Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 probleme embayage et injection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la ricasse
débutant
débutant
la ricasse


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : nimes
Vos autos : saf 2,5l initiale
Date d'inscription : 13/10/2006

probleme embayage et injection Empty
MessageSujet: probleme embayage et injection   probleme embayage et injection EmptyMer 4 Juil - 9:55

Salut a tous



Tous d’abord vous aller peut être vous dire tient le revoilà lui !!!!!!

Mais je tiens a préciser que je consulte régulièrement le forum car

Il est très instructif, et que jusqu'à maintenant je n’avais pas de gros soucis

Ou bien qui ce sont résolus en consultant le forum suite au idée proposer.

-Saf 2,5 essence initiale de 99/192 000 Kms

Voila j’ai deux petites questions a vous poser à propos de l’embrayage

Et de l’injection.

-j’ai fait changer l’embrayage chez un concessionnaire Renault, qui comprend

Le mécanisme, la butée+émetteur, récepteur, et la purge de l’ensemble, et la pédale

Ne remonte pas jusqu’en haut je suis obliger de passer mon pied en dessous pour la faire

Remontée.Je l’ai ramener a nouveau chez le mécano et la il regarde et me dit l’émetteur

Fuit on va le rechanger et après normalement tous sera OK je retourne la chercher et aujourd’hui c pareil la pédale remonte pas, que faire ????? Voila pour l’embrayage.



-ce matin je démarre, normal RAS, je fait 30 bornes et en revenant devant chez moi

Je mets un coup d’accélérateur et le moteur ce met à brouter comme si un cylindre ne donner pas, mais pas longtemps juste a l’accélération après le moteur semble tourner sur ces cinq pattes, j’ai donc refait un tour de quartier et le moteur tourne apparemment rond.



merci d'avance si vous pouviez m'eclairé sur ces petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
la ricasse
débutant
débutant
la ricasse


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : nimes
Vos autos : saf 2,5l initiale
Date d'inscription : 13/10/2006

probleme embayage et injection Empty
MessageSujet: Re: probleme embayage et injection   probleme embayage et injection EmptyVen 6 Juil - 8:36

salut a tous

merci quand meme Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hellboymule
connaisseur
connaisseur
hellboymule


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 45
Localisation : loiret
Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch
Date d'inscription : 01/12/2006

probleme embayage et injection Empty
MessageSujet: Re: probleme embayage et injection   probleme embayage et injection EmptyVen 6 Juil - 10:54

salut
pour ta pedale regarde en haut de ton pedalier et met un peut de degripant c'est peut etre l'axe qui gripe un peut et le ressort de rappel ne la remonte pas entierement

pour ton injection cela peut venir de pas mal de choses mais ce n'est peut etre que passagé est-ce que ca te l'a refait ?
si oui verifie tes bougies
Revenir en haut Aller en bas
la ricasse
débutant
débutant
la ricasse


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : nimes
Vos autos : saf 2,5l initiale
Date d'inscription : 13/10/2006

probleme embayage et injection Empty
MessageSujet: Re: probleme embayage et injection   probleme embayage et injection EmptyVen 6 Juil - 20:51

salut a toi hellboymule

merci pour tes conseils

pour ce qui est de l'embrayage je ne comprend pas elle sort de chez le mecano aujourd'hui,à aujourd'hui tout est neuf cela va de l'embrayage au ressort de rappel et ce soir je prend la voiture et la pedale n'est pas remontée,la je pige plus car le mecano m'à dit que si cela ne marcher pas,lui non plus ne voit pas d'ou cela pourrait venir ????????????????

pour l'injection on dirait que cela le fait quand elle chaude après 1500 tours ou qd on ecrase la pedale pour la mettre ds les tours,car le matin a froid elle ne deconne pas,pour ce qui est des bougie elle ne sont pas vieille,elles ont 15 ou 20 milles,mais il ce peut q'une puisse merdé

merci a toi a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embayage et injection Empty
MessageSujet: Re: probleme embayage et injection   probleme embayage et injection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embayage et injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème injection 2.5TD
» probleme d injection
» probleme injection
» Problème injection
» probleme injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: