Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Restauration de ma Manager.

Aller en bas 
+2
Mike
dupsnrock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quetzal
Expert
Expert



Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:25

Il ne faut pas tendre le cable d'embayage. Dans un sens, si tu le tends trop tu seras dans une phase de débrayage et de patinage.

Tu dois avoir un problème dans la boite alors.
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:31

Pour le cable, c'était pour éssayer de débrayer plus....
J'ai tout remis comme avant.
Même si la boite était complêtement morte au point de ne pas pouvoir passer les vitesses, ça ne justifie pas que moteur arrété, en desente en roues libres, vitesse enclenchée, je n'avance pas en débrayant. Le principe premier de l'embrayage est de désolidariser complêtement le moteur de la boite, morte ou pas. Je devrais alors avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:35

bien tu as donc un problème sur l'arbre secondaire.

Tu avais un problème sur la boite ou pas avant de démonter? Bruit de roulement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:05

La boite est une boite d'occasion achetée à Beber, sur le forum.
C'est une boite d'origine de GTS ou de TX, elle à les mêmes rapports, mais un couple final plus long, donc mon régime moteur sera plus bas de quelques tours minutes.
Boite NG1 pour les GTD, et NG3 pour les autres...
Tu pense qu'un problême de boite pourrai être la cause de mes ennuis?
Je vois pas bien le rapport entre la boite et mon problême à débrayer.
Si je débraye complêtement, l'arbre secondaire ne sera plus entrainé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:23

bien j'avais eu un problème sur une de mes voitures. J'arrivais correctement à débrayer. Mais j'avais un roulement qui avait cassé, je ne pouvais plus avancer, même en poussant la voiture.
En démontant la boite, j'ai trouvé un rouleau de mon roulement coincé entre le pignon d'entrainement et la couronne du différentiel. Je pouvais faire tourner les roues par le différentiel mais pas les roues en même temps.

Bien tu nous dis que l'embrayage est bien mis, et qu'il se déplace... si tu démarres le moteur et que tu débayes, l'arbre primaire ne tourne pas. Si tu laisses embrayer, l'arbre primaire tourne. Pour que ton arbre secondaire puisse tourner, faut que tu mettes une vitesse et là, tu avances ou que tes roues tournent en même temps dans le même sens, et là tu fait tourner ton différentiel et ton abre secondaire tourne.
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:40

Si je ne met pas de vitesse, elle roule normalement.
Beber m'assure qu'elle est clean, et que si je veux, il m'en fournit une autre. Je pense pas qu'il m'ai arnaqué.
Pour ce qui est de l'embrayage, j'ai pas l'impréssion qu'il se déplace beaucoup beaucoup.
Quand je démare avec une vitesse, on sent que c'est à la limite de ne pas débrayer du tout. Si je retire le frein à main, elle avance... Comme si on démare en côte, on fait cirer l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:50

oui enfin le disque il ne bouge que très très peu. Faut surtout voir le déplacement du diaphragme.
Si tu fais cirer l'embrayage c'est que ton cable est trop tendu.

Tu as un point dur sur la pédale de débrayage? A mon avis, je démonterai pour avoir le coeur net, voir la fourchette, butée, graisse spéciale sur le tube guide...etc.
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:20

Je voulais dire faire cirer l'embrayage en côte, le coller doucement, pas d'un seul coup...
Tu veux dire quoi par point dur? J'ai mis 3mm de jeu sur le cable, et la pédale bouge librement sur deux cm vers le haut à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:18

en faisant l'echange de boite tu et sur pour la cloche?
il y a aussi l'arbre d'entré sur le diesel il n'y a pas de roulement
dans le volant moteur donc l'arbre et plus court , si tu monte une boite essence l'arbre et plus long puisque il y a un roulement dans le volant ,et la tu touche au fond , une idée comme une autre ; maintenent si tout et conforme pour le montage comme tu pretent , ta boite a un problème y a pas 36 solutions Confused
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:01

pour la porté du roulement il ne sont pas pareil, un arbre long et un court


Restauration de ma Manager. - Page 2 Mesimages583qu1
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:45

A tout les coups c'est la longueur de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:16

erf bien joué bernard!!! mais apparemment, les NG1 et NG3 possède un arbre court.
Les boites UN1 sont à arbre long.

tu as quoi comme boite actuellement, la boite d'origine que tu avais?

Le point dur correspond au ressort de rappel situé sur le pédalier. Mais je voulais savoir si ta pédale était dure!?
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:28

La pédale est dûre effectivement. Mais il y a pas de ressort dessus. J'ai l'impression que si j'enleve le cable de la fourchette, tout tombe par terre... Je regarderai demain.
Vu la tempête dehors, j'ai pas pû démonter le cable de ma GTS, alors j'ai pas toucher à l'embrayage aujourd'hui.
J'ai adapté des ventillos de V6 sur la voiture...
La boite que j'avais sur la voiture était une NG1 078. Celle que j'ai monté maintenant, qui était sur la GTS de Beber, c'est une NG3 079 des espaces 2L2 injection..., apparament identique si ce n'est le couple final plus long. En fait, je voulais une 072...de GTS.
La boite de la GTD (068) est trop courte, celle de la turbo D (069) trop longue.
La GTS est entre les deux...
C'est donc la 072!
Le couple conique de l'espace a une dent en moins : 9/31 pour la 079 contre 9/32 pour la 072.
Ca me fait donc un ratio de 0.29 pour la 079 et 0.28 pour la 072.
Je me retrouvedonc avec trois boites identiques, MAIS avec couples coniques differents!!!
GTD=068___9/34=0.264
GTS=072___9/32=0.28
espace 2L2___9/31=0.29
Donc la plus longue serai celle de l'espace. J'espère baisser le régime moteur en 5 ême pour la même vitesse...

J'en pers mon latin.

Si quelqu'un pouvais me confirmer que je ne suis pas en train d'usiner mon volant moteur avec un arbre trop long, ça m'éviterai de déposer le moteur cette semaine...
Sinon, je pensai l'avancer un peu pour vérifier la longueur de l'arbre, de visu.
Ca me parrai pas impossible que ce soit ça...

Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:05

non c'est la même référence de l'arbre d'embrayage. Pas de doute possible entre la NG1 et la NG3.

Restauration de ma Manager. - Page 2 Ng1_ng10

c'est la même réf 7700732433
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:53

Maintenant que nous savons que ce n'est pas une question de longueur d'arbre, qu'il n'est pas possible de monter un disque à l'envers, le coté des ressorts amortisseurs ne permettrai pas le remontage du diaphragme, il reste une possibilité de défaut.

les cannelures correspondent peut-être mal.

voici un fait divers qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps:

sur une 309 peugeot d'un ami, l'embrayage commençait à patiner, et cela de plus en plus au fil des jours, et la voiture etait utilisée quotidiennement. jusqu'au jour ou il n'a pas pu passer les vitesses, et lorqu'il arrivait à les passer, moteur arrêté, plus moyen de les passer en roulant, quand à sortir celle qui était engagée, il forçait comme un malade sur le levier.

decision fut donc prise de remplacer l'embrayage dans l'urgence.....

surprise énorme..... apres avoir tout démonté, pas moyen de désaccoupler la boite de vitesse du moteur, on a tiré dessus comme des malades, utilisé des leviers ect...ect.... pas moyen de sortir cette maudite boite.

en regardant par le leger intervale d'ecartement, j'ai observé une sorte de rouille sur l'arbre cannelé qui sortait du disque.

et là, tout devint limpide, disque grippé sur les cannelures

projection de degrippant, chocs sur le bord du disque ect..ect... et finalement la boite est venue

depose du disque et essai de celui-ci sur l'arbre de boite,
incroyable comme il coinçait sur l'arbre.

donc remplacement du disque, decapage des cannelures de l'arbre de boite, graissage, et tout refonctionne correctement avec beaucoup de souplesse et d'éfficacité.

alors je me pose une question pour le problème de notre ami

es-ce que son disque glisse bien dans les cannelures de l'arbre de boite ?????

n'oublions pas que lorsqu'on regarde par le petit trou si l'embrayage fonctionne bien, on ne vois bouger que le disque metallique de pression du diaphragme, on ne voit pas bouger le disque qui lui, reste au contact du volant moteur

alors faire le test suivant
tendre le cable au maximum et ensuite debrayer à la pédale afin d'ecarter le diaphragme au maximum
ensuite , a l'aide d'un tournevis essayer de deplacer le disque en le decollant du volant moteur pour le pousser vers le diaphragme, le disque doit jouer librement dans cet espace,

si vous n'arrivez pas a le decoller du volant moteur, ne cherchez pas plus loin, le disque ne coulisse pas sur les cannelures et de ce fait ne debraye pas.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:26

oui excellente idée de diagnostic Mike!
Revenir en haut Aller en bas
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
dupsnrock


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:16

Je vous remercie très fortement pour votre aide.
Effectivement le coulissage du disque sur ses cannelures, je n'ai pas pensé à le vérifier.
Pour ce soir, c'est évidament innutile de sortir, mais je regarderai dès cette semaine.
Encore merci. Très sincèrement. Je pensais pas trouver autant d'aide de votre par sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:31

tu as bien vérifié la position de ta tringlerie de commande de boite? Le levier de vitesse est au bon endroit? Tu passes facilement les vitesses quand le moteur est arrêté?

Bien tu as l'air de bien galérer sur ce problème qui ma foie est interessant à comprendre!! Ca serait con de te laisser tout seul!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:40

hello Quetzal,

sur ces 25 on ne peux pas se tromper ou deregler la tringlerie, la seule chose qui peux y arriver c'est une destruction des petits caoutchous qui servent a isoler les bruits de tringlerie
au pire tu peux avoir juste un peu de jeu, mais les vitesses passent quand même facilement, le 25 contrairement aux safranes possèdent les meilleures commandes de boite du marché

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:47

oki! Oui je viens de regarder sur le MR. Elles sont différentes! D'ailleurs tu me fait penser que je viens de trouver une raison pour laquelle mon levier de vitesse a un jeu axiale. Faudrait que je regardes ces caoutchoucs.

Sinon, je me demandait si ce n'est pas la butée qui se serait désolidarisé de la fourchette!

Je suis entrain de scanner le mr sur la commande d'embrayage à cable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:50

pour la butée , je ne pense pas, puisqu'il met sont moteur en route et qu'il n'entend pas de bruit de ferraille, et quand il enfoncerait la pédale il sentirait tout de suite des chocs (c'est un embrayage a cable)

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:08

Faut voir aussi si la gaine du cable est bien clipsé sur le chassis ou tout autre support. Car ça peut avoir une incidence sur le réglage et la pédale plutôt dure également.

Restauration de ma Manager. - Page 2 Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:06

là je suis d'accord pour la dureté de la pédale, un bon coulissement du câble dans la gaine est primordial, donc tester le coulissement câble débranché.

ensuite un bon passage et clipsage de la gaine est également primordial, sans oublier bien entendu, un bon graissage de l'axe support fouchette, de la butée sur son coulisseau, et pour finir de l'axe de la pédale.

il est possible que la dureté vienne d'un mauvais reglage de la garde de la butée, qui, pour atteindre la fonction débrayée est déjà réglée en appui, ce qui oblige a pousser le diaphragme plus loin, et surtout sans effet comme notre ami se plaint

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:44

la 25 a cable a un petit defaut c'est que la pedale d'embrayage et dure même avec un cable neuf Confused
c'est vrais aussi pour le disque gripper , mais alor il a du forcé comme un bourin pour rentré la boite, car le disque bien centré un pet de graisse sur les canelures sa rentre tout seul:

((on dit bien avec un peu de vaseline un elephant E .....E une mouche )
et oui je suis loin Arrow Arrow Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:29

comme tu le dis si bien bernard, il a dû forcer comme un bourin (cheval), mais pas necessairement.

lorsque qu'on assemble une boite au moteur, même avec un bon centrage il arrive parfois que la boite ne se plaque pas a fond contre le bloc moteur, mais est suffisament rapprochée pour mettre les boulons de fixation, et là, a l'aide d'une bonne clé, on tire la boite vers le moteur afin de la mettre bien en place, et bien souvent un coup de pédale d'embrayage a fond et le disque finit de se mettre en place, mais si ça coince dans les rainures juste en fin, le disque ne coulisse pas correctement sur les cannelures et est plaqué contre le volant moteur par cette resistance de coulissage. ce qui fait que même quand tu debrayes, le disque est poussé fortement contre le volant moteur par l'arbre de boite et ne peut glisser, ou alors avec enormément de dificulté.

si ce defaut n'est pas corrigé l'embrayage ne tiendra pas longtemps, et il va fumer

la première chose à contrôler est bien entendu le coulissement libre du disque sur ses cannelures. sans quoi c'est la mort de l'embrayage

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:51

oui tout a fait Laughing
je crois que notre ami et quitte pour sortir la boite , dela il verra si elle sort sans forcé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma Manager.   Restauration de ma Manager. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de ma Manager.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [superbobs] restauration r25 TX 1989
» [R25 Tdx]Restauration d'une vieille dame
» restauration du cuir ! impressionnant !!
» restauration v6 turbo baccara
» [TUTO] restauration de mon hayon en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: