Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANTIDEMARRAGE ou autre ???

Aller en bas 
+3
max51120
Mike
pajy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pajy
débutant
débutant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2007

ANTIDEMARRAGE ou autre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANTIDEMARRAGE ou autre ???   ANTIDEMARRAGE ou autre ??? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 12:47

Bonjour à tous.
Voici les dernières news : la miss est réparée depuis hier soir mais toujours chez Renault car ils osent me redemander une nouvelle facture (380€) presque similaire à la précédente (330€)... Bref, du fouttage de gueule.
Je leur ai demandé d'appliquer la garantie nationale puisque la 1ère intervention n'avait absolument rien réglé au problème mais ils m'ont dit que ce n'était pas de leur ressort au niveau local mais du ressort du service clientèle du siège !
@ suivre, mais j'ai bien précisé que je n'attendrai pas 50 ans avant de faire un référé au tribunal.
Pour la panne : c'était rien de tout ce que nous avions évoqué. C'était tout simplement un mauvais contact électrique au niveau d'un faisceau. Un fil défectueux au niveau de la base d'une grosse cosse à 16 ou 18 fils je crois, situé au niveau de la jambe droite... bref, j'attends qu'on me montre... Ils ont coupé, puis ressoudé une autre.
Pour la recherche de la panne et changer ce truc, (soit à 99% de la main d'oeuvre comme ils le reconnaissent eux-mêmes), vous voyez un peu la facture qu'ils osent réclamer.....
Ils prétendent que le boîtier décodeur qui avait été changé était peut-être naze aussi !!
MDRRRRR et comme par hasard, ils y aurait eu deux problèmes complètement distinctes provoquant rigoureusement LES mêmes symptômes, (c'est à dire défaut d'allumage ET de pompe à essence et... d'injection) et cela dans les mêmes moment puisque la panne était intermittente !
Ils n'ont pas honte de dire de telles inepties ! Parfois, ils prennent vraiment les clients pour des idiots !!...
Shocked
Au total, ça ferait donc plus de 700€ de facture pour trouver un simple pb électrique et changer une cosse !!! Razz :bom: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
init
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : NANTES
Vos autos : Initial 1999
Date d'inscription : 12/10/2006

ANTIDEMARRAGE ou autre ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANTIDEMARRAGE ou autre ???   ANTIDEMARRAGE ou autre ??? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 15:58

Bonjour,
je vais apporter ma pierre a l'édifice, j'ai eu dernièrement un problème similaire, je m'explique les symptômes étaient les suivants :
la led antidemarrage était toujours clignotante la clé insérer ou non.
Après une recherche d'une demi-journée sur le faisceau électrique (la self "elle comporte un fusible"; le décodeur "transpondeur".
La panne provenait du fusible du boîtier d'injection "un mauvais contact sur les cosses".
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTIDEMARRAGE ou autre ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Neiman et antidémarrage
» antidemarrage bloqué
» Antidémarrage
» antidémarrage
» antidémarrage j'ai consulté le représentant renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: