Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rech. tous les modèles de chaines HIFI et Afficheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
mika47
débutant
débutant



Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : fumel
Vos autos : r11
Date d'inscription : 24/12/2023

Rech. tous les modèles de chaines HIFI et Afficheurs Empty
MessageSujet: Rech. tous les modèles de chaines HIFI et Afficheurs   Rech. tous les modèles de chaines HIFI et Afficheurs EmptyLun 25 Déc - 12:50

Bonjour (et joyeux noël...)

Afin de m'y retrouver un peu concernant les différents modèles de chaines Hifi, j'aimerai que vous me donniez vos références de chaines ainsi que d'afficheurs (et modèle de voiture où elles sont installées).

En effet, il semble y avoir des chaines comme la 22dc982 mais sans afficheur déporté (sur la 21 2L turbo quadra), une chaine ressemblant à la 22dc882 mais avec un afficheur de R11 électronique, etc...

Je suis en train d'établir un tableau récapitulatif le plus exhaustif possible afin d'être sûr des compatibilités une bonne fois pour toutes (que je partagerai une fois étoffé, bien évidemment)...

L'idéal serai d'avoir une photo des chaines/afficheurs et aussi de l'étiquette présente sur la chaine ET l'afficheur, voire une photo de la télécommande en prime...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech. tous les modèles de chaines HIFI et Afficheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Modèles] Freins qui couinent - Que faire ?
» [Tous modèles] Quel outil pour vérifier le serrage des amortisseurs ?
» Renault 25 tous modelle et a tous prie et controle
» chaines de distribution
» probleme chaines distri v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: