Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 essuie glace pas de1 2 vitesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses EmptyMar 4 Juil - 21:14

ca fait que 15 jour que je l'aie et je decouvre les pannes au fur et a mesure, apres avoir trouver la panne sur mon systeme GPL je m'apercois qu'il n'y a plus d'intermitance ,de remise a zero, de 1 et de 2 vitesses mais par contre ils marche a fond Crying or Very sad ma question est il y a encore un truc electronique la dessous ou quoi? ou c'est juste une resistance pour les vitesses?
je rajoute que c'est une safrane v6i
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses EmptyMer 5 Juil - 19:29

c'est le commodo qui est mort, ca m'a fait pareil sur la 2.5dt
Revenir en haut Aller en bas
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses EmptyJeu 6 Juil - 18:09

come Medhi le dit, verifie le commodo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses EmptyJeu 6 Juil - 20:25

et ca lache comme ca sans prevenir? j'ai pas en le temps aujourd'hui car je m'arrache les cheveux sur mon instal GPL mais demain je vais demonter ca pour voir d'ou vient le prob.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses EmptyVen 7 Juil - 9:44

moi ca me la aussi fait du jour au lendemain, je me rappelle il avait plut pendant plusieurs jours, un soir je pose la voiture tout marchait nickel et le lendemain j'ai eu exactement le meme probleme que toi, sauf que moi je me suis enervé et j'ai explosé le commodo, ensuite je l'ai remplacé et tout marchait pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses EmptyVen 7 Juil - 17:26

j'ai regarder de plus pres et je pense pas que c'est le commodo, car quand je l'actionne on entend le click qui cient du boitier de fusible, peut etre la prise? j'ai demonter il y a 2 jour le cache ou il y les essuie glace pour changer le filtre d'habitacle (en plus il y en avait pas Twisted Evil ) et j'ai peut etre toucher a quelque chose, faut que je redemonte ca, mais la il pleut grave donc on verra ca un autre jour.....
Revenir en haut Aller en bas
sebo
connaisseur
connaisseur
sebo


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : rennes
Vos autos : R25 tdx safrane 2.2DT R5 Alpine turbo R5 alpine atmo dauphine VW caravelle westfalia
Date d'inscription : 27/06/2006

essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses EmptyLun 10 Juil - 22:20

ca y est en fait c'etait le connecteur qui etait defait (la petite patte cassée) une fois reclipsee pur de prob. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses EmptyMar 11 Juil - 10:39

et ben c'est super!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essuie glace pas de1 2  vitesses Empty
MessageSujet: Re: essuie glace pas de1 2 vitesses   essuie glace pas de1 2  vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essuie glace pas de1 2 vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]essuie glace[/b]
» probleme essuie glace
» essuie glace
» essuie glace
» Commodo essuie-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: