Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.

AuteurMessage
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94

MessageSujet: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Ven 30 Mar - 16:18

Bonjour,

Ma commande hydrolique d'embrayage etant en train de rendre lame je compte la changer.

La casse a côté de chez moi ayant un 2.2dt me propose de démonter la commande moi même et de me la laisser pour 15e, ce qui me semble intéressant.

Sauf que je ne sais pas si on peux déterminer si elle est bonne ou aussi en fin de vie vu qu'elle est sur cale et ne démarre plus.

Merci d'éclairer mes lanternes. 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : safrane 2.2dT pack 07/99 + R19 ph2 1.9dT RT 03/95+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94

MessageSujet: Re: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Ven 30 Mar - 19:53

il te faut mesurer le tirage de la fourchette d'embrayage(en gros de combien se déplace la fourchette quand t'appuie sur la pédale)

15mm c'est bien

un qui mesure et un qui appuie sur la pédale
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94

MessageSujet: Re: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Ven 30 Mar - 23:00

Ok, super, merci Yannick David. 🖒🖒🖒
Au final c'est tout simple mais fallait le savoir. 😉

Je pensais que le fait que ce sois hydraulique, il fallait que la voiture sois allumé 😁
doudou33810
connaisseur
connaisseur

Masculin
Vos autos : VelSatis privilege turbo

MessageSujet: Re: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   Lun 2 Avr - 8:34

bah tout con si butee hydro tu dois avoir le second petit bocal derriere le liquide de frein qui doit contenir du liquide ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.   

Comment savoir si commande hydraulique emnbrayage safrane 2.2dt est bon sur véhicule ne démarrant plus.
Page 1 sur 1