Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HELLYERS
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Vos autos : RENAULT SAFRANE 2.0 16v
Date d'inscription : 30/08/2005

PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE Empty
MessageSujet: PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE   PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE EmptyJeu 8 Sep - 11:30

Bonjour à tous,

Un autre petit pb avec ma safrane, quanf je la ferme elle fait aucun bip, et clignotte pendant 5 minutes environ.

Les portes se vérouillent bien...

Mais les warning fonctionne pendant quelques temps ?

J'ai essayé de coupé l'alarme, mais quanf je coupe l'alarme, le clakson ne fonctionne plus.


cORDialement


AURELIEN
Revenir en haut Aller en bas
micka68
amateur
amateur
micka68


Nombre de messages : 371
Localisation : mulhouse(68)
Vos autos : safrane 2.2 si rxe
Date d'inscription : 21/08/2005

PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE Empty
MessageSujet: Re: PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE   PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE EmptyJeu 8 Sep - 16:21

a tu plus dinfo l anner de ta voiture alarme dorigine ou pas ?
merci pour tes precision
pour les warning il doivent normalement clignoter deux fois a la fermeture et une fois a l ouverture je pense qu il doit y avoir un temporisateur peut etre est il defectueux sur ta saf par contre pour le klaxon verifie que la masse fasse bien contact probleme deja survenue sur ma premiere saf .
Revenir en haut Aller en bas
01BD51
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2006

PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE Empty
MessageSujet: Re: PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE   PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE EmptyMar 31 Jan - 19:25

Bonjour,

J'ai également un problème de warning.

Dès que je ferme ma voiture avec ma commande, les warning clignotent en continu sans s'arreter!!!
De ce fait, je suis obligé de la fermé manuellement.
Ayant eu un problème avec l'alarme, j'ai déjà débranché le fusible. Cela a bien fonctionné pendant 2 ans.
Début de cette semaine, j'ai eu un problème d'alternateur. Je l'ai fait changer, et apparemment le problème réapparait subitement.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce type de problème?

Merci de me répondre afin que je puisse solutionner ce problème.

Merci pour votre aide

@+
Revenir en haut Aller en bas
fonf
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 50
Localisation :
Vos autos :
Date d'inscription : 27/08/2005

PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE Empty
MessageSujet: Re: PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE   PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE EmptyMar 31 Jan - 19:55

peut-etre un pb avec l'accu de la sirene autoalimentée.
a voir.

ya pas mal de probleme avec l'alarme dorigine, vu le nombre de gens qui se plaignent...
Revenir en haut Aller en bas
01BD51
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2006

PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE Empty
MessageSujet: Re: PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE   PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE EmptyMer 1 Fév - 19:13

Merci pour ta réponse.

Je vais regarder ça! Ou est-ce que je peux trouver l'accu de la sirène autoalimentée?
Est-ce que c'est vraiement la source du problème de warning qui ne veut pas s'éteindre lorsque j'utilise ma commande?

Merci pour tout!
Je trouve ce forum superbe.

Cdlt,

01BD51
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE Empty
MessageSujet: Re: PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE   PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE EmptyMer 1 Fév - 20:05

moi j'ai aussi eu des problemes avec cette alarme anti intrusion foireuse sur mes deux safrane sur la premiere seul l'antidemarrage fonctionnait, quand je mettait l'alarme en fonctionnement c'etait comme si j'avais rien fait si les phares clignotaient mais c'est tout elle ne sonnait pas!!! Shit

et sur celle que j'ai en ce moment c'est pareil sauf que celle ci pompe tout le jus de la batterie en prime et en plus elle ne sonne pas non plus et fonctionne que si on ouvre la portiere passager et meme quand je la desactive (serrure capot + boite à gants) elle se met en fonctionnemment quand meme du coup j'ai enlevé le fusible et etant donné que c'est le meme que klaxon je n'ai plus de klaxon mais ca m'est egal

j'ai passé du temps plusieurs fois dessus mais je n'ai vraiment aucune idée de où cela peut-il venir du coup j'ai laissé tombé apres tout ce n'est pas si important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE Empty
MessageSujet: Re: PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE   PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB ALARME OU WARNING ? FERMETURE CENTRALISEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture centralisée,HELP.
» fermeture centralisée
» Fermeture centralisée très aléatoire! Safrane phase1,2.1dtrn
» Hola! problème de fermeture centralisée...
» Quel kit de fermeture centralisée choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: