Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???

Aller en bas 
+16
robin5wood
sétubal
roadrunner-55
yannick david
sebck1
fifane
Bruno97480
vosgepat
gone69
guigui655
papauto
toxico au r25
taz40
gilles02310
Seb39
Maitre Fayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maitre Fayo
Expert
Expert



Nombre de messages : 10775
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:03

Parce que moi c'est arrivé des l'instant que j'ai procèdé au remplacement de mes cables de frein a main....mon soucis a débuté comme cela..ça fait au moins un an. Et par la meme occasion, j'avais touché un peu au ratrappage auto.
Revenir en haut Aller en bas
stephane 68
connaisseur
connaisseur
stephane 68


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : 39100 parcey (jura)
Vos autos : safrane 2.2 td rxt / ex 2.1 td alise /ex 25 tdx
Date d'inscription : 16/01/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:39

salut maitre f

je sais pas si on t as dejas dit ca mais la fleme de tout parcourir

redetend tes cables remet au reglage initial meme un chouille plus en attendant ouvre tes tambourgs et regle les au niveau du ratrapage auto

tu le mets dejas en frotement meme un petit peut plus les tambours doivent a mon avis avoir

de l epaulement comme tes diques avant

quand tu lance un tour a la main ca doit freiner tout seul limite forcer

car qu on me corrige si je me trompe

si tu tend au cable les freis arriere les garnitures s ecartent mais le cylindre de roue auras

du mal a compenser d'ou la course importante

si tu regle au ratrapage le freinage seras direct comme il se doit

et ta course freins a main seras reduite a 5 OU 7 crants de ce fait tu ressert les ecrous et basta

apres tu peu aussi avoir un desequilibre avec des flexibles partielement bouché

liquide sale

si tu as le master vac hs pedale dur tout le temp je l ai eu pendant deux ans sur mon ex 25

la fleme de le faire lol

en esperant ca t aide a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:44

Salut stephane! Ehh bien tu vois, je pense avoir trouvé mon soucis avec tes réponses. Car j'ai vu que mes cylindres de roues étaient pas mal écartés! Je vais remplacer mon correcteur, puis mon kit de freins AR,car de toute façon les deux sont malades!

:1006:

Et :1006: a tous ceux qui m'aident a travers le forum! :1010:
Revenir en haut Aller en bas
gilles02310
Expert
Expert
gilles02310


Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Vos autos : BMW 523iA Pack
Date d'inscription : 10/05/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:56

Salut réglage idéale du frein à main entre 5 crans mini et 7 crans (en forçant un peu) et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:00

J'ai 7 crans moi Gilles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane 68
connaisseur
connaisseur
stephane 68


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : 39100 parcey (jura)
Vos autos : safrane 2.2 td rxt / ex 2.1 td alise /ex 25 tdx
Date d'inscription : 16/01/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:00

essaie dejas de regler avant si ton kit de freins est usé tu le changeras tu verras dejas ca freineras en attendant

ton repartiteur de freins ou compensateur comme tu veu tu le regle au taquet ouvert si pas de fuite c est bon

moi j avais fait comme ca bon il a fuit 2 ans apres lol

car il est chiant a faire
Revenir en haut Aller en bas
gilles02310
Expert
Expert
gilles02310


Masculin
Nombre de messages : 3554
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Vos autos : BMW 523iA Pack
Date d'inscription : 10/05/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:01

tu force pour le 7ème crans ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane 68
connaisseur
connaisseur
stephane 68


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : 39100 parcey (jura)
Vos autos : safrane 2.2 td rxt / ex 2.1 td alise /ex 25 tdx
Date d'inscription : 16/01/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:08

apres tu regade dans le mastervac ou dessous sil est gras si c est le cas

le liquide a coulé dedans et bouffé le caoutchouk
Revenir en haut Aller en bas
stephane 68
connaisseur
connaisseur
stephane 68


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : 39100 parcey (jura)
Vos autos : safrane 2.2 td rxt / ex 2.1 td alise /ex 25 tdx
Date d'inscription : 16/01/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:37

salut

bon alors tes freins disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:54

Ils disent plus rien la voiture est au garage, mon silencieux d'échappement est tombé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:40

c'est qu'il a bien vécu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:59

Ben....il avait 200000 kilomètres.... :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:32

a oui en effet il était temps de le changer Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:29

une fois par terre il t'a aidé a freiner?
Revenir en haut Aller en bas
twenty5
Expert
Expert
twenty5


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 49
Localisation : Finistere
Vos autos : R25 TDX 1988
Date d'inscription : 26/03/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:36

:1002:
Revenir en haut Aller en bas
burner
connaisseur
connaisseur
burner


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 51
Localisation : dombasle
Vos autos : safrane dedicace 2.5 dt /espace 2.2dt
Date d'inscription : 02/10/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:35

freinage à assistance catalytique Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» PB FUITE MAITRE CYLINDRE
» problème de maitre cylindre
» ES Rare maitre modele Renault R25 1/43 Heco modeles 4 master véhicule miniature
» Maitre cylindre
» pd au niveau du maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: