Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 apres ~100 km ma txi broute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+i3e
débutant
débutant
+i3e


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2006

apres ~100 km ma txi broute ! Empty
MessageSujet: apres ~100 km ma txi broute !   apres ~100 km ma txi broute ! EmptyMar 29 Mai - 14:20

bonjours a tous ! :rendeer:
ca faisait longtemps que j'avais pas migré a la campagne !
hier j'enfile ma txi essence de 89 qui a 210000 km (maximum respect !:king: )
et v'la t'y pas que au bout de 100 ou 110 km environ , a 120 km/h :prout prout ! elle broute !:Star: Boulet


damned ! je me gare sur l'aire de "tartenpion les feuilles" et tripote mes connecteurs d'allumage au niveau des injecteurs et constate que ouais,ca flotte un peu..
je nettoye , en ville pas de probleme mais des que je reprend l'autotroute et pousse un peu : idem ! au retour , j'ai eu le meme truc 1fois seulement ...louche ! 🐷

sur les forums j'ai constaté que d'autres membres ont eu ce meme probleme...est-ce connu sur les txi ou autre ?
merci a tous a +.....
Revenir en haut Aller en bas
madmax91
Expert
Expert
madmax91


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 59
Vos autos : r25 txi , bmw, kawa gtr .
Date d'inscription : 09/10/2005

apres ~100 km ma txi broute ! Empty
MessageSujet: Re: apres ~100 km ma txi broute !   apres ~100 km ma txi broute ! EmptyVen 1 Juin - 16:47

la seule fois que la txi à broutée , ça venait du distributeur ( tête de delco) un des 4 plots etait " rincé "
mais , ça broutait aussi en ville Sad !!

as tu changé ton filtre à essence ? tes bougies sont t'elles neuves ? faisceau de bougies ?

je ne peu pas plus t'aider , la mienne tourne bien pour ses 300.000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
+i3e
débutant
débutant
+i3e


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2006

apres ~100 km ma txi broute ! Empty
MessageSujet: Re: apres ~100 km ma txi broute !   apres ~100 km ma txi broute ! EmptyLun 4 Juin - 11:59

Cool 300.000 maximum respect ! :king:
en fait ouais , t'as surement raison because je suis en train de relire toutes les pages du probleme qu'a rencontré un denomé "letmoi" avec ses problemes d'accouts a 1500kms et nos grand maitres de la 25 ont epluchés son probleme bien au dela qu'aurait pus le faire les p'tits mecanos renault et j'y ai croisé ma reponse apparente..j'vai nettoyer la tete de delco , refixer correctement mes allumeurs d'injecteurs ,(because mon predecesseur les avait changé mais c'etait pas bien fixés...pas les bon peut etre..et scruter ma vis papillon....
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
metroman
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : osny
Vos autos : R 25 txi , picasso collecton hdi, twingo
Date d'inscription : 04/07/2007

apres ~100 km ma txi broute ! Empty
MessageSujet: Re: apres ~100 km ma txi broute !   apres ~100 km ma txi broute ! EmptyJeu 19 Juil - 12:28

la mienne de txi broute ou a coups quand je suis a un regime un peu juste mais je vais surement changer la tete de delco et le doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres ~100 km ma txi broute ! Empty
MessageSujet: Re: apres ~100 km ma txi broute !   apres ~100 km ma txi broute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres ~100 km ma txi broute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca broute à froid
» r 25 v6i qui broute
» PB R25 GTS => ca broute docteur
» PB 25 GTS qui broute sur le 1er corp
» broute au demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: