Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???

Aller en bas 
+16
robin5wood
sétubal
roadrunner-55
yannick david
sebck1
fifane
Bruno97480
vosgepat
gone69
guigui655
papauto
toxico au r25
taz40
gilles02310
Seb39
Maitre Fayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maitre Fayo
Expert
Expert



Nombre de messages : 10775
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 17:14

Ben il faudra que j'en achète une de pompe a vide. Tu soupçonnes cela?
Revenir en haut Aller en bas
gilles02310
Expert
Expert
gilles02310


Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Vos autos : BMW 523iA Pack
Date d'inscription : 09/05/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 17:18

bein j'hésite entre ça et le mastervac c'est pour ça qu'une pompe à vide d'occase aurait été bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 17:28

Ben tu vois, moi je suis du meme avis que toi! Pour moi, soit master vac, soit pompe a vide.
Ca coute cher une pompe a vide?
Revenir en haut Aller en bas
gilles02310
Expert
Expert
gilles02310


Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Vos autos : BMW 523iA Pack
Date d'inscription : 09/05/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 17:42

bein je vais commencé par regarder sur dialo.

77 00 735 265 (353.14€ TTC)
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner-55
Expert
Expert
roadrunner-55


Masculin
Nombre de messages : 4461
Age : 44
Localisation : Meuse (55)
Vos autos : pull over 1.6 16v ; ex R 25 ts auteuil 1989 + Renault safrane 2.5dt alizée 1994 + Suzuki 750 gsxf gr78a 1995
Date d'inscription : 14/02/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 17:52

pompe a vide sur oscaro ouille, entre 135 et 190 boules... Shocked

http://www.oscaro.com/pompe-a-vide-du-systeme-de-freinage-renault-r25-2-1-td-85cv-387-22679-260-gt
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:01

Ca me rassure pas beaucoup les tarifs......il y en a pour 3 fois le prix de ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
gilles02310
Expert
Expert
gilles02310


Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Vos autos : BMW 523iA Pack
Date d'inscription : 09/05/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:02

c'est quand même moins cher que chez Renault. reste plus qu'à trouver une casse.

tiens est ce que c'est plus dans tes prix

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/397425551.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/430132934.htm?ca=15_s

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Pompe+%C3%A0+vide+Renault+25&_sacat=0&_from=R40
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:54

Bon......j'ai trouvé a pompe a vide d'occasion. Je vais la chercher demain.....20 euros! En espèrant que ça soit cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 20:31

vérifie bien l'étanchéité de la durit de pompe a vide. notament ver le "T".

vérifié également le bon fonctionnement du clapet sur le mastervac
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 20:33

Il se situe ou ce clapet mon pote? Comment vérifier l'étanchéité de la durit de pompe a vide?
Tu penses que le master vac et naze vu les symptomes?
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 20:39

il se situe sur le mastervac, en fait c'est "l'embout qui est a l'autre bout de la durit de la pompe a vide.

pour testé le clapet il faut le démonté, faire très attention car sa ne demande qu'a cassé.

il faut soufflé dedans par le petit embout, l'air ne doit passé que dans un sens,

pour l'étanchéité du mastervac, une heure après l'arret moteur débranché ce même clapet tu doit entendre un phssitttt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7466
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 20:57

exact,t'a qu'a comaparer avec ta saf.moteur eteint,au bout de 2ou 3 coup de jarrets,la pedale doit presque plus descendre et doit etre raide comme du beton.au point ou t'en est perso,je ferait le kit complet machoires arrieres(y'a souvent des promo sur oscaro par exemple,il suffit d'y tomber dessus au bon moment)pour le liquide de frein,si il a plus de 3 ans,profite en pour le changer.pour la purge,je fait ça sans pression ni rien et nickel,ça se purge bien.faut juste etre 2,un a la pedale,et un aux purgeurs.en 5 voir 10 minutes,c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 23:09

j'ai eu un problème de master vac:

-moteur à l'aret pédale dure
-moteur tournant pédale souple au premeir coup mais peu de frein et dure au deuxième coup immédiatement après (pomper pour avoir de la pression au freinage)
-quand je coupai le moteur un ppssshhiiit se faisait... perte de depression du maester-vac

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 7:51

A l'arret ma pédale n'est pas dure justement!! Et si je pompe trop, la pédale ne remonte pas a fond...je dois l'aider avec mon pied..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 8:26

Et je n'entend pas de "pshiiit" moteur éteint, quand j'appuie sur la pédale...
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 81
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 9:10

et le répartiteur ?

j'ai été obligé de le faire changer l'année dernière, la pédale devenait molle et un beau jour plus rien sous le pied !

et vraiment en bout de course au plancher pour juste ralentir , juste le répartiteur hs !
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 9:40

baisse du liquide???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 10:31

Mon répartiteur suinte un peu oui....baisse du liquide pas spécialement. Le répartiteur suinte ça fait 1 an..... :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 11:04

Maitre Fayo a écrit:
Et je n'entend pas de "pshiiit" moteur éteint, quand j'appuie sur la pédale...

le pshhiitt doit se produire quand tu retire le clapet de retenue sur le mastervac 1 h au moins après l'arret moteur
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 11:06

je veut dire que le "pshiiit" je l'entend uniquement moteur tournant quand la pédale descend presque au fond.
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 81
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:21

toxico au r25 a écrit:
baisse du liquide???


ah oui, pratiquement plus de loockeed dans le bocal !!
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 81
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:29

Maitre Fayo a écrit:
Mon répartiteur suinte un peu oui....baisse du liquide pas spécialement. Le répartiteur suinte ça fait 1 an..... :cyp:

ouais.........de toi si il suinte, je le changerai ....je n'ai plus le prix en tête mais c'est pas un accessoire bien cher ( mes factures sont toutes dans la belle pochette cuir Renault Safrane , bien en place dans la boite à gants )

donc si il suinte ,un jour avec la pression, il va lâcher, ce serait dommage de réparer une panne immédiate, sachant qu'un jour ou l'autre le répartiteur va rendre l'âme à son tour...

ce n'est que mon humble avis ..... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:21

J'ai du neuf!!!!
J'ai commencé la dépose de ma pompe a vide.....quand soudain, au niveau du "T" de raccordement de la durit qui va de la pompe a vide, au mastervac.....je vois ça!!!!! affraid

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Imgp1710

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Imgp1711

Est ce que ça peut avoir un lien direct avec mon problème?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:52

Ce qui est sûr, c'est que ça a un lien direct avec le freinage !!

Maintenant, dire que c'est la cause de ton problème !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:57

A mon avis je pense! Parce que le mastervac ne reçoit plus assez d'air venant de la pompe, vu que le tuyau est cassé juste avant.

Enfin je pense!! Rolling Eyes

Vous en pensez quoi les amis?
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:02

Déjà dit, mais je suis tout seul dans cette orientation, cela vient d'une mauvaise purge.

Si tu ne veux pas faire le test avec des bouchons à la place des tuyaux pour bien définir la ou les causes, t'es libre lol!.

D'autant plus que tu viens de nous annoncer que ton répartiteur suinte. scratch



Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 609721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB FUITE MAITRE CYLINDRE
» problème de maitre cylindre
» Remplacer son maitre cylindre Baccara V6T
» Maitre cylindre
» pd au niveau du maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: