Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 Empty
MessageSujet: Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96   Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 EmptyVen 23 Mar - 10:28

Bonjours a tous,

j'ai un petit soucie au niveau de mes passages de vitesse quand ma frane est froide: elles accroches. mais des qu'elle est chaude plus de soucie! Est ce normale? ( j'avais le même probléme sur mon ancienne.). Merci d'avance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
GET
amateur
amateur
GET


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 49
Localisation : fosses
Vos autos : safrane 2.1dt,xsara 2 d
Date d'inscription : 20/11/2006

Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96   Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 EmptyVen 23 Mar - 11:32

salut, as tu verifier le niveau d huile? je sais pas si c est comme la boite du 2.1l dt ou il y a une jauge manuel au dessus de la boite.
verifie d abord.
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96   Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 EmptyVen 23 Mar - 11:55

get a écrit:
salut, as tu verifier le niveau d huile? je sais pas si c est comme la boite du 2.1l dt ou il y a une jauge manuel au dessus de la boite.
verifie d abord.

Euh... non pas vérifié. Je l'emmene tout a l'heure au garage pour faire changer les courroies d'alternateur, direction etc... j'vais leur demander qy'il jettes un coup d'oeil! j'vous tiend au courant... Merci pour la réponse!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96   Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 EmptyVen 23 Mar - 15:24

sinon, il est tout à fait normal qu'elles aient un peu de mal à froid le matin, les vitesses moi aussi il faut que j'y aille doucement sur les premiers kilometres, mais comme l'as dit get, verifies le niveau de boite, et au mieux fais une vidange avec de la elf TRX ca y fera beaucoup de bien, j'en suis sûr!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96   Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 EmptySam 24 Mar - 16:27

bon, ai fais changer mes courroies deja ca patine plus, le mécano ma mis un peu d'huile vu qu'il en manquait 600ml mais a priori ce matin pareil! vais donc changer l'huile comme l'a dit mehdi ca ne pourras que lui faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 Empty
MessageSujet: Re: Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96   Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme boite vitesse sur 2.5 td 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de boîte de vitesse
» probleme de boite de vitesse
» problème de boite de vitesse 2.1l TD
» Problème boite de vitesse.
» probleme Boite vitesse, safrane 2.0 de 99 accout à l'acceler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: