Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Montage d'un kit éthanole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safrane67200
débutant
débutant
safrane67200


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : strasbourg
Vos autos : safrane 2.5L 20v, safrane 3L 24v Initail 2000, Safrane 2.5L TD 1995
Date d'inscription : 01/12/2008

Montage d'un kit éthanole Empty
MessageSujet: Montage d'un kit éthanole   Montage d'un kit éthanole EmptySam 4 Avr - 20:02

Boujour à tous

je voudrais savoir votre avis sur un kit éthanole si cela abime le moteur, enlève de l'espérence de vie ... !! Prix de montage, une marque a conseillé etc Merci
Revenir en haut Aller en bas
allain599
Expert
Expert
allain599


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 61
Localisation : 59
Vos autos : safrane 2.0 16v 1999 /safrane 2.0 16 de 1997/ford focus tdci 2008
Date d'inscription : 11/10/2006

Montage d'un kit éthanole Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un kit éthanole   Montage d'un kit éthanole EmptySam 4 Avr - 20:27

salut
comme tu as du le voir sur ma presentation je roule a 100% à l' ethanol sur une de mes 2.0l16v mais je l'ai acheter comme cela ...deja équipée .......donc moi je ne peut que te parler des performances qui sont les memes qu'avec l'essence SP98 mais par contre moins cher au litre !!! mais consommation plus ou moins indentique !!!!!
@+
allain
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

Montage d'un kit éthanole Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un kit éthanole   Montage d'un kit éthanole EmptyMar 7 Avr - 12:38

Very Happy Pour info : J'ai failli m'équiper avec un boitier à 200 euros mais pas de doc avant l'achat , versement de 50% du prix pour la commande et des explications vaseuses du garage concessionnaire du kit "éthanol 85". Après avoir cherché sur internet j'ai abandonné et je mets de temps en temps 30% d'E85 dans ma safrane 2.5l ce qui donne une consomation supérieure et un prix au km à peu près identique à celui avec de l'E95. Par contre ça nettoie les injecteurs et j'économise sur des additifs que je mettais car parfois (à 220000 km) elle brouttait. D'après mes infos on peut mettre 30% d'E85 si la sonde lamda est correcte, sans pb. Je ne le fais pas trop souvent car l'E85 est plus sec et corrosif et je ne veux pas abimer mes circuits essence et ma pompe qui sont agés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un kit éthanole Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un kit éthanole   Montage d'un kit éthanole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un kit éthanole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dav montage possible ??
» Montage roulement AVG
» Montage échappement
» Montage d'une boite V6i sur V6T ?
» Montage d'un turbo sur un 3l RXE 12s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: