Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???

Aller en bas 
+16
robin5wood
sétubal
roadrunner-55
yannick david
sebck1
fifane
Bruno97480
vosgepat
gone69
guigui655
papauto
toxico au r25
taz40
gilles02310
Seb39
Maitre Fayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vosgepat
Expert
Expert



Nombre de messages : 4319
Date d'inscription : 28/11/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:02

Déjà dit, mais je suis tout seul dans cette orientation, cela vient d'une mauvaise purge.

Si tu ne veux pas faire le test avec des bouchons à la place des tuyaux pour bien définir la ou les causes, t'es libre lol!.

D'autant plus que tu viens de nous annoncer que ton répartiteur suinte. scratch



Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 609721
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 16:06

vosgepat a écrit:
Déjà dit, mais je suis tout seul dans cette orientation, cela vient d'une mauvaise purge.

Si tu ne veux pas faire le test avec des bouchons à la place des tuyaux pour bien définir la ou les causes, t'es libre lol!.

D'autant plus que tu viens de nous annoncer que ton répartiteur suinte. scratch



Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 609721

J'avais déja ce problème avant que le correcteur suinte. Et j'avais déja ce problème bien avant que l'on touche au circuit hydraulique. C'est venu comme ça...du jour au lendemain. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 17:40

Maitre Fayo a écrit:
A mon avis je pense! Parce que le mastervac ne reçoit plus assez d'air venant de la pompe, vu que le tuyau est cassé juste avant.

Enfin je pense!! Rolling Eyes

Vous en pensez quoi les amis?

c'est ce que je t'est dit plus haut Mr.Red Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 18:02

Donc ce petit bout de tube, peut donner tout les symptomes que j'ai décrit? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 21:22

:up:
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 21:39

Maitre Fayo a écrit:
Donc ce petit bout de tube, peut donner tout les symptomes que j'ai décrit? Shocked

oui cet évident Smile tu as simplement un défaut d'assistance au freinage. la pompe a vide semble parfaitement fonctionné.

quand tu aura réparé ta fuite moteur tournant tu presse la pédale de frein. elle ne doit pas s'enffoncé même très lentement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 5:32

Merci mon pote! Smile Une dernière chose...ce petit bout de tube sert a quoi? Est ce lié au volet de ventilation?
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 12:10

salut, le petit bout de tube va a la reserve de vide qui est vers ton bouchon de lave glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
robin5wood
Expert
Expert
robin5wood


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 36
Localisation : 06
Vos autos : R25 GTD 06/1985 et TurboDX 11/1987 et V6Turbo 05/1988
Date d'inscription : 21/04/2007

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 12:12

qui de là repart pour le système pneumatique des trappes de ventilation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 18:03

Bon ben...bout de tuyau remplacé.....mais toujours le meme soucis...moteur tournant, a chaque fois que j'appuie sur la pédale ça "pshiiitt" , la course de pédale longue est sans toucher le plancher....Je met 2 coups de freins d'affilé, la pédale se durcit et la voiture freine moins fort...

Ca me gonfle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 18:47

Couleur du liquide de frein??
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 19:12

sbd a écrit:
Couleur du liquide de frein??

Horrible quand j'ai fait la purge!!!!!! De la mélasse!!! Shocked Pourtant le garagiste qui m'a changé le maitre cylindre, a remis du liquide neuf dans le bocal.....
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 19:24

regarde aussi de ce coté la.

purge jusqu'a ce que le liguide sorte bien limpide
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 20:18

C'est ce "pshiiit" qui me gène moi..
Revenir en haut Aller en bas
twenty5
Expert
Expert
twenty5


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 49
Localisation : Finistere
Vos autos : R25 TDX 1988
Date d'inscription : 26/03/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 20:43

Dans ce cas, c'est très simple, suffit de monter le volume de la sono.



dehors
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 21:13

En tout cas, cette voiture commence a me gonfler très sérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57615
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 21:15

Si tu as le répartiteur de freinage qui fuit ... Commence par cela. Dans un 1ier but il faut éliminer les fuites de frein.
Il ne faut pas jouer avec ça.

_________________
Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 21:41

mélasse = eau dans liquide = fuite= purge inutile tant que fuite...

regarde tes cylindres de roues (sous les caoutchoucs) nettoie change ce qui fuit purge et test, a mon avis tes soucis sont là.

la mélasse rend la pédale spongieuse, t'oblige à pomper (en plus de la fuite)
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 21:42

j'oublié,
change de garagiste quand tu change le maitre cylindre, tu purge bien....
Revenir en haut Aller en bas
robin5wood
Expert
Expert
robin5wood


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 36
Localisation : 06
Vos autos : R25 GTD 06/1985 et TurboDX 11/1987 et V6Turbo 05/1988
Date d'inscription : 21/04/2007

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 0:18

Maitre Fayo a écrit:
Bon ben...bout de tuyau remplacé.....mais toujours le meme soucis...moteur tournant, a chaque fois que j'appuie sur la pédale ça "pshiiitt" , la course de pédale longue est sans toucher le plancher....Je met 2 coups de freins d'affilé, la pédale se durcit et la voiture freine moins fort...

Ca me gonfle!!!!

Je dirais bien un problème d'assitance. Soit ta pompe ne débite pas assez soit ton mastervac fuit (bruit pshiiit, ça met la puce à l'oreille ça! tu las depuis longtemps ce bruit?) et consomme tout l'air au premier coup de frein.

Est ce que ton efficacité de freinage est normale au premier coup ?
Au bout de combien de temps la pédale redevient "molle" ?
Est-ce que la course de la pédale est trop longue la première fois ? Si oui, tu n'as pas que l'assistance. Le fait que ta pédale s'enfonce est que tu as un pb sur ton circuit hydrolique.
Commences par changer ton répartiteur c'est sur qu'il fout sa merde la dedans, même avant qu'il ne fuie. Peut être pas le seul, mais il va falloir y passer...

Une bonne purge et dis nous quoi.

toxico au r25 a écrit:
j'oublié,
change de garagiste quand tu change le maitre cylindre, tu purge bien....
:+1: pfff
Ou alors ton circuit est vraiment vraiment pourri.
Et c'est d'ailleurs à se demander si il a bien changé le MC...

Les freins c'est galère à trouver ce qu'il ne va pas, mais c'est pas compliqué, tu changes tout et c'est reparti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 19:22

Le "pshiiit" ça fait......2 ans que j'ai ça... :cyp:
La pompe a vide je l'ai je vais la monter, le correcteur aussi je l'ai......y'a plus qu'a bosser!! lol!

Si jamais ça continue après ça.....je change le mastervac!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 19:41

Salut,
Après tout ça, n'oublie pas, règle comme il faut les freins ar, mieux ils seront réglés, plus la course de ta pédale sera minime.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 21:02

Ok Bruno, merci du tuyau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 21:04

Maitre Fayo a écrit:
Ok Bruno, merci du tuyau! Smile
pour les frein ce sont des flexibles lol! a014 :1007:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 18:02

sbd a écrit:
il se situe sur le mastervac, en fait c'est "l'embout qui est a l'autre bout de la durit de la pompe a vide.

pour testé le clapet il faut le démonté, faire très attention car sa ne demande qu'a cassé.

il faut soufflé dedans par le petit embout, l'air ne doit passé que dans un sens,

pour l'étanchéité du mastervac, une heure après l'arret moteur débranché ce même clapet tu doit entendre un phssitttt. Smile

Je viens de tester l'étanchéité de mon mastervac, du coté du clapet. On entend bien un "pshiit" en sortir.

Un correcteur de frein naze peut me donne ces symptomes?
Au premier coup de frein la pédale est dure, puis s'enfonce lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 20:20

Meme en ayant débranché le tuyau qui va sur le mastervac moteur éteint, ma pédale est toujours pareille. Impossible de l'avoir dure comme du bois a l'arret. Et meme qu'elle a du mal a remonter parfois, au bout de 5/6 pompage moteur éteint..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB FUITE MAITRE CYLINDRE
» problème de maitre cylindre
» ES Rare maitre modele Renault R25 1/43 Heco modeles 4 master véhicule miniature
» Maitre cylindre
» pd au niveau du maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: