Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 problème d'essuie glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lukasnes
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : quarouble
Vos autos : safrane 2.2 dt rte
Date d'inscription : 07/02/2010

problème d'essuie glace Empty
MessageSujet: problème d'essuie glace   problème d'essuie glace EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:43

Mes essuie glace ne reviennent pas à leur place initiale lorsque je les arrète. Quand je suis en position intermittente ils reviennent un peu plus bas puis au battement suivant ils descendent un peu avant de remonter afin d'effectuer le mouvement.
J'ai vérifié les 2 fusibles dans la boîte : ils sont bons. J'ai changé le relai d'intermittence ( récupéré à la casse ) et le problème persiste. Qu'en pensez vous ?
Dans l'attente de vos réponses
A+
Lukasnes
Revenir en haut Aller en bas
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 05/09/2007

problème d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: problème d'essuie glace   problème d'essuie glace EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:48

Pour moi tu doit avoir un probleme de tringlerie donc ensemble complet avec le moteur, attention en démontant de ne pas "lisser" tes crans des essuie-glaces problème d'essuie glace Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

problème d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: problème d'essuie glace   problème d'essuie glace EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:42

deux possibilité en dehors du fait que tes essuie glaces fonctionnent normalement dans toutes les vitesses

1 - le commodo qui ne laisse pas passer la courant de la piste de remise a zéro (position repos)

2 - le fil interne du moteur d'essuie glace qui s'est coupé ou dessoudé de la piste de remise a zéro.

commence par essayer un autre commodo, si le resultat est identique, depose le moteur essuie glace et demonte le bloc a l'arrière qui content les pistes et controle la continuité des fils depuis la prise jusqu'aux pistes.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'essuie glace Empty
MessageSujet: Re: problème d'essuie glace   problème d'essuie glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'essuie glace avant
» probleme essuie glace
» probleme essuie glace avant
» probleme pompe lave glace
» probleme d essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: