Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 V6 baccara AD8 ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lea601
débutant
débutant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptyVen 28 Oct - 21:18

je dois acheter demain une Safrane V6 baccara de 02/96 et lorsque j'ai dis au mécano que les boites sont pourris il m'a dit que ce n'était pas la AD8 sur ce véhicule, m'aurait'il mentit?
Elle a 210000 km et la boite a l'air impec est ce possible? merci
Revenir en haut Aller en bas
bac_man
débutant
débutant



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 7:29

change de mecano !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est bien une ad8 , les boite zf 4hp20 , son montée sur les series 2 24soupapes (moteur a 60 degres)alors que le 12 moteur a 90 degres
attention !! les premieres series 2 sont sorties avec le moteur 12s donc avec la boite ad8
si tu veux verifié , tu as une plaque alu sur le dessus de la boite
si il y a marqué ad8 "s" et une serie de numeros , il y a eu un echange standart de fait
voila , si tu as d autre question , n hesite pas , je l ai conné par coeur !!!
j en ai eu 4 et je roule avec une 5eme
a+
Revenir en haut Aller en bas
lea601
débutant
débutant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 8:05

Oh le vilain petit menteur mon mécano.
Elle a 210000 km penses tu qu'elle a des chances de vivre encore la boite, il me dit qu'elle n'a jamais été changé?
Autre question, j'ai une 2.2 SI avec boite HS est ce plus compliquer qu'un simple changement de mettre les amortisseurs standart sur la V6 a la place des pilotee? merci
Revenir en haut Aller en bas
bac_man
débutant
débutant



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 8:51

pour commencer , la boite !!
celle que je vens en pieces , la boite a 250 000 avec un echange standard de fait a 80 000km a savoir que celle que j ai a l heure actuel a 190 000kms d origine et j ai un pote qui lui a 280 000 kms lui aussi d origine
c est vrai quelle pété TOUTES" mais quand , c est la loterie !!!
pour les preservées un max
1\toujours se mettre au point mort quand tu t arrete ( feu rouge ,bouchon , stop ,etc....
2\je me fait les vidange moi meme avec le changement de la crepine tout les 15000km alors renault preconise tout les 50 000kms
certain me diront "obligation" de la passé a la valise !!" et bien moi, je leurs dit faut car quand renault la passe a la valise , il mette la boite a temperature (60 degres ) en faisant sa , ils prennent pas le niveau , mais la bonne pression d huile dans la boite , mais a froit ?????????????
donc maintenant , je me vidange l huile en la reccuperant dans un recipient gradué , je vide l huile de la crepine , et je remets la meme quantitée d huile avec un verre de plus
l ideal , c est d avoir comme la mienne et la tienne une boite d origine
a savoir toutes mes bacs on passé le cap des 200 000 d origine alors que d autres , l on changer 2 ou 3 fois !!!
pour les amortos , je crois pas que tu puisse les reccuperé!!trop faible !!
sois il te faut des amortos de v6 ( normal ) ou sois des amortos de 2l5 diesel qui sont les memes
voila , d autre questions ???????? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lea601
débutant
débutant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 10:35

t'es super sympa, je vais de suite verser un accompte pour récupérer la voiture vendredi.
V6 GPL baccara tres belle, 210000 km avec la valise dans le coffre, tres beau cuir.
1200 euro, ça va. merci


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea601
débutant
débutant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 11:05

merci pour l'info du point mort a l'arret, je ne l'ai jamais fais et ma 2.2 SI en ai a 2 boite!
ça intéresserai quelqu'un une 2.2 SI pour pièçe car elle est en superbe état, 1994, 145000 km absolument aucun défaut mécanique a part cette boite HS, je suis sur LYON et je l'échangerai bien contre des amortisseurs de V6 pilotee ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bac_man
débutant
débutant



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 11:19

moi j en ai 4 non piloté sans les ressorts sur la bac que je vend en pieces
ta 2.2 a des options??? si possible photo ( bac_man@hotmail.fr )
a+
Revenir en haut Aller en bas
bac_man
débutant
débutant



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 11:21

entre bac et man , pour l adresse email tu as " _ " comme bac_man
a+
Revenir en haut Aller en bas
lea601
débutant
débutant



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 11:29

En option, pack électrique, clim auto impec et rechargé, abs, régulateur de vitesse etc. les photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bac_man
débutant
débutant



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 11/09/2005

V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? EmptySam 29 Oct - 12:02

okeii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V6 baccara AD8 ou pas? Empty
MessageSujet: Re: V6 baccara AD8 ou pas?   V6 baccara AD8 ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V6 baccara AD8 ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre une V6 baccara et Turbo baccara
» Baccara
» r25 baccara
» Baccara
» [LBC] BACCARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: