer une technique pour ma GTX il y a deux ans...
J'ai découvert que ce n'était pas des câbles mais un liquide inconnu dans le petit tuyau...
J'ai utilisé du lockheed.
Remplacer la commande est un travail titanesque et encore faut il en trouver..
Voici ce que j'ai fait :

Voir l’arrière du projecteur
- Quand le liquide s’est évaporé et que les récepteurs se sont séparés du levier actionneur du projecteurs…
- Sortir le récepteur de son logement avec délicatesse.
Attention, c’est du plastique et huiler –W40- avant et y aller par saccades dans le sens dévisser.
Vous verrez que c’est un petit tube avec une arrivée à angle droit ou dans le prolongement selon la version de votre véhicule.
Vous remarquerez que le récepteur en nylon est rétracté dans son logement car il est associé à un ressort qui remplit son rôle quand le fluide s’est évaporé.J'ai alimenté chaque récepteur par un trou de 1,2 mm que j'ai rebouché par une vis de monture de lunette de 1,4 mm.
Je peux donc recharger le système quand je veux avec une seringue de 1mm.
Je précise que je n'ai rien démonté et que la difficulté c'est de mettre le bitoniau en extension complète de 20 mm car il y a un ressort assez costaud dedans. J'ai fabriqué un petit outil qui est un étau à l'envers.
Ca marche toujours et pour plus de sécurité je maintiens les phares en position haute pour ne pas faire agir la pression sur le lockheed.
C'est simple..

Revenir en haut Aller en bas
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 12:23

jbxi a écrit:
Par contre j'ai droit à ma contre visite. En effet reglage de phare trop bas. c'est en partie de ma faute car j'ai monté des ressorts renforcé à l'arriere et je n'ai pas fais le reglage de phare ensuite. En meme temps s'il avait été un peu sympa, il aurait pu mettte un coup de tournevis pour les remonter Rolling Eyes . Bref, j'accepte

J'ai eu plus de chance, le bloc optique de gauche est pas terrible et il m'a fait un réglage avec le tournevis donc pas de contre visite.

Les freins sont très bons sur la mienne juste un peu de rouille sur les disques mais c'est normal car elle a très peu roulé depuis deux ans.
D'ailleurs je me demande si on peut mettre un produit dessus pour éviter ça, jsuqu'à qu'elle refasse plus de route.
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 12:25

==> JBXI
Ce sont des disques à l'arrière? elle possède l"ABS?
Attention à la purge.
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 12:39

==> JBXI
Il y avait un post avec des photos sur le sujet commande manuelle des projecteurs.
Je l'ai fait remonter...
https://www.r25-safrane.net/t15342p25-pseudo-reportage-photo-lol-remplacement-de-la-commande-de-reglage-des-phares
Revenir en haut Aller en bas
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 13:34

DUPONT-GTX a écrit:
==> JBXI
Ce sont des disques à l'arrière? elle possède l"ABS?
Attention à la purge.

pour la mienne: disque à l'avant uniquement et bien entendu tambour à l'arrière, la purge du système est faite régulièrement. Pas d'ABS c'est une TX.
Revenir en haut Aller en bas
jbxi
débutant
débutant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : cahors
Vos autos : turbo DX
Date d'inscription : 11/12/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 16:54

Merci pour vos réponses.

Oui ce sont des disques AR sans ABS. Pour la purge normalement pas de soucis si le compensateur
est ouvert comme si la voiture était en charge maxi? Cette pièce peut elle être incriminée? Peut on suspecter une canalisation bouchée? Ce qui me surprend c'est qu'a la purge ça sortais sans bulle et plutot propre..

Pour le réglage de phare, merci bien pour l'astuce, étonnant que ce soit du DOT4 dans ce circuit, je ne vois pas trop le rapport Laughing
A quel niveau as tu fais le trou? Je suppose que tu le fais à la base du récepteur, tige blanche sortie et maintenue vers le haut, tu rebouches avec une vis, tout cela en laissant la commande en position 0?
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 1 Juin - 17:59

Pour le déséquilibre arrière un problème de frottement? Du gras sur un disque? Usure disque inégale?
...
Le liquide dans le système de réglage des phares est inconnu.
J'ai choisi du lockheed parcequ'il est incompressible.
Le trou de remplissage est fait à l'arrière de la partie renflée où il y a le ressort de rappel de l'ergot...
Je viens d'aller vérifier sur ma phase 1. Voir schéma 1 du guide pseudo reportage qui correspond à une phase 1( sortie en angle droit)..
Sur la phase 2 c'est tout droit... voir les photos. Je pense qu'il faut aussi percer à l'arrière du renflement.
Faut être précis pour ne pas déraper au perçage...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 8 Juin - 14:44

Merci pour votre retour ! Wink


_________________
********************#Nathgyver67****************
Après nouveau ctr technique Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
r25fou
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : chaville
Vos autos : R25 gts 110.000km
Date d'inscription : 07/07/2005

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyLun 11 Juin - 7:58

Jai un feux avant si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
jbxi
débutant
débutant



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : cahors
Vos autos : turbo DX
Date d'inscription : 11/12/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 15 Juin - 14:47

Bonjour à tous.

un retour rapide sur la contre visite que je viens d'effectuer.

je suis allé en garage pour faire regler la hauteur de feux.
pour mon desequilibre, j'ai simplement démonté mes etrier plaquettes, depoussierage, graissage
re-purger et j'en ai profité pour regler le compensateur du à la nouvelle assiette.

J'ai chargé 3 batteries AGM de 35kg chacunes dans le coffre et je suis partie à la contre visite Cool

bilan: mon reglage de feux n'etait pas bon bien qu'il ait été fait le matin meme en garage... heuresement le controleur sympa m'a mis un coup de tournevis.

Mon desequilibre à l'arriere est passé de 72% à 3% miraculeusement  Shocked

Pour la petite anecdote lorsque je suis rentré dans le centre, j'apperçois une belle 25 Baccara (poussiereuse car elle ne sort plus que 2 fois par an) qui appartenait au controleur. ça met en confiance  Very Happy

Au final, la TDX est donc sortie du nouveau CT avec un rappport vierge  cheers

Revenir en haut Aller en bas
DUPONT-GTX
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 82
Localisation : Loire-atlantique
Vos autos : R25 GTX 85/ R25 TX 89/espace 4 2002
Date d'inscription : 20/05/2016

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptyVen 15 Juin - 16:50

Content pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57647
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique EmptySam 16 Juin - 8:15

Parfait ! Une bonne chose de fait. Wink

_________________
Après nouveau ctr technique Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Contenu sponsorisé





Après nouveau ctr technique Empty
MessageSujet: Re: Après nouveau ctr technique   Après nouveau ctr technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après nouveau ctr technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] suintement huile depuis 1995 et nouveau ctr technique
» controle technique
» Contrôle technique
» technique inj. diesel
» Controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: