Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Schémas electriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Schémas electriques   Schémas electriques EmptySam 12 Mai - 11:35

Salut
Existe t ils des schémas electrique de tout le cablage des 25 après juin 88? Si quelqu'un a ça je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptySam 12 Mai - 15:40

salut pepper:D
je pense qu'il ya des nouveaux schémas ,aprés 88 exemple pour les TXI, et les diesel avec le boitier pré et post-chauffage des bougies , il serait bon si quelqu'un peut le scanné sur le forum en pdf:lol:
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptySam 12 Mai - 17:43

Salut Bernard
Oui je pense que ça doit exister.
J'ai le problème suivant: quand je met le contact les voyants rouges de gauche (frein huile...) ne s'allument pas sauf le voyant batterie.parfois ils s'allument puis clignotent et finissent par s'éteindrent.Avant de tout démonter je voudrais étudier un peu le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyDim 13 Mai - 16:16

pepper a écrit:
Salut Bernard
Oui je pense que ça doit exister.
J'ai le problème suivant: quand je met le contact les voyants rouges de gauche (frein huile...) ne s'allument pas sauf le voyant batterie.parfois ils s'allument puis clignotent et finissent par s'éteindrent.Avant de tout démonter je voudrais étudier un peu le bazar.
salut la je pense que les ampoules déconnent un peut, pour moi va falloir resortir le compteur pour se rendre compte de se qui se passe derierre;)
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyLun 14 Mai - 20:20

Salut
J'ai fait le test suivant: j'ai mis le contact les voyants ne se sont pas allumé sauf batterie. J'ai débranché la sonde de surchauffe et j'ai mis le fil à la masse: le voyant surchauffe s'est allumé et j'ai eu le message synthèse.Ensuite j'ai court circuité les deux fils du niveau de lookheed et le voyant s'est allumé + message.Donc je pense qu'en roulant si j'ai un pb ça va bien me le signaler. Quand on met le contact il doit y avoir une masse qui est envoyé à tous les voyants pour les tester et elle viendrait du mano de pression d'huile que ça m'étonnerait pas. Comme j'ai toujours trouvé ce mano plus que douteux...Je vais creuser un peu.Ah j'ai la jauge qui fonctionne pas non plus mais ça sa fait....ouh! des années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyMar 15 Mai - 7:29

salut ,ses pour la gtx ph1 ou ph2 , les problèmes que ta
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyMar 15 Mai - 15:46

Salut
Elle est de 88 et c'est une des premières phases 2.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyMar 15 Mai - 17:48

Salut
Bon ben c'est bien ça . Sur le mano y a 2 cosses le fil qui va sur la grosse je l'ai foutu à la masse et les voyants se sont allumés donc je pense qu'à moins qu'il y est une cagade dans le cablage parfois le mano ne doit pas bien mettre à la masse.Quand à la petite cosse j'ai controlé en ohmètre en accélérant y'a des coupures de résistance. Maintenant je sais pas si ça vaut le coup de le changer car je crois qu'il est pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyMer 16 Mai - 7:11

salut
voila ta trouver sans démonter le tdb , et oui les manos déconne aussi , moi sur ma tdx a froid il et au milieu et a chaud en bas ,et par moment il monte au milieu puis re tombe Confused
quant a la jauge la quelle
Revenir en haut Aller en bas
pepper
connaisseur
connaisseur



Nombre de messages : 708
Localisation : 01-AIN
Vos autos : R25 GTX Super5
Date d'inscription : 02/08/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyJeu 17 Mai - 8:00

Salut
La jauge electrique quand je mets le contact l'aiguille ne monte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57630
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyJeu 17 Mai - 9:38

C'est rare de trouver une 25 avec l'aiguille de niveau d'huile + pression qui fonctionne. J'ai de la chance, même sur ma GTX Bva de 22ans, aucun problème ... Il faut regarder les sondes.

_________________
Schémas electriques Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques EmptyJeu 17 Mai - 13:26

salut
a tu essayer de mêttre un fil a la masse sur la N°209 derièrre
l'alternateur , voir si l'aiguille saute en haut, sinon c'est la jauge

Schémas electriques Mes_im10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schémas electriques Empty
MessageSujet: Re: Schémas electriques   Schémas electriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schémas electriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NT] Schémas électriques Millésime 1991
» Schémas régulateur de vitesse
» Schémas électrique console centrale - Help !
» Schémas de câblage détaillés de safrane ph.1
» Schémas électriquer millésime 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: