nbj69 débutant

Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : lorraine Vos autos : safrane 2.2 dt rxt Date d'inscription : 27/02/2011
 | Sujet: bruit sourd dans interieur Mar 1 Mar - 8:06 | |
| bonjour a tous voila j'ai un petit souci j' ai un bruit sourd dans l interieur de ma safrane 2.2dt de 1998 je pense au depart que sa provenais d'un silenbloc et je me suis apercu que les silenblocs de triangle gauche etais hs donc j'ai change ainsi que celui de suport moteur en desus mais le bruit perciste en prenant de l'elan sur l'autoroute et en embrayant le bruit disparais avais vous une idee merci par avance salutation | |
|
tonnerre41 Expert

Nombre de messages : 12256 Age : 55 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: bruit sourd dans interieur Mar 1 Mar - 18:53 | |
| bonjour as-tu controler ta tresse d'echappement? | |
|
turbo 01 amateur

Nombre de messages : 223 Age : 54 Localisation : 01090 genouilleux Vos autos : safrane 2.1 dt et espace 4 2.2 dci safrane v6 baccara clio 1.4 rt citroen ax diesel citroen xantia 2.1 td sx. mes ex auto 2 r12-1r18 turbo-une bx- 1 express-un traffic- 1 21 nevada- Date d'inscription : 09/06/2006
 | Sujet: Re: bruit sourd dans interieur Mer 2 Mar - 10:48 | |
| salut regarde si ta ligne ne touche pas contre la carrosserie controle les autres silenbloc,notement celui qui sert d'amortisseur anti-basculement et qui se trouve a l'arriere de la boite par securite tu peu controle tes cardans,si il ont du jeu, en debrayant tu ne leur tire plus deçu et il arrete de faire du bruit
| |
|
nbj69 débutant

Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : lorraine Vos autos : safrane 2.2 dt rxt Date d'inscription : 27/02/2011
 | Sujet: Re: bruit sourd dans interieur Mer 2 Mar - 17:54 | |
| bonsoir le tresse est en bon etat il me manque seulement un ecrou qui tien la petite tole sur le turbo parcontre pour controler les cardans comment fait on? merci pour ses reponses | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bruit sourd dans interieur  | |
| |
|