Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyMer 12 Mai - 18:10

Sur la RTA, la vis de vidange est située au bout de la flèche rouge, mais là , il y en a pas ???

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? 04330110

La vis serait elle au bout de la flèche jaune ? ça m'étonne car le trou est orienté vers le bas donc pour l'écoulement c'est pas terrible ???
Revenir en haut Aller en bas
Christicia
amateur
amateur
Christicia


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 56
Localisation : Haute-Loire
Vos autos : SAFRANE 2,2 TD RTE légèrement modifiée
Date d'inscription : 22/08/2008

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyMer 12 Mai - 18:43

Salut,
Je te souhaite bon courage car je l'ai cherchée en vain pendant un sacré moment. J'avais cru avoir trouvé mais non et personne n'a pu m'apporter la bonne réponse. Avec le bloc sorti ça devrait être plus simple quoi que...
En tout cas je suis preneur pour la réponse si quelqu'un la connait
Revenir en haut Aller en bas
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyMer 12 Mai - 18:50

pareil je la cherche depuis longtemps mais je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyMer 12 Mai - 19:13

salut sur le manuel d'atelier renault(que je peus te fournir safrane) c'est bien la fleche rouge,mais il semblerai que renault ai modifier cela!
Revenir en haut Aller en bas
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyMer 12 Mai - 22:25

je vais essayé de localiser précisément l'endroit et je te redis !
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyJeu 13 Mai - 7:26

pour moi elle a ete supprimé!mais je regarderai aussi!
je fais ma vidange aujourd'hui j'en profiterai!
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyJeu 13 Mai - 9:18

En effet, elle à disparu ! ! ! C'était sans doute plus cher de faire un filetage en plus, d'autant que l'accessilbilité à la chose ................... [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Icon_confused
Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyJeu 13 Mai - 10:29

bonjour je viends de controler,pas de vis de vidange du bloc moteur [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? 635886 ,
c'est vrai bernie2b cotes accéssibilité c'est pas top! [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyJeu 13 Mai - 11:15

bernie2b a écrit:
En effet, elle à disparu ! ! !

Donc impossible de vider tout le circuit ?

Ce qui est bizarre c'est que le bloc de la photo est daté 1996 et ne l'a pas non plus alors que c'est les premiers
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyJeu 13 Mai - 11:25

non? c'est une arnaque sa! mon ex de 98 ne l'avait pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Christicia
amateur
amateur
Christicia


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 56
Localisation : Haute-Loire
Vos autos : SAFRANE 2,2 TD RTE légèrement modifiée
Date d'inscription : 22/08/2008

[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? EmptyJeu 13 Mai - 12:57

Moralité je n'ai plus de scrupules à avoir laissé tomber mes recherches et avoir nettoyé au mieux en balançant de l'air dans le circuit à l'époque où j'ai changé mon radiateur. C'est quand même étrange qu'il n'y ai pas moyen de purger le bloc complètement. Pour revenir sur la date du bloc, Mike à l'époque m'avait justement dit que je devait avoir un bloc de 96 sur lesquels la vis n'était pas au même endroit. Malgré celà je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty
MessageSujet: Re: [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???   [2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.2dT] Elle est où la vis de vidange de LDR du bloc moteur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel outil pour vidange bloc moteur 2.2dT ??
» Vidange Moteur + Vidange Boite.
» ou se situe le bouchon de vidange du bloc cylindrer R25
» vidange moteur
» Vidange sur 2.5 dT (moteur + BV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: