Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Schémas électrique console centrale - Help !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouet
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Lille
Vos autos : R25 Turbo D Ph 2 et Super 5
Date d'inscription : 10/01/2007

Schémas électrique console centrale - Help ! Empty
MessageSujet: Schémas électrique console centrale - Help !   Schémas électrique console centrale - Help ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:28

bonjour à tous,

Voilà, j'ai récupéré un intérieur cuir complet, avec notamment des sièges électriques avec gonflage et la console centrale avec mémoire, sur une turbo dx ph II.
Le but est de monter le tout dans ma turbo-d de 90 qui était en sièges velours manuel.
J'ai vu qu'il y avait des posts sur ce genre de transfo, mais ils disaient qu'il suffisait de brancher la cosse de la console sur celle sous le tableau de bord, plus un ou deux fils à relier et c'était bon.
Le seul problème quand j'ai regardé, c'est que la cosse en question sur la console cuir comporte 27 broches utilisées, alors que ma cosse sur le tableau de bord en comporte bcp moins, et en plus on voit que y'a rien qui correspond au niveau taille de cable.
Donc voilà, je vais devoir tirer des fils, mais l'un de vous aurait il le schéma électrique du faisceau de la console, car je ne l'ai trouvé nulle part, même pas dans le manuel de réparation Renault ?
D'avance merci à celui qui pourra me dépanner
Revenir en haut Aller en bas
 
Schémas électrique console centrale - Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console centrale baccara
» démonter la console centrale ...
» help pour démontage console centrale
» restauration accoudoirs portes et console centrale sur ma 25
» [KHERVE] Restauration R25 V6 T 205 , chapitre 1 : console centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: