Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 projet d'achat de safrane v6 24s de 99

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephbibou
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Vos autos : chrysler sebring
Date d'inscription : 08/09/2007

projet d'achat de safrane v6 24s de 99 Empty
MessageSujet: projet d'achat de safrane v6 24s de 99   projet d'achat de safrane v6 24s de 99 EmptyMar 11 Sep - 13:47

bonjour à tous,

J'ai le projet d'acheter une saf de 99 qui a 137000 km mais voilà elle fait des a coups à l'accélération je trouve qu'elle manque de puissance pour un v6 et le tableau de bord est un vrai sapin de noel. Je pense à un problème d'origine electronique ou electrique? pouvez vous m'aider? Je précise que la voiture est restée 2 ans sans rouler sur le parc d'un agent Renault. L'etat est très bon à part ça la courroie de distri changée avant qu'elle soit arrétée... J'ai très envi de cette voiture mais j'ai aussi très peur de se qu'elle peut me couter...
Revenir en haut Aller en bas
polr38
Expert
Expert
polr38


Masculin
Nombre de messages : 2140
Age : 73
Localisation : LA TOUR DU PIN 38110
Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000
Date d'inscription : 06/03/2006

projet d'achat de safrane v6 24s de 99 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat de safrane v6 24s de 99   projet d'achat de safrane v6 24s de 99 EmptyMar 11 Sep - 15:13

attention à une courroie qui n'a pas tourné depuis 2 ans: elle est restée dans la même position sur les poulies, ce qui n'est pas bon du tout pour le caoutchouc! A ta place je demanderais qu'elle soit changée à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pol.r.free.fr/safrane.htm
M.R.C.R.
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : chateaudun (28)
Vos autos : Passat tdi130 - R21 TDX
Date d'inscription : 26/07/2007

projet d'achat de safrane v6 24s de 99 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat de safrane v6 24s de 99   projet d'achat de safrane v6 24s de 99 EmptyMar 11 Sep - 16:07

Salut. Attention aussi à l'élèctronique, savoir pourquoi les témoins reste allumés aprés démarrage. Pour la puissance, sache que la safrane et lourde (+ 1t500), et cela dépend à quoi tu la compare, mais le fais de ne pas avoir roulé pendant 2 ans y fais quelque chose. Pense à verifier les durites, avec le temps elles craques, et fais attention à la segmentation aussi. Le faite de ne pas faire tourner un moteur pendant quelques années est assez néfaste et son entrepot aussi, si elle couchait dehors ce n'est pas le top, à l'abri c'est déjà mieux. L' idéal aurait-été qu'ils le fasse tourner une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Initiale2000
débutant
débutant
Initiale2000


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Hauts-de-seine (92)
Vos autos : Safrane Initiale 3.0L 24S
Date d'inscription : 04/12/2005

projet d'achat de safrane v6 24s de 99 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat de safrane v6 24s de 99   projet d'achat de safrane v6 24s de 99 EmptyDim 30 Sep - 21:38

Salut Stephbibou,
alors ce projet de Safrane???
du nouveau ou tu as abandonné?
Combien on t'en demandais? c'était une v6 pack cuir ou une Initiale??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'achat de safrane v6 24s de 99 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat de safrane v6 24s de 99   projet d'achat de safrane v6 24s de 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'achat de safrane v6 24s de 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de kit air direct.et reparamétrage du boitier éléctronique.
» radiateur safrane 2.5td compatible safrane 2.2dt ???
» Vidange safrane 2.1dt et safrane 2.0 16v RXE
» safrane 2.5 dt rxe
» safrane 2.5 dt rxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: