Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serrures portières

Aller en bas 
+2
odul
Sirchoussi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
Expert
Expert



Nombre de messages : 6658
Date d'inscription : 08/05/2006

Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:36

exact, moteur pas grillé, mais la commande mecanique ne fonctionne plus, soit la pièce N° 1 est dessertie du barillet, soit le tirette mecanique du moteur est deconnecté du bout de cette pièce

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Sirchoussi
connaisseur
connaisseur
Sirchoussi


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : TOURS
Vos autos : Safrane V6 RXE BVA 03/1995, Clio III ph. II Privilège 1.2TCE & Clio 1 1.8 Baccara
Date d'inscription : 27/06/2007

Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:22

Je démonte ma portière cette aprem. Verdict dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirchoussi
connaisseur
connaisseur
Sirchoussi


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : TOURS
Vos autos : Safrane V6 RXE BVA 03/1995, Clio III ph. II Privilège 1.2TCE & Clio 1 1.8 Baccara
Date d'inscription : 27/06/2007

Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:33

Et bien voilà le verdict ^^
J'ai commencé à démonter la ganiture intérieure de la portière & je débranche les interrupteurs des vitres, un p'tit boitier en dessus (jsais pas ce que c'est, aparament pour la commande à impulsion car elle ne marchait plus qd pas le boitier). Puis par acquis de conscience j'essaie de refermer la voiture de l'intérieur & de fermer la portière avec la clé... & là ça marche !!!
Du coup mes deux serrures marchent bien comme Renault me l'avait indiqué, & du coup un p'tit coup de ménage pour les quatre portières fut nécessaire, j'ai pas tout perdu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 48
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:14

Sirchoussi a écrit:
Et bien voilà le verdict ^^
J'ai commencé à démonter la ganiture intérieure de la portière & je débranche les interrupteurs des vitres, un p'tit boitier en dessus (jsais pas ce que c'est, aparament pour la commande à impulsion car elle ne marchait plus qd pas le boitier). Puis par acquis de conscience j'essaie de refermer la voiture de l'intérieur & de fermer la portière avec la clé... & là ça marche !!!
Du coup mes deux serrures marchent bien comme Renault me l'avait indiqué, & du coup un p'tit coup de ménage pour les quatre portières fut nécessaire, j'ai pas tout perdu thumleft

Euh... je verrais quand je démonterai, parce que j'ai pas tout capté!Confused Mr. Green (faut dire que c'est plus simple quand tu as le truc devant les yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirchoussi
connaisseur
connaisseur
Sirchoussi


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : TOURS
Vos autos : Safrane V6 RXE BVA 03/1995, Clio III ph. II Privilège 1.2TCE & Clio 1 1.8 Baccara
Date d'inscription : 27/06/2007

Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:52

Si tu veux, tu me dis si tu veux que je te réexplique ou alors voir quand tu démonteras tes garnitures de portières.
Revenir en haut Aller en bas
cissous
débutant
débutant
cissous


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 68
Localisation : 83
Vos autos : safrane 2,1 dt rn
Date d'inscription : 09/08/2014

Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:20

salut,
ben moi j'arrive à verrouiller avec la clef, mais pas à ouvrir, mis à part le coffre .
Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MARCOVI
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : 44800 Saint Herblain
Vos autos : Safrane 2.2 boite auto
Date d'inscription : 04/12/2020

Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:52

Bonjour j ai une phase 2 de 98 et j ai exactement le même problème j 'arrive a fermer mais parfois je n arrive plus rouvrir parfois ca marche parfois ca ne marche pas côté conducteur comme côté passager.
Je pense qu il s agit peut-être du barillet fatigué ou peut-être un probleme de grillage du mécanisme quand pensez vous il y a t il un entretien a faire vu l age de la voiture il faut forcer pour fermer la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
MARCOVI
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : 44800 Saint Herblain
Vos autos : Safrane 2.2 boite auto
Date d'inscription : 04/12/2020

Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 EmptySam 12 Déc - 20:11

Je rajoute personnellement je n arrive pas à voir le schéma de tringleries depuis mon portable
Pouvez vous m aidez merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrures portières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serrures portières   Serrures portières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrures portières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» garnitures de portieres
» Protection bas de portieres
» Réfection clés de portières et Hayon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: