Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Essuie glace et neige -> pas bon menage !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexgb
débutant
débutant



Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Dijon
Vos autos : Bmw 325 e30, cox et safrane 2.5l RXT gpl
Date d'inscription : 12/11/2005

Essuie glace et neige -> pas bon menage !! Empty
MessageSujet: Essuie glace et neige -> pas bon menage !!   Essuie glace et neige -> pas bon menage !! EmptyLun 6 Mar - 8:33

Avant hier grosse chute de neige (15cm !!!! Shocked )

Bref, je ne sors meme pas de chez moi, la saf est sous son manteau de neige !!! Hier je la prend, je la deneige nickel (sauf le toit) et je pars ...

J'ai mes essuie glace en intermittence et je freine au 1er stop, et la, la neige du toit tombe sur le pare brise et l'essui glace se met en route Evil or Very Mad Sad .

J'entend un gros clac et les essuis glace ne marchent plus Sad .

En fait j'entends bien le moteur, mais il ne se passe rien.
Lorsque je bouge un essuis glace, l'autre suit et fait exactement le meme mouvement.

A votre avis, c'est quoi qui a cassé ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexgb
débutant
débutant



Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Dijon
Vos autos : Bmw 325 e30, cox et safrane 2.5l RXT gpl
Date d'inscription : 12/11/2005

Essuie glace et neige -> pas bon menage !! Empty
MessageSujet: Re: Essuie glace et neige -> pas bon menage !!   Essuie glace et neige -> pas bon menage !! EmptyLun 6 Mar - 14:38

It's ok, j'ai regardé ça de plus pres et c'est la bielette qui va du moteur a l'essuie glace passager qui s'etait defaite !!!

Je l'ai remise et tout rentre dans l'ordre !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pix69
amateur
amateur
Pix69


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Villeurbanne (Rhône)
Vos autos : P1 2.2 SI RXE (restoré); Fiesta 3 1.3ess; R19 Cab 1.8 16s; 307CC 2.0 Hdi
Date d'inscription : 25/08/2005

Essuie glace et neige -> pas bon menage !! Empty
MessageSujet: Re: Essuie glace et neige -> pas bon menage !!   Essuie glace et neige -> pas bon menage !! EmptyMar 7 Mar - 21:31

j'ai eu +ou- le meme probleme sauf que pour moi l'ecrou s'est enlever de lui meme a force de vibration et de mouvement mais cela est arriver a pas pire endroit, j'etait sur l'autoroute, c'etait le deluge dehors et l'aire de repots etait a 20km. obliger de conduire la fenetre ouverte et la tete dehors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Def95
débutant
débutant



Nombre de messages : 88
Localisation : Val d'oise
Vos autos : Safrane 2.2 dt, RXT
Date d'inscription : 15/07/2005

Essuie glace et neige -> pas bon menage !! Empty
MessageSujet: Re: Essuie glace et neige -> pas bon menage !!   Essuie glace et neige -> pas bon menage !! EmptyMer 8 Mar - 13:02

lol! MDR...

Sur ma r25 de 85, il y a 2 ans, c'etait un enbout d'essui glace, juste celui sur lequel on fixe l'essui glace. Et bien sur, cote conducteur et ca avec la belle mere dans la voiture... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gp50
Expert
Expert
gp50


Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 73
Localisation : Vauréal
Vos autos : SAFRANE 2.5 RXE BVA et Twingo 16s
Date d'inscription : 20/08/2005

Essuie glace et neige -> pas bon menage !! Empty
MessageSujet: Re: Essuie glace et neige -> pas bon menage !!   Essuie glace et neige -> pas bon menage !! EmptyMer 8 Mar - 17:31

lol!
Idem alex et pix !
avec mon ancienne Fiat, sous le déluge en partant "faire" les chateaux de la Loire, arrêt sous un pont de l'autoroute, puis réparation de fortune avec un trombone pour remplacer l'écrou de liaison de la biellette !

Le plus fort, c'est que cette réparation a tenu 3 mois, avant que je me décide à faire du définitif ! Laughing

Pour def ... tu ne pouvais pas installer Jolie-Maman sur le capot et lui faire agiter les balais ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essuie glace et neige -> pas bon menage !! Empty
MessageSujet: Re: Essuie glace et neige -> pas bon menage !!   Essuie glace et neige -> pas bon menage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essuie glace et neige -> pas bon menage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]essuie glace[/b]
» problème d'essuie glace
» essuie glace
» essuie glace pas de1 2 vitesses
» essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: