Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!

Aller en bas 
+8
bernie2b
Mike
oldscool
Paul 07
MATTHIEU
f1ufp
Henri IV
machiavelic
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machiavelic
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 31-toulouse
Vos autos : safrane td-r25td- golfcabriolet
Date d'inscription : 31/01/2007

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMar 12 Jan - 11:16

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_lol ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_lol bonjour a tout le monde, je possede une safrane 2.1dt de 1995 avec 280.000khms, depuis la vague de froid ellle ne veut plus demarrer,le prechauffage se fait, les 4 bougies sont neuve, electrovanne neuve,batterie neuve, le moteur tourne le gasoil arrive,elle tousse,tousse mais ne demarre pas alors qu une fois demarrer elle demarre au quart de tour, si je la tracte elle demarre egalement,avez vous une idee du pb ou une suggestions a me faire a oui le kit d amorçage manuel est neuf lui aussi, donc je suis preneur de tous vos conseils ou suggestions ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_lol ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Henri IV
connaisseur
connaisseur
Henri IV


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 77
Localisation : sud ouest Françe midi pyrénées
Vos autos : SAFRANE 2.1 DT .. V6i .. 2.5 carminat 20vGPL..2eme 2.5 carminat GPL GPS T ouvrant..
Date d'inscription : 21/12/2009

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMar 12 Jan - 11:25

Bonjour

difficulté demarrage puis ok et rebelote le lendemain ! possible qu'il y ai prise d'air dans le circuit gazoil...

verifier serrage durites ! si durite transparente verifier si pas de bulles d'air !!

pas facil a détecter mais les sympthome sont tres ressemblants a ce probleme bulles d'air...

en attendants d'autres pistes verifie déja les diférentes durites d'alimentation G oil.
Revenir en haut Aller en bas
f1ufp
amateur
amateur
f1ufp


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : Saint Quentin 02
Vos autos : 607 V6 2L7HDI 190 000km / 307 2L HDI 200 000km/ Safrane V6i GPL Phase1 475 000 Km / Ex Espace 2 V6 GPL 385 000 Km
Date d'inscription : 24/04/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMar 12 Jan - 15:24

Bonjour

Les bougies sont neuves ok, mais as-tu vérifié au voltmètre que tu as bien une tension correcte au moment du préchauffage? tu dois trouver environ 11V pendant la durée de préchauffage

Sinon tu peux aussi désserrer d' 1/4 de tour un des écrous sur l'arrivée d'un injecteur ; tu actionnes le démarreur et si le gasoil arrive bien tu le verras sortir par petits jets successifs
Revenir en haut Aller en bas
MATTHIEU
connaisseur
connaisseur
MATTHIEU


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : VERTOU
Vos autos : R25 GTX 1987 (Vendue à un autre amoureux du modèle...) + Laguna 2 phase 2 2.0l 16v Luxe Dynamique, à venir en remplacement: Mégane Estate Hybride rechargeable RS Line
Date d'inscription : 03/02/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMar 12 Jan - 15:33

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_biggrin Salut, ta saf est-elle équipée d'un anti-démarrage avec le plip?
Revenir en haut Aller en bas
machiavelic
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 31-toulouse
Vos autos : safrane td-r25td- golfcabriolet
Date d'inscription : 31/01/2007

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMer 13 Jan - 8:44

bonjour et merci a ceux qui ont repondu a mon appel, la tension qui arrive au bougies est de 11v pendant tout le prechauffage,je vais verifier les durites et je vous tiens au courant, et pour ce qui est de l anti demarrage je n en ai pas, mais je tiens a preciser que le pb survient que quand il fait tres frois sinon elle demarre bien ,donc je vais voir pour les durites et le circuit de go et je vous tiens au courant et je vais faire un controle du reglages des soupapes parce que je pense qu elles n ont pas etait regle depuis des lustres, mais je vous tiens au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul 07
connaisseur
connaisseur
Paul 07


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 58
Localisation : Ardèche
Vos autos : Safrane 2.2 dt Passat VIII SW 2.0 TDI
Date d'inscription : 03/12/2005

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMer 13 Jan - 9:51

Salut ,
peut être le filtre à gasoil en partie colmaté ,car en période de grand froid si tu
n'as pas de gasoil " grand froid"" le gasoil se fige et fait comme de la parafine et bouche le filtre
Revenir en haut Aller en bas
oldscool
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Vos autos : ex 3 Safrane RT 2.1dT 1995, R19 16s cab ph1 1992, R21 2L Turbo 1990
Date d'inscription : 23/01/2007

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyDim 17 Jan - 0:27

salut
verifie egalement les durites de retour de gasoil, entre les injecteurs et celle qui repart vers le reservoir
sinon sur la mienne, javais un probleme similaire et en fait javais une prise dair sur la durite dalim au niveau de la jauge dans le reservoir suite à un mauvais remontage de celle ci.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
machiavelic
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 31-toulouse
Vos autos : safrane td-r25td- golfcabriolet
Date d'inscription : 31/01/2007

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: nouvelles   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMer 20 Jan - 15:22

bonjour a tous et pardon pour mon silence un peut long mais pas toujours le temps travail de nuit et enfants prennent du temps, mais bon je me trouve pas d excuses ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_lol , bon j ai fait un reglages de culbuteurs et ça va mieux, mais a froid au 1er demarrage le matin par exemple elle a des derates et des qu elle a tourner un peu impeccable ça me donne un peu l impression de trou dans l arrivee du gasoil alors je vais changer les durites cote moteur qui vont du kit d amorçage vers la pompe et ceux de la pompe vers les injecteur et je vous tiens au courant et encore merci pour vos reponses ..... ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_lol ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_lol ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMer 20 Jan - 16:35

contrôle donc le dispositif de demarrage a froid si il fonctionne,

si il ne fonctionne pas, la pompe n'est pas assez gavée pour demarrer a froid

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMer 20 Jan - 17:45

Bonne question MIKE !

Salut machiavelic,

Une possibilité de diagnostic :
Ta safrane, elle dispose de la clim ou non?
Si oui, remarques tu une variation de régime quand tu l'enclanche ( moteur chaud ) ? Le ralenti normal à chaud est d'environ 750 à 800 trs/min, tu doit avec la clim passer a environ 950 trs/min. C'est le même dispositif qui gave la pompe au démarrage à froid.
reponds nous, en fonction de ta réponse, il y a plusieurs possibilités.

Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
machiavelic
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 31-toulouse
Vos autos : safrane td-r25td- golfcabriolet
Date d'inscription : 31/01/2007

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 8:22

bonjour mike, comment tu verifie le systeme de demarrage a froid,ce serait sympa d eclairer ma lanterne ... merci d avance ....
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 16:26

Salut, tu n'as pas répondu à ma question !
Si tu as la clim, c'est le même organe qui fait les deux, et c'est plus facile à controler.

Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 16:44

sur ta pompe tu as une sorte de poumon qui est relé a un petit levier de la pompe a injection

suivant la pompe soit ul est tendu a fond a froid ou compltement detendu,

met ton moteur en route et controle la posistion de ce cable si il bouge (c'est assez lent) quand le moteur commence a chauffer (compte 5 a 10 mn suivant le temp) repere bien la position a froid et la position a chaud

et tiens moi au courant

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 17:06

Oui pour le poumon Mike, mais seulement sur les versions climatisées je crois. Pour les autres la commande est différente par sonde thermique et tirage par câble.

Pour le réglage du ralenti c'est là, page 124, mais il faut d'abord que tu t'assure que les organes de commande fonctionnent corectement.
http://fr.calameo.com/read/000022320948f835f49df

Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
herwan4
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : vierzon
Vos autos : safrane 2.1 td 1994 alize
Date d'inscription : 07/03/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 18:13

bonsoir a tous il y a ce petit poumon en effet aussi sur ma 2;1 TD avec la clim et a froid meme avant de demarrer il tire bien le levier de la pompe et a chaud il relache tout , c'est lui qui doit accelerer le regime qd ont enclenche la clim !
par contre par quoi ce poumon est'il commande? la depression? ???

car moi elle demarre tres bien mais des les 1er tours j'ai comme des ratees et apres tout redevient normal!
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 18:23

C'est une commande par dépression, elle même commandée par une électrovanne. Pour localiser cette dernière, suivez le tuyau qui part du poumon.
En fait la panne peut venir du poumon, du réglage mécanique du câble de traction, de l'électrovanne ou bien de la commande de l'electrovane ( le tout pouvant se combiner pour faire ch**r )

cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 18:31

c'est bien parceque tu decris exactement ce problème que ce systeme peut être mis en cause

ta voiture demarre bien ok !!! c'est parceque lors de la mise en route tes bougies de prechauffage se mettent en postchauffage, donc le moteur tourne bien car il est aidé par le postchauffage des bougies, environ 12 secondes apres le demarrage, ensuite c'est ce systeme de poumon qui prends le relais pour enrichir l'arrivée de gasoil au moteur, si ce systeme ne fonctionne pas, apres la mise en route, ton moteur ratatouille un peu, le temps de chauffer les injecteurs, ensuite tout va tres bien.

fait le controle que je t'ai conseillé

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
herwan4
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : vierzon
Vos autos : safrane 2.1 td 1994 alize
Date d'inscription : 07/03/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 18:44

et oui pourtant avant de demarrer ce levier de pompe est bien tire par le poumon et mon regime meme a chaud augmente tre bien qd je mets clim...
d'ailleurs afroid qd tu accelere le moteur a la main le poumon relache le levier et qd tu arretes il reprends le tirage du petit levier de pompe

avance de la pompe??? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 18:52

pour herwan4

tu dois avoir un micro prise d'air sur le filtre a gasoil ou un tube,

comme ta pompe ne se desamorce pas, elle demarre bien, mais quand passent les quelques bulles d'air venant du filtre ou du circuit, tu as quelques petits accoups

A+
Mike


Dernière édition par Mike le Jeu 21 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herwan4
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : vierzon
Vos autos : safrane 2.1 td 1994 alize
Date d'inscription : 07/03/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 18:57

et bien tu me fait percuter sur un truc , le tuyau translucide de gaz oil qui passe le long de la distri et va a la pompe laisse voir des passages d'air avec le gaz oil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Jan - 20:04

cherche pas plus loin, c'est ton problème

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
herwan4
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : vierzon
Vos autos : safrane 2.1 td 1994 alize
Date d'inscription : 07/03/2006

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyVen 22 Jan - 6:17

merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
machiavelic
débutant
débutant



Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 31-toulouse
Vos autos : safrane td-r25td- golfcabriolet
Date d'inscription : 31/01/2007

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: toujours pas trouver !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyMer 27 Jan - 10:29

Bonjour a tout le monde, tout d abord pour repondre dans l ordre aux questions, ma voiture est equi pee de la clim,ensuite j ai effectuer un reglage des culbuteurs et donc dans l ensemble meilleurs demarrage meme par temps froid, a part ce matin elle n a pas voulue demarrer, et donc ma copine depart en metro,je vais changer les durites de retour de gasoil comme prevu, mais sinon je ne vois pas ce qui pourrait causer cette panne, alors le programme est le suivant,tracter la voiture et la elle demarre, et ensuite elle demarre bien, a chaque fois ça me fait pareil,alors si vous pensez a quelque chose precis je suis preneur,mis a part ce petit soucis elle marche tres bien, c est pour ça que je ne comprends pas trop. Merci pour vos reponses et je vous tiens au courant de l evolution des reparations et du comportement de la voiture .....
Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Juil - 13:52

Bonjour ma safrane 2l1 dt aussi ne démarre plus depuis hier apres midi apres un arret de 30 mns et pourtant elle démarrais tres bien a chaque démarrage dans la journée.
le démarreur se lance tres bien mais ne démarre pas
la veille je venait de faire 400 kms (niort79 a ici pau 64)
filtre a air et gazoil neuf
vidange moteur et filtre a juile neuf
courroie alternateur et LDR neuf
sur la PI c'est une éléctrovanne simple et classique
j'ai fais divers test: brancher l'éléctrovanne en direct sur le + de la batterie mais rien du tout
tous les fusibles et relais sont ok
dépose et nettoyage de la tresse moteur
nettoyage cosses batteries
le gazoil arrive bien jusqu'a la PI
le gazoil passe bien de la PI jusqu'au moteur (vérifié en débranchant un tuyau retour)
merci d'avance de vos conseils

l'embout d'un cable de démarrage sur le -de la batterie et l'autre bout sur le moteur mais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! EmptyJeu 21 Juil - 20:06

si ta safrane ne possède pas d'anti démarrage,pas 36 000 pistes

cet ancetre a besoin de préchauffage et de gasoil pour démarrer,pas de capteur pmh ni quoi que ce soit

t'entend le boitier de préchauffage claquer a la mise sous contact?

le démarreur lance bien?

pas de bruit bizard pendant l'action du démarreur?

moi pour voir si le gasoil arrive bien au injecteurs,je vais droit au but.je dévisse directement l'arrivé de gasoil sur la tete de l'injecteur.1 seconde de démarreur et je vais voir si ça a pissé

t'a essayé de purger au filtre a gasoil?

c'est louche ton histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!   ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma safrane 2.1dt ne demarre pas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» safrane demarre plus .
» Ma safrane 2.5td ne demarre plus
» safrane 2.2si qui démarre plus
» calculateur--> RESET Comment fait-on?
» safrane ne démarre plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: