Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manu v6i
débutant
débutant
manu v6i


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 76140
Vos autos : safrane v6i rxe gpl 1993
Date d'inscription : 07/02/2007

help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 Empty
MessageSujet: help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93   help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 EmptyDim 6 Juil - 23:25

bonjour j ai un probleme avec ma safrane v6 j ai fait 180 km arrive a destination elle ne voulez plus demarre a l essence apres avoir insicete au gpl elle a demarre en la maintenant un peu accelerer elle a chauffe apres ca a ete j ai fait le route retour nikel un coup essence un autre gpl des fois et apres chez moi impossible de la redemarre a l essence le demarreur marche mais j ai remarque que la pompe a essence ne marche pas et en faites la pompe a essence marche mais pas l alimentation de la pompe pas de courant qui arrive j ai essaye de branche la pompe en direct et elle marche j ai ressayer de redemarre avec la pompe en direct mais rien de plus elle voulait toujour pas redemarre j ai verifier tous les fusible interieur exterieur et rien es ce que quelqu un peu m aider je ne c plus trop quoi regarde a part la tete d allumeur peut etre mais ca m etonnerai que ca soi ca filtre a essence neuf meme le garage n a pas trouve les rigolo et elle avait un autre probleme depuis longtemp le ralenti un peu irregulier de 100 tours a chaud comme a froid merci
Revenir en haut Aller en bas
Vsix
débutant
débutant
Vsix


Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : Orleans
Vos autos : safrane V6i RXE de 93
Date d'inscription : 06/04/2008

help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 Empty
MessageSujet: Re: help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93   help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 EmptyLun 7 Juil - 10:41

salut manu! bleuffant ton histoire. t'es sur que ta pompe debite? et ton relais de pompe tu la verifier? car si tu n'a pas de couran sa peut fortement venir de la.
Revenir en haut Aller en bas
destroy
débutant
débutant
destroy


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : aisne
Vos autos : safrane 2 8s 1996 swap avec moteur v6 12 bvm
Date d'inscription : 29/05/2008

help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 Empty
MessageSujet: Re: help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93   help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 EmptyLun 7 Juil - 10:53

salut demonte ta rampe a injection du premier bloc il est tres accessible et regarde si tes injecteurs crache comme cela tu seras fixé si il crache au debut c'est que la pompe marche car quand tu mets le contact normalement ta pompe tourne pour remplir les cylindres pour le demarrage et aprés si ils arretent de cracher ça vient de l'antidemarrage qui coupe le relais de la pompe au niveau du calculateur .fait deja cet essai comme cela tu seras fixé.tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
GABGAB RT
débutant
débutant
GABGAB RT


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : 60 et 95
Vos autos : SAFRANE V6 RT/SAFRANE 2.1 td/21 2.0T/Super 5GT T
Date d'inscription : 11/02/2007

help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 Empty
MessageSujet: Re: help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93   help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 EmptyMer 16 Juil - 11:09

salut,j'ai eu le meme probleme!!apres changement du capteur PMH plus de souscie!!! 52€ chez roro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escale-quad.megabb.com
Initiale2000
débutant
débutant
Initiale2000


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Hauts-de-seine (92)
Vos autos : Safrane Initiale 3.0L 24S
Date d'inscription : 04/12/2005

help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 Empty
MessageSujet: Re: help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93   help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 EmptyDim 20 Juil - 8:20

Gab a raison, moi j'avais eu le même symptome sur ma R25 GTX il y a 15 ans ...et capteur PMH aussi.
Au fait, pas de message synthèse vocale? pas de voyant service???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 Empty
MessageSujet: Re: help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93   help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help probleme de demarrage impressionnant sur safrane v6 de 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme démarrage Safrane 2.0 12s
» problème de démarrage SAFRANE 2
» Problème de démarrage Safrane 2.2 dt
» Problème de démarrage sur safrane 2.0 i
» probleme demarrage safrane 2.2 dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: