Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara

Aller en bas 
+14
jeanbaltavist
tdd
akaban
Sethoracle
espace 51
DUPONT-GTX
slim-mike
saf71
garett
bernie2b
yannick david
guyome
Bertrand29
sétubal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cedacholet
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 18/05/2014

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 16:31

Comment peut on changer la batterie sans au moins tester l'alternateur????
Revenir en haut Aller en bas
Looping71600
Expert
Expert
Looping71600


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : PARAY LE MONIAL 71600 BOURGOGNE DU SUD
Vos autos : R25 TDX, R25TD, R19 D, 405 SRTD,SAFRANE 2.2dt 2000
Date d'inscription : 07/02/2010

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 16:36

Bonsoir à vous toutes et tous,

+1 avec tdd
tdd a écrit:
254€ la batterie !!!!!!
.

Les enfoirés 254€ !!! J'espère qu'ils t'ont laissé la batterie d'origine dans le coffre, peut être elle (bien que déchargée) est toujours en bon état !!

J'habite à 80km de Chalon sur Saône, si je peux t'être utile, n'hésites pas à me le demander.

A+ looping71600


Dernière édition par Looping71600 le Jeu 1 Déc - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo42640
Expert
Expert
flo42640


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : LOIRE
Vos autos : RENAULT LAGUNA 1 2.0l RXE DE 1994
Date d'inscription : 02/08/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 16:37

pour moi c'est la première chose a faire tester la charge de l'alternateur ,quand une batterie claque en si peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 17:12

Looping71600 a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous,

+1 avec tdd
tdd a écrit:
254€ la batterie !!!!!!
.

Les enfoirés 254€ !!! J'espère qu'ils t'ont laissé la batterie d'origine dans le coffre, peut être elle (bien que déchargée) est toujours en bon état  !!

J'habite à 80km de Chalon sur Saône, si je peux t'être utile, n'hésites pas à me le demander.

A+ looping71600


Ben non, même pas, ils ont du la garder en dépannage .....Bon maintenant elle est chez un petit agent Renault bien plus pros que les autres enfoirés de la Tout du Pin...

Merci pour ta sympathie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 17:16

flo42640 a écrit:
pour moi c'est la première chose a faire tester la charge de l'alternateur ,quand une batterie claque en si peut de temps

C'est ce que j'avais demandé et qui n'a pas été fait, avec le nouveau garagiste, il n'a fait que conforter cette impression, alternateur HS !!!!

J'ai demandé un devis pour qu'il contrôle tout !!

Ce qui m'inspire confiance, c'est qu'il entretient plusieurs anciennes .....donc un passionné, pas un branleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 17:21

Bertrand29 a écrit:
Obligation de résultat. Tu demandes au garage Renault le remboursement de la facture.
Le souci depuis le début c'est l'alternateur.
C'est pas possible de voir un garage aussi incompétent !!

Oui , là je ne vais pas les louper, c'est le genre de grande concession Renault , genre tu viens chez eux pour repartir avec une caisse neuve !!!!! j'ai tout de suite compris ça !!!!

Ben oui c'est l'alternateur...mais eux, ben ils ne voulaient pas s'emmerder visiblement ...3 semaines pour changer une batterie !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7476
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 18:01

punaise,254e une batterie....des bandits!

tester un alternateur:un multimètre a 10e,et ont contrôle moteur allumé d'avoir au moins 14V.....

sans déconner ça prend 2 minutes

t'a la facture de la batterie?

je serait curieux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57647
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 18:03

Le pire c'est que l'ancienne batterie devait être bonne. Mais avec un alternateur hs, n'importe quelle batterie va se vider.

Mauvais diag du premier garage. Ils devraient faire un geste car le remplacement de cette batterie n'était pas obligatoire.

_________________
Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
garett
Expert
Expert
garett


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/12/2005

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 20:38

Je disai rien dans mon coin, mais j'y croyais pas un seul instant à cette "réparation".
Je t'ai proposé 2 fois de te dépanner, tu t'es entéter avec ce garage, je ne sais pas pourquoi.
Tu as perdu du temps, surement de l'argent, et du stress.
Bref. Shit
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 82
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 0:37

garett a écrit:
Je disai rien dans mon coin, mais j'y croyais pas un seul instant à cette "réparation".
Je t'ai proposé 2 fois de te dépanner, tu t'es entéter avec ce garage, je ne sais pas pourquoi.
Tu as perdu du temps, surement de l'argent, et du stress.
Bref. Shit
Bon courage.


Bon, ce n'est pas un manque de confiance, mais l'assistance ne travaille qu'avec des pros affiliés, puisque la prise en charge exige un n° de dossier codé, donc je suis obligé de passer par cette voie pour que ce soit la mutuelle qui paie les transports et le dépannage sur la route ...

D'autant plus que j'habite à 500 kms, et que ne possède plus que cette voiture, donc une voiture de location me coûte plus de 1000 € mensuels sans compter l'essence...

Donc je suis forcé de passer par cette voie, je te remercie de m'avoir proposé tes services, mais ce sont tous ces paramètres qui font que je suis obligé de passer par un pro affilié ...

je connais un petit garage dans ma région qui connaît parfaitement toutes les anciennes Renault, et qui m'a proposé de prendre la voiture, mais la mutuelle ne prend pas en charge le transport au delà d'un certain kilométrage ....

Donc je suis obligé de me fier au garagiste qui m'est proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
slim-mike
Expert
Expert
slim-mike


Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 42
Localisation : douarnenez
Vos autos : Safrane Initiale 2.5 20v bva 1999 + Volvo S80 3.2 AWD Executive 2010 + Clio II RS2 2004
Date d'inscription : 30/05/2006

Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 6:45

Espérons que le garage dans lequel elle se trouve fasse un diag correct et règle le problème rapidement Wink

Tu devrais réclamer au moins une remise sur le prix de la batterie à l'autre garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara    Verdict BVA  morte !!!!!  sur ma Saf Baccara  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict BVA morte !!!!! sur ma Saf Baccara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma 25 est elle morte?
» A coups Bva, morte ??
» encor une renault 25 de morte
» Différence entre une V6 baccara et Turbo baccara
» V6 baccara AD8 ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: