Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyant batterie allumé

Aller en bas 
+7
bernie2b
geranimo
Papi Mougeot
fred9545
deltamics
Maitre Fayo
NathGyver67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guyot62
débutant
débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2010

Voyant batterie allumé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant batterie allumé    Voyant batterie allumé  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:37

bsr neesoul c'est en faite un petit garage qui recupere alternateur demareur boitier de prechauffage ect tous se qui est velectrique pour une voiture le remet en etat et le revend
mais en plus pour dire qu'il est serieux demonte le tient et regarde l'etendut des degats si ,il peut le repare pour que se soit moins cher il le fait sinon tu lui donne le tient et te donne le meme occasion repare a neuf il rebobine change les piste charbon enfin voilas moi je dit pour 80 euro je ne me suis pas fait voler et en plus il a controler ma tension de courroie car je l'avait fait moi meme ainsi que la tension de sortie d'alternateur qui etais de 14.4 v le tous garantie 6 mois voilas sinon il se trouve dans le pas de calais voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
neesoul
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 51
Localisation : yvelines
Vos autos : safrane initiale BVA. Safrane 2.2SI RXE. Ex Saf 2.2 SI bva. Saf 2.5 RXE Camargue. Saf 2.5l RXT BVM
Date d'inscription : 01/08/2008

Voyant batterie allumé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant batterie allumé    Voyant batterie allumé  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:40

Bsr Goyot62, merci por ta précision!!! Oui donc je comprends mieux pr le 80euros. C'est vrai que si le travail est bien fait, cela vaut le coût de ne pas mettre les 250eur pr du neuf. A noter qu'un agent renault m'a doné comme prix 455eur. Bon j'ai acheté un alternateur d'un 2,5ess à 60eur ce matin au cas ou. Mais quelque heures aprés je tombe en panne. Du coup le véhicule est dans un garage agrée Bosch. En fonction du prix annoncé je vais voir si je mets du neuf ou pas. C'est sûr que celui acheté provient d'une voiture qui n'a fait que 132Mkms et j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant batterie allumé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème voyant stop et batterie qui se allumé
» voyant d'air bag s'allume
» voyant service allumé!!!
» Voyant stop qui s'allume moteur allumé
» voyant abs reste allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: