Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces

Aller en bas 
+4
safrane40
Henri IV
david57
fouzback
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
Expert
Expert



Nombre de messages : 6658
Date d'inscription : 08/05/2006

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 15:14

bravo Taz40, c'est exactement ça, même sur les safranes

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 994915

Mike
Revenir en haut Aller en bas
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:23

merci beaucoup taz ca m'aide bcp.

je vai essayer de prendre en photo .... la photo Very Happy et retourner chez rino pour lui montrer.

merci bcp les ami thumright
Revenir en haut Aller en bas
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:16

bonjour a tous,

voila cette apres midi j'ai levé la titine ( j'en ai profité, il faisait beau ) et j'i pris quelques photos.
PS: désolé pour la qualité mais mon HTC HD n'a pas de flash... meme en 2010!!! lol

voici les photo du triangle,

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Image_10

puis du silentbloc coté etrier:

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Image_11

selon vous les silentbloc sont usée? n ami a moi me dit que sur la premiere photo , le silentbloc est usé mais je n'ai aucune idée.

ensuite la cremaillere. la photo est plus sombre.

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Image_12

ce n'est pas comme les photo de taz mais je vois qu'il ya des silentbloc sous les vis pour tenir la cremaillere a chaque extremité de la cremaillere mais ce n'est pas comme sur une R25 en tout cas pas chez moi.
les silentbloc sont en bon etat a vue.

voila.

merci pour vos reponses les ami.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:38

alors la c'est flagrand

sur la première photo le silentbloc de triangle est complétement mort

sur la photo 2, c'est le silentbloc anti vibration de la tole de protection qui est malade, mais la c'est pas grave

donc remplacement des silentblocs de triangle en urgence

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:58

ca marche mike merci bcp.

donc c'est bbien cela.

j'ai commande les 2 triangles chez un ami qui vend des pieces, il me les propose a 130 euro les 2 triangle.

je vous tien au jus.

remplacement probablement ce week end .

merci encore.

je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:11

vue que tu vas demonter les triangles, il serait peut etre astucieux de verifier l etat de toute les articulations du train avant

le fait de rouler avec autant de jeu, a du surement faire travailler un peu trop d autres organes..direction , barre stabilisatrice....
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:11

+1 avec taz40, on en profite toujours pour tout controler

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 16:56

merci bcp je suis allé cherché les 1 triangle ( l'autre dipo demain matin) pour 150 euro la paire.c'est une belle bete!! lol balaise le truc.
de la marque sasic si quelqu'un connait.

j'ai imprimé la RTA et je vais jetter un coup d'oeil sur tout ce qui est direction et suspension.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces   bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit train avant qui persiste malgres remplacement de plusieurs pieces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bruit demi train avant droit
» bruit train avant droite
» [RESOLU] malgré le remplacement (par 2 fois) de la pompe à essence, le pb persiste
» bruit train avant safrane 2.2DT
» [RESOLU] bruit train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: