Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tirant de chasse

Aller en bas 
+9
Jéronimo
toxico au r25
roadrunner-55
bernard
sebck1
taz40
Bruno97480
Mike
Yann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toxico au r25
Expert
Expert



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 10/09/2009

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 5:43

non justement le tube c'est fait et c'est comme ça que j'ai vrié ma croix et tordu ma barre.
j'y ai penser cette nuit une clef a pipe et un tube ce serai le plus costaud
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 5:43

du 30
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 11:56

boulon sortit

pour le triangle inférieur il doit avoir tendance a pousser vers le haut. non?

au remontage, le mien tire vers le sol c'est grave??
je pense que l'angle de remonte n'est pas respecter..
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 110
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 14:29

salut
je voudrais pas dire une betise , je crois que c'est bon sa doit tiré un peut ver le bas
voir dautres reponses
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 14:34

je serais du meme avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:44

Suite des évènements. Tirant de chasse - Page 3 Icon_mrgreen

Après avoir acheté une paire de silentblocs de tirant de chasse en vue de remplacer celui côté conducteur, je suis allé à l'atelier et avec l'aide de mon paternel, on a tenté de retiré l'ancien.

Et bien ce fut un échec ! Tirant de chasse - Page 3 Icon_confused
On s'est servi d'un vérin de 10 tonnes (servant pour les échafaudages) afin de le défaire !
Et bien il n'y a que le centre en métal ainsi que le caoutchouc qui s'avançaient.
Mais aussitôt que l'on coupait la pression, ils revenaient à leurs places. Tirant de chasse - Page 3 Icon_rolleyes

On a ensuite utilisé la perceuse pour "scier" le caoutchouc.
Il est venu avec le centre en métal.
Mais IMPOSSIBLE de retirer la partie métallique qui est en contact avec le tirant.
Je parle de la partie qui entoure le silentbloc.

On a eu beau le découper, le scier, le heurter avec un burin, il ne s'effritait que par petits bouts. Tirant de chasse - Page 3 Icon_smile
C'est comme si cette partie était collée au tirant !
Même en le chauffant au chalumeau, il n'a rien voulu savoir !


Alors j'ai une question :

Celui sur lequel nous avons tenté de retirer le silentbloc était un tirant remplacé par Renault en 2001.
Es-ce que ce type de pièces de rechange n'auraient pas leurs silentblocs de collés, contrairement aux pièces qui ont été monté en usine ?

Car là, même en tapant comme un bourrin sur le petit "mm" que représente cette partie métallique, rien ne bougeait (alors qu'il n'y avait même plus de caoutchouc au centre). Tirant de chasse - Page 3 Icon_sad


Par dépit et parce que ça me les brise de perdre mon temps avec des conn..ies du genre, je vais aller en commander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 1 Mai - 17:46

Tirant de chasse - Page 3 Icon_eek Tirant de chasse - Page 3 Icon_scratch surement que c 'est moulé d origine....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 1 Mai - 18:13

Effectivement, c'est bien possible !
Mais vu que certains disent avoir déjà réussi à le faire avec une presse, je me dis que ceux montés en usines dans les années 80 n'ont pas été produit de la même façon que ceux qui sont vendus en pièces détachées depuis pas mal d'années. Tirant de chasse - Page 3 Icon_smile


D'un autre côté, je ne me souviens pas avoir vu un seul membre l'avoir fait lui même, souvent c'est un garage qui a effectué les travaux.
Mais à l'heure actuelle, trouver un garage qui accepterait de perdre son temps à s'enquiquiner avec sa presse, je n'en connais pas beaucoup ! Tirant de chasse - Page 3 Icon_rolleyes

Je n'ai pas envie de réitérer l'exploit avec celui côté conducteur qui à l'âge de l'auto.
Peut être que celui-ci partirait facilement avec la presse à 10 tonnes... mais si on n'y arrive pas, l'auto resterait sur place. Tirant de chasse - Page 3 Icon_confused


Voici 2 photos pour montrer la tête du tirant une fois les essais abandonnés (à la fin, sachant que j'en achèterai un neuf, on a peu forcé pour voir si on réussirait tout de même à l'avoir... mais quedal !) Tirant de chasse - Page 3 Icon_lol

Tirant de chasse - Page 3 265

Tirant de chasse - Page 3 266

On voit bien le cylindre en métal qui est collé aux parois et qui ne part qu'en tout de petits bouts.
A la massette et au burin, il ne se décolle pas ou alors 1 mm par 1 mm.
Même en le sciant aux 4 coins, ça ne bouge pas d'un poil !
C'est forcément collé, c'est pas possible.
Et vu le coup de chalumeau qu'il s'est pris, en toute logique, ça aurait du se détacher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 4:13

Ah dommage après tant d'efforts.

Mais quelque part je me dis, c'est vraiment du solide ces R25!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 8:34

D'ailleurs j'en profite pour préciser que j'ai pu comparer le caoutchouc du tirant de chasse Renault (pour rappel, il datait de 2001) comparé à la paire de silentbloc acheté sur ebay.

Et bien la qualité n'a rien à voir !
Sur ceux d'ebay si on force un peu, un ongle peu entrer dedans et y faire une trace.
Sur ceux de chez Renault, le caoutchouc ne bronche pas. Tirant de chasse - Page 3 Icon_smile


Au final même si j'aurais bien voulu réussir à complètement le retirer, la solution d'en prendre un neuf complet (comme celui côté passager changé il y a une semaine) me rassure car je sais qu'au moins, la qualité sera au rendez-vous. Tirant de chasse - Page 3 Icon_wink

Quand je vois qu'un de mes soufflets de direction (remplacé il y a tout juste 1 an) vient de légèrement se déchirer, sans compter les 2 rotules de direction et une inférieure que j'ai du à nouveau remplacer suite aux craquelures du caoutchouc (alors que certaines ont été installées en octobre...), ça en dit long sur ce que je peux penser des éléments à 30 euros vendus par des boutiques "pros" sur internet (ebay et Oscaro compris) ! Tirant de chasse - Page 3 Icon_rolleyes
Et d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres supports, je suis loin d'être le seul.
C'est ni plus ni moins de la contrefaçon à 2 balles.
Je préfère attendre un peu et mettre le prix, au moins pas de surprise et je serai tranquille pour au moins 10 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 110
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 12:38

Tirant de chasse - Page 3 Icon_biggrin ta bien raison de dire que renault c'est cher a l'achat, mais l'origine dure une bonne 15é année , exemple ton tirant de chasse a 150€ va tenir jusqu'a la fin (de vie de ta txi) alors que les silenblocs acheter chez les grossistes dure 3 a 4 ans , j'ai changais les souflets de directions il y a 4 ans, ben faut recommencé , sur ma tdx pour le moment a part une rotule de changer c'est tout bon , je l'ai prise chez AD il y a bien 2 ans , et le 1é de ce mois je les examiné pour la passé au controle et je me suis apercut que la protection caoutchou ne tenait plus Tirant de chasse - Page 3 Icon_confused bon le controleur ne la pas vue , normal que sa tenais pas sa tien par une élastique , voila pour la qualité vive RENAULT
mais ont ne trouve presque plus rien , et dommage que pour le peut de pieces qui leurs reste il les vendent aussi chers
Revenir en haut Aller en bas
vergnot
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : 87110
Vos autos : safrane
Date d'inscription : 29/05/2010

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 29 Mai - 10:23

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum je vien d acheté une safrane td de 1995 et j ai un controle visite ces les silentbloc inferieu de bra de suspension ert il possible de les changer sans presse .vous aurié un conseil a me donnée merci
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 29 Mai - 11:02

vergnot a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau sur se forum je vien d acheté une safrane td de 1995 et j ai un controle visite ces les silentbloc inferieu de bra de suspension ert il possible de les changer sans presse .vous aurié un conseil a me donnée merci

Bonjour, merci de crée une présentation ICI Pour ton soucis mécanique, merci de poster dans la section approprié Smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
Tirant de chasse - Page 3 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:38

Une question toute simple !

Quels sont les couples de serrage pour les fixation d'un triangle inférieur ?
(Donc le gros silentboc arrière, le petit silentbloc avant et l'écrou de la rotule inférieure.) Tirant de chasse - Page 3 Icon_smile

Merci à vous. Tirant de chasse - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:44

Yann a écrit:
Une question toute simple !

Quels sont les couples de serrage pour les fixation d'un triangle inférieur ?
(Donc le gros silentboc arrière, le petit silentbloc avant et l'écrou de la rotule inférieure.) Tirant de chasse - Page 3 Icon_smile

Merci à vous. Tirant de chasse - Page 3 Icon_wink

Ahh, notre grand fayo de retour !!!!!! Tirant de chasse - Page 3 Icon_mrgreen Tirant de chasse - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:38

moi j'ai serré assez fort...

ça te va j'espère car plus précis j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 18:55

salut
13 dan.m
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 19:14

13 dan.m, c'est pour tous les écrous (silentbloc et rotule inférieure) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 22:19

Bon et bien après remplacement du triangle inférieur côté droit, madame claque toujours !!! Tirant de chasse - Page 3 Icon_biggrin2

Alors là je dois dire que ça me fait rire car je ne vois vraiment plus ce qui peut causer cet unique claquement lorsque je tourne vers la gauche... Tirant de chasse - Page 3 Lol

Tout a été remplacé !
Puré, si ça se trouve, c'est la barre stab qui touche quelque part.
Mais ses fixations et silentblocs sont récents.

Bref, je sens que je vais laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 23:24

ta crémaillère a-t-elle du jeu?
tes roues sont bien sérré?
t'as regarder derrière?(bar stabs,silent bloc ou biellettes)
un truc qi n'a rien avoir avec la suspension ou la direction?
roulement qui commence a se fair vieux (roue ou cardan)?
cardan mal sérré?
fixation inférieur d'un amorto?
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 23:32

je vien de tout relire, et regade l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 17 Juil - 7:49

Quand tu dis derrière, tu parles du train arrière de l'auto ?

Toutes les personnes qui l'ont conduite et qui ont entendu le bruit (garagiste y compris) ont bien localisé le claquement à l'avant droit. Tirant de chasse - Page 3 Icon_smile

Mais je sais aussi qu'un tel bruit peut se propager et ne pas forcément venir de là où on l'entend. Tirant de chasse - Page 3 Icon_mrgreen

A noter que si on est 2 à l'avant, elle ne le fait pas.


Pour tous les organes du train avant (amortisseurs, coupelles, silentblocs divers, rotules diverses, cardans, plaquettes de frein, biellettes de barres satb etc), tout est neuf et le bruit n'a pas du tout été modifié entre avant et après chaque travaux effectués au fil du temps !!! Tirant de chasse - Page 3 Icon_twisted

J'ai oublié que les supports de boite et de moteur sont neufs (enfin datent d'il y a 5 ans) et que le bruit était déjà présent avant leurs remplacements.
Je l'ai toujours eu sur cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 110
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 17 Juil - 9:03

salut yann
je pense que tu devrais ne plus chercher ton bruit puiqu'il y a toujours été,
ca sera plus grave le jour ou tu ne l'entendra plus , sa voudra dire que la piece a cassé Tirant de chasse - Page 3 Icon_biggrin


PS
(j'espere que tu t'ai bien remis de ta chute ,mais un cabinet turc a la place comme ca tu tombera moins haut ) Tirant de chasse - Page 3 610168
Revenir en haut Aller en bas
Helmutmout
Expert
Expert
Helmutmout


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : 77
Vos autos : Renault 25 TX Phase II 1991 - Renault 25 Turbo-DX Phase II 1992
Date d'inscription : 08/11/2009

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 17 Juil - 9:15

bernard a écrit:
salut yann
je pense que tu devrais ne plus chercher ton bruit puiqu'il y a toujours été,
ca sera plus grave le jour ou tu ne l'entendra plus , sa voudra dire que la piece a cassé Tirant de chasse - Page 3 Icon_biggrin


+1

J'ai renoncé à chercher mes claquements intermittents de mon train avant, sinon, autant tout refaire à neuf, voir changer de voiture. Tirant de chasse - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 17 Juil - 9:18

MDR Bernard... tu sors s'il te plait !!!! Tirant de chasse - Page 3 Lol


Rassurez-vous, je n'ai pas eu de chute dans un quelconque WC, c'est
juste par rapport à une photo humoristique que l'on m'a envoyé pour mon
anniversaire. Tirant de chasse - Page 3 Icon_mrgreen Tirant de chasse - Page 3 Icon_biggrin2 Tirant de chasse - Page 3 Icon_mrgreen


Quand au bruit, je dois dire que je n'ai plus vraiment de piste ou chercher !
Si ça se trouve, c'est un truc tout con qui touche lorsque je prend un virage serré.

Quand à la crémaillère, je n'ai pas détecté de jeu, de plus les 2 silentbocs ont été remplacé en 2004 et sont en parfait état.
Mais comme précisé plus haut, ce qui est étonnant, c'est qu'elle ne claque pas si on est 2 dans la voiture (donc une personne sur le siège avant). Tirant de chasse - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 EmptySam 17 Juil - 9:23

bernard a écrit:
salut yann
je pense que tu devrais ne plus chercher ton bruit puiqu'il y a toujours été,
ca sera plus grave le jour ou tu ne l'entendra plus , sa voudra dire que la piece a cassé Tirant de chasse - Page 3 Icon_biggrin

Tirant de chasse - Page 3 807900 aussi!!

puis au moins, on va savoir quelle piece etait en cause........ Tirant de chasse - Page 3 703593



ce ne serait pas une 25 parentée avec la christine d helmutmout ???? Tirant de chasse - Page 3 Lol Tirant de chasse - Page 3 832570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirant de chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirant de chasse   Tirant de chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirant de chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirant de chasse
» Chers les tirants de chasse! Combines?
» Symptomes direction : Tirant de chasse ?
» silent block tirant de chasse
» support articulation tirant chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: