Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziouz59
débutant
débutant



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/03/2010

Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage   Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:33

lol j'espere pas, ele fonctionne trés bien la j'ai deja fait presque 300km je les mise en vente,
on ma proposé une 2.2dt rxt full ou une audi a4 b6 2002 avec un peut rajout d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage   Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:03

Ziouz59 a écrit:
lol j'espere pas, ele fonctionne trés bien la j'ai deja fait presque 300km je les mise en vente,
on ma proposé une 2.2dt rxt full ou une audi a4 b6 2002 avec un peut rajout d'argent !

Bonjour Ziouz, c'était moi pour la 2.2dT RXT :519:, j'ai envie de changer un peu ... mais pour un véhicule aussi fiable car jamais eu de pannes avec la mienne et tout l'entretien a jour et suivi .

En effet, ta nanane me plait beaucoup mais je t'avouerais avoir trop peur de ces soucis de boite pour me risquer ... je fais 60km mini par jour, si la boite lâche, je serais dans la galère.

J'aurais eu les compétences je te la prenais et je la passais en BVM ! Elle est vraiment superbe ta nanane !
Revenir en haut Aller en bas
Ziouz59
débutant
débutant
Ziouz59


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Roubaix Nord 59
Vos autos : Safrane V6 Initial GPL ,
Date d'inscription : 24/03/2010

Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage   Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 5:59

slt merci c'est gentille, moi je viens de faire 350km en 2-3 jours je lui mais trop de kilometre je pense, j'avais une v6 baccara bvm que j'ai revendu 3000e car je venais de faire 30.000km en 4 mois, sur celle ci la noir j'ai tout fait reste plus qu'a fair ce que je tes dit mais c'est sur que quand on roule beaucoup faut une voiture fiable,

j'ai tout le materiel pour la passé en bvm c'est juste que je n'est pas le temps de le fair temps que j'ai pas un second vehicule a coté et ce qui m'enbéte le plus c'est les papier si sa sera accepté par renault pour le changement de carte grise ! donc je me suis pas lancé dedan, j'en est deja passé des bva en bvm pour des gens du forum c'est un jeux d'enfant pour moi ! et j'ai beaucoup hésité avant de la vendre mais pas trop les moyen dans racheter une autre et de laisser celle la sur le coté pour la transformé ! Crying or Very sad

mais je peut dire que la bva me fait plus aucun soucis depuis la derniére reparation vue que j'ai changeait carement la boite !! j'en suis content mais trop peur des bva mintenent

on viens de me proposé une safrane 2.5 20v, une megane coupe ..... quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage   Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 11:36

pour moi 2.5 20s si bvm et pas trop kilometré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage   Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safrane V6 BVA 1997 Probléme de demarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage sur safrane v6
» probléme de démarrage safrane 2.2 dt
» Problème de démarrage Safrane 2.2 DT
» problème de démarrage SAFRANE 2
» Problème de démarrage Safrane 2.2 dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: