Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. Empty
MessageSujet: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. EmptyVen 30 Mar - 16:18

Bonjour,

Ma commande hydrolique d'embrayage etant en train de rendre lame je compte la changer.

La casse a côté de chez moi ayant un 2.2dt me propose de démonter la commande moi même et de me la laisser pour 15e, ce qui me semble intéressant.

Sauf que je ne sais pas si on peux déterminer si elle est bonne ou aussi en fin de vie vu qu'elle est sur cale et ne démarre plus.

Merci d'éclairer mes lanternes. 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. EmptyVen 30 Mar - 19:53

il te faut mesurer le tirage de la fourchette d'embrayage(en gros de combien se déplace la fourchette quand t'appuie sur la pédale)

15mm c'est bien

un qui mesure et un qui appuie sur la pédale
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. EmptyVen 30 Mar - 23:00

Ok, super, merci Yannick David. 🖒🖒🖒
Au final c'est tout simple mais fallait le savoir. 😉

Je pensais que le fait que ce sois hydraulique, il fallait que la voiture sois allumé 😁
Revenir en haut Aller en bas
doudou33810
connaisseur
connaisseur
doudou33810


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 37
Localisation : 33210 Leogeats
Vos autos : Safrane baccara V6i
Date d'inscription : 22/11/2015

Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. EmptyLun 2 Avr - 8:34

bah tout con si butee hydro tu dois avoir le second petit bocal derriere le liquide de frein qui doit contenir du liquide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande hydraulique
» commande hydraulique
» Commande hydraulique d'embrayage
» Commande d'embrayage hydraulique
» Problème d'embrayage ou de commande hydraulique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: