Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!

Aller en bas 
+6
Bertrand29
taz40
tonnerre41
zebrasoma
chb
Sandrinelag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 10:43

Bonjour à tous. :1019:

Ce matin, je suis partie à la Poste.

J'ai démarré comme d'habitude. La voiture a tourné nickel.
Pas de voyant allumé, ni de ratés, rien pour dire qu'elle allait tomber en panne.

En repartant de la Poste, rien, nada. !!! Elle n'a pas voulu démarrer. Twisted Evil
Le moteur tourne mais dès que je lâche la clef, elle s'arrête.

En insistant un peu (2/3 minutes Mr. Green), elle a quand même fini par démarrer.
En voyant ça, je n'avais qu'une idée, c'était de revenir illico à la maison. J'ai donc mis la marche arrière pour partir.
Comme il y avait une voiture, j'ai attendu pour reculer. Et là, rebelote ! Elle a calé.
J'étais arrêtée en plein milieu de la rue, super ! Mr.Red
Et comme j'ai une BVA, je ne peux pas enclencher une vitesse pour la faire avancer. Et comme j'étais garée en pleine côte, je ne pouvais pas la pousser non plus.

J'ai donc essayé de redémarrer pendant 5 bonnes minutes. Elle a quand même fini par repartir.
Et là, je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai mis le "D" et je l'ai remise là où elle était garée.

Je ne vois pas ce qu'elle a.
Quand elle démarre, elle tourne très bien. Elle n'a pas de ratés.

Sur mon ancienne Safrane 2.5 BVM que j'avais avant celle-ci, j'étais aussi tombée en panne. C'était la pompe à essence électrique qui avait lâché.

Mais sur ma BVA, je l'entends s'enclencher.

Si vous avez déjà eu les mêmes symptômes ou une idée, svp , merci. Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 14:49

Avant tout tu es en côte as-tu assez d'essence dans le réservoir ? As-tu vérifié tous les fusibles ?

A mon avis la BVA n'est pas dans le circuit de ta panne, ç'est une panne moteur soit d'alim (pompe à essence mais tu penses qu'elle tourne, ce qui ne veut pas dire qu'elle débite j'en ai vu qui tournait "dans le vide") donc il faut aussi vérifier le débit soit en débranchant la durit et en la mettant dans un récipient puis contact et voir si ça débite) le filtre est-il récent ? soit d'allumage. Il faudrait vérifier si tu as des étincelles aux bougies (tu enlèves le capot plastique qui cache les bougies tu débranches un fil et t'y mets une vieille bougie reliée à la masse et au démarreur ça doit étinceler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 15:06

Essence, oui, j'ai entre le quart et la moitié du plein (sur l'ODB, il est marqué plus de 400 kms à faire).

La pompe à essence, c'est ce que je suis en train de me demander.

Elle me fait le même coup que mon ancienne 2.5. Elle aussi n'avait eu aucun symptôme quand la pompe avait claqué (elle avait 289 000 kms quand elle a lâché).

ça doit être leur maladie sur les 2.5. :mdr:

Les 2 fois où j'ai réussi à démarrer, elle tourne bien pendant 30 secondes (ralenti stable) et après elle cale.

L'ancien proprio a changé les bougies récemment. Pour le reste, je ne me rappelle plus ce qu'il m'a dit.

Ce soir, quand mon copain rentrera de son boulot, on ira chercher la voiture.
Je verrai bien si elle démarre.
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 15:33

combien de km ? et le filtre ? Sur la mienne 250000 km BVA pompe à essence RAS mais filtre changé régulièrement tous les 100000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 15:36

Je ne sais pas, je n'ai pas les factures.

Mon copain vient de rentrer. On va aller chercher la voiture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 17:01

Avec mon copain, on vient d'aller chercher la voiture.

Elle a démarré au quart de tour.
Remarque depuis midi, elle est archi plus que froide. Mr. Green

Il vient de la ramener. Il a essayé de redémarrer. Elle tourne comme une horloge.
Je ne passe pas à peine pour une andouille. C'est à se demander si elle était vraiment en panne :mdr:
A chaque fois, elle doit avoir peur de lui, vu qu'elle démarre. lol!

Il a regardé les bougies, elles sont nickel.

Il la regardera plus en détail samedi. Du coup, je ne sais pas ce qu'elle a eu.
Revenir en haut Aller en bas
zebrasoma
Expert
Expert
zebrasoma


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 39
Localisation : essonne 91540
Vos autos : renault safrane 2.2dt rxe, mégane III RS 250
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 17:09

c'est quand même bizarre ton affaire... il doit y avoir un truc...

elle voulait plus quitté la poste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 17:22

Je ne sais pas. Mais en attendant samedi, je ne vais pas rouler avec.
Si ça recommence, ça ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 17:33

salut verifie ton connecteur de pompe.souvent merdique a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 17:35

OK. Je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 17:47

est ce qu il serait possible que le regulateur de pression se bloque?
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 20:36

Peut-être aussi le relais de la pompe à essence qui a une cosse mal sertie.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57631
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 21:14

Il n'y a rien de pire que ce genre de panne pas intermittence ! J'avais eu la même chose sur une R21 2.0 Turbo. Au final, c'était le relais près du calculateur. Celui qui gère la pompe à essence. Il suffisait de bouger le boitier et elle repartait lol!

_________________
Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Mirage
Expert
Expert
Mirage


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 36
Localisation : Caen
Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyMer 2 Juin - 23:27

donc en fait elle a eu du mal (voir rien du tout) à démarrer à chaud ? y'a pas des soucis de bobine comme ça des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 3 Juin - 7:04

Peut-être oui. Je regarderai ça samedi.

Problème de démarrage à chaud ? Je ne pense pas qu'elle soit chaude en faisant juste 1 km.

Hier soir, mon copain a tiré dessus pour la ramener, il ne voulait pas tomber en panne.

Arrivé à la maison, il a démarré une bonne dizaine de fois et à chaque fois elle a démarré, comme si de rien n'était.

Le filtre à essence a peut-être eu aussi une saleté. Je ne sais pas combien de kms il a.

Samedi, on regardera tout en détail. Il va falloir trouver cette "panne".

Par contre, on regardait hier, elle ne tourne qu'à 700 t/min. Ce n'est pas trop bas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 3 Juin - 10:35

non pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
domivi
débutant
débutant
domivi


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : FRANCE
Vos autos : Renault Clio (madame), VAG PASSAT (moi)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 3 Juin - 16:52

Salut,

Perso, je changerais illico presto les filtre air/ess. Ca n'est pas le plus cher ! D'autre part, qu'en ait-il de la synthèse vocale ? T'as t-elle dit qqchose ?

Peut-être un PB d'anti démarrage ???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 3 Juin - 16:55

Salut.

Au niveau synthèse vocale, elle ne m'a rien dit.

Le voyant d'anti démarrage était bien éteint.
J'avais même refermé la voiture avec la télécommande pour voir, mais ça n'avait rien changé.

Par contre, j'ai le voyant d'injection qui s'allume de temps en temps mais ça ne l'empêche pas de rouler.

Pour les filtres, je pense que je vais tous les changer comme ça je serai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 3 Juin - 18:00

Voyant injection qui s'allume pas bon, un capteur qui déc.... ou mauvais contact. Il faut faudrait passer la valise pour savoir où c'est.
Les filtres ne sont pas colmatés car parfois elle tourne, mais c'est mieux qu'ils soient propres, ainsi filtre à essence à changer oui, filtre à air perhaps car à part si c'est complétement colmaté et là ça se voit ça n'empêchera pas de démarrer.
Tu as un faux contact quelque part, fiche dessertie ou mal serrée : bombe contact dans tous les connecteurs (et pas du WD40 qui est un bon dégrippant mais qui contient de l'huile et ça ce n'est pas conducteur).
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyVen 4 Juin - 9:52

Salut.

J'ai rendez-vous mercredi prochain au garage Renault à Château-Thierry.
Je leur ai parlé du problème de démarrage que j'ai eu.

Ils vont passer la voiture à la clip.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 10 Juin - 7:40

Salut.

Ma voiture était chez Renault hier.

Depuis vendredi dernier, le voyant d'injection reste allumé.
Après passage à la clip, il n'y a que la sonde lambda qui est en défaut.

Samedi dernier, Gilles a refait une vidange. La dernière remontait à 1 an.
Il a aussi changé le filtre à essence.

Au niveau de la sonde, c'est lui qui va me la changer aussi.
Renault m'a fait un devis. Il y en a pour 250 € entre la sonde et la main d'oeuvre.
Hier, ils m'ont fait payer 85 € (recherche panne + branchement clip).

On a demandé aussi, par curiosité, le prix du relais temporisateur d'essuie-glace avant. Il coûte 68 €. affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 10 Juin - 14:38

fais moi une tof j'en ai peut-etre un!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 10 Juin - 15:41

Tiens voilà une photo.

C'est le petit beige qui est au milieu, entre le grand beige et le noir.
Il a la référence 7700822929.

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Img_1615
Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Img_1616
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinelag
Expert
Expert
Sandrinelag


Féminin
Nombre de messages : 2083
Age : 52
Localisation : Rennes
Vos autos : Laguna III 2.0 16V
Date d'inscription : 04/12/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 24 Juin - 8:52

:up:

Salut. :1019:

Vous savez quoi ? :1022: On prend les mêmes et on recommence. :mdr:

Comme on n'avait pas trouvé la panne que j'ai eue, je n'osais pas trop me déplacer avec ma Safrane.

Hier, Gilles l'a prise pour aller bosser.

Hier matin, nickel, elle a très bien roulé.
Hier soir, en débauchant, ça n'a pas loupé. Mr. Green Elle lui a fait le coup de la panne. :1014:

Il s'est arrêté pour mettre de l'essence. Elle a redémarré sans problème. Mais quelques mètres plus loin, il s'est arrêté à un feu et elle a calé.
Il a réussi à la redémarrer. Elle a eu des ratés pendant un moment. D'après lui, elle ne tournait que sur 4 cylindres.
Et le pire, c'est que le voyant d'injection ne s'est même pas allumé.

Il s'est arrêté à Feu Vert pour prendre du nettoyant injecteurs. Il l'a mis dans le réservoir.
Elle est repartie comme si de rien n'était.

Il a fait joujou avec la BVA, il l'a mise en mode sport (bonjour la consommation :mdr:).
Après, il est rentré sans problème. Il m'a dit qu'il l'a montée à 170 km/h. Elle marche bien quand elle ne déconne pas. lol!

Aujourd'hui, il l'a joué à "j'insiste", il est reparti travailler avec ce matin. Very Happy
Il ne m'a pas appelée, donc, c'est qu'il est bien arrivé.
Je verrai ce soir quand il rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! EmptyJeu 24 Juin - 14:19

c'est un faux contact quelque part sur une fiche (d'un relais essence par exemple, j'ai cherché puis par chance trouvé sur ma 25V6 relais pompe à essence ! Renaut m'avais changé la batterie 100 euros, puis la pompe a essence 250 euros avec le filtere, puis voulait changer le calculo d'injection 1000 euros !!! j'ai gardé la voiture et l'ai testée jusqu'à trouver par chance le faux contact ! )
Ce n'est surement pas la sonde lambda (tu peux même la débrancher) ça n'ajuste qu'un peu les ordres du calculo d'injection et ta conso mais ça n'empêchera pas démarrer. De plus elle n'entre en fonction que lorsque le LdR est à 40 °C environ... Mais bon le garagiste doit faire qqchose pour montrer qu'il a regardé .... donc un élément à changer, une facture et le client se sent rassurer A TORT !!!

Ta panne c'est un faux contact ! passe de la bombe contact dans tous les connecteurs.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!   Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Safrane 2.5 BVA ne démarre plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma safrane 2.5td ne demarre plus
» safrane 2.2si qui démarre plus
» calculateur--> RESET Comment fait-on?
» safrane ne démarre plus !
» Ma safrane ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: