| Consommation / Remplacement injecteurs | |
|
+6toxico au r25 Helmutmout sebck1 taz40 vosgepat sensor76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sensor76 amateur
| Sujet: Re: Consommation / Remplacement injecteurs Sam 2 Oct - 12:16 | |
| Ok merci pour vos precieux conseils | |
|
| |
sensor76 amateur
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : rouen Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Consommation / Remplacement injecteurs Dim 3 Oct - 5:57 | |
| bon alors, hier j'ai dévissé la visse, de 3/4 de tour, puis de 1/4 de tour, donc en tout un tour complet et c'est vrai qu'il y a une sacré différence niveau puissance, je crois que je vais la révisser d'un tour parce que faut pas éxagérer lol !!! par contre le fait d'agir sur cette vis, ca dominué mon ralenti de environ 900 tour / min a 750 tour / min, y'a t'il une autre vis pour augmenter le ralenti ?
Et puis pour la différence avec la conso je vous dirai ca plus tard parce que j'ai fait le plein hier !! | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Consommation / Remplacement injecteurs Dim 3 Oct - 13:01 | |
| - sensor76 a écrit:
- bon alors, hier j'ai dévissé la visse, de 3/4 de tour, puis de 1/4 de tour, donc en tout un tour complet et c'est vrai qu'il y a une sacré différence niveau puissance, je crois que je vais la révisser d'un tour parce que faut pas éxagérer lol !!! par contre le fait d'agir sur cette vis, ca dominué mon ralenti de environ 900 tour / min a 750 tour / min, y'a t'il une autre vis pour augmenter le ralenti ?
Et puis pour la différence avec la conso je vous dirai ca plus tard parce que j'ai fait le plein hier !! ben oui regarde la photo tu a la 7 et la 8 normalement la N°8! tu dévisse trop d'un coup faut faire un tout petit quart et donné de grand coup d'accélérateur jusqu' se que tu voit quelle crache plus du noir ou très très peu tu a été trop gourmand | |
|
| |
vosgepat Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 57 Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace Vos autos : R 25 TX - R25 TXI Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Consommation / Remplacement injecteurs Lun 4 Oct - 8:32 | |
| Si tu veux diminuer ta conso, il y a encore ceci : http://www.metacafe.com/watch/1898792/moteur_pantone/ Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a plus le même contrôle pour la TVA. | |
|
| |
sensor76 amateur
Nombre de messages : 264 Age : 41 Localisation : rouen Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Consommation / Remplacement injecteurs Lun 4 Oct - 18:46 | |
| - bernard a écrit:
- sensor76 a écrit:
- bon alors, hier j'ai dévissé la visse, de 3/4 de tour, puis de 1/4 de tour, donc en tout un tour complet et c'est vrai qu'il y a une sacré différence niveau puissance, je crois que je vais la révisser d'un tour parce que faut pas éxagérer lol !!! par contre le fait d'agir sur cette vis, ca dominué mon ralenti de environ 900 tour / min a 750 tour / min, y'a t'il une autre vis pour augmenter le ralenti ?
Et puis pour la différence avec la conso je vous dirai ca plus tard parce que j'ai fait le plein hier !! ben oui regarde la photo tu a la 7 et la 8 normalement la N°8! tu dévisse trop d'un coup faut faire un tout petit quart et donné de grand coup d'accélérateur jusqu' se que tu voit quelle crache plus du noir ou très très peu tu a été trop gourmand Je voulais voir si y'a vriament une différence de conso en descendant bien d'un coup | |
|
| |
sensor76 amateur
| Sujet: Re: Consommation / Remplacement injecteurs Lun 4 Oct - 18:47 | |
| - vosgepat a écrit:
- Si tu veux diminuer ta conso, il y a encore ceci :
http://www.metacafe.com/watch/1898792/moteur_pantone/
Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a plus le même contrôle pour la TVA.
J'ai déja regardé pr le systeme pentone mais un peu trop compliqué a fabriquer a mon gout.. dommage.. | |
|
| |
Seb39 Expert
Nombre de messages : 16977 Age : 38 Localisation : Jura Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Consommation / Remplacement injecteurs Lun 20 Déc - 23:38 | |
| salut,
fait gaffe de pas trop non plus en mettre, sa va fumée noir et petit souci de pollution au contrôle technique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consommation / Remplacement injecteurs | |
| |
|
| |
| Consommation / Remplacement injecteurs | |
|