Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de précisions sur la commande de compresseur de clim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cthulhu71
débutant
débutant
cthulhu71


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 71440
Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe.
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty
MessageSujet: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim   demande de précisions sur la commande de compresseur de clim EmptyDim 15 Avr - 7:19

bonjour,

J'ai un défaut de ligne de commande du compresseur de clim (déconnectée).
J'ai testé l'embrayage en 12v direct, il enclenche bien. J'ai remonté et testé le fil jusque sous la boite à fusible derriere la batterie. Par contre après ???

Y a t il un relai ou la commande est elle directement prise sur la console de clim ?

Je suis un peu perdu là et toute info serait bienvenue.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
juan31
débutant
débutant
juan31


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : toulouse
Vos autos : R25 gtx 88 et safrane 2.2si de 92
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty
MessageSujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim   demande de précisions sur la commande de compresseur de clim EmptyDim 15 Avr - 8:46

salut, moi j'ai un relais sous le tableau de bord cote passager,mais j'ai toujours des coupures de temps en temps a ce niveau,et je n'ai toujours pas trouve pourquoi, je ne sais pas si le relais et d'origine ou pas,il se trouve exactement pres du ventilateur,voila a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu71
débutant
débutant
cthulhu71


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 71440
Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe.
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty
MessageSujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim   demande de précisions sur la commande de compresseur de clim EmptyDim 15 Avr - 21:41

merci, Smile

Je jetterai un oeil.
J'ai bien la moitié des connecteurs sous le tableau de bord qui étaient déconnectés, l'autre moitié est bourrée de faux contacts... Un vrai bonheur Sad
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu71
débutant
débutant
cthulhu71


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 71440
Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe.
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty
MessageSujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim   demande de précisions sur la commande de compresseur de clim EmptyJeu 26 Avr - 18:46

juan31 a écrit:
salut, moi j'ai un relais sous le tableau de bord cote passager,mais j'ai toujours des coupures de temps en temps a ce niveau,et je n'ai toujours pas trouve pourquoi, je ne sais pas si le relais et d'origine ou pas,il se trouve exactement pres du ventilateur,voila a plus!!!!

J'ai effectivement moi aussi ce relai, et Il semble etre lié au ventilateur d'air pulsé (debranché= plus de ventilation).
Je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty
MessageSujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim   demande de précisions sur la commande de compresseur de clim EmptyJeu 26 Avr - 19:05

le fil de commande de l'embrayage du compresseur est issu directement de la platine de commande, sans relais

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu71
débutant
débutant
cthulhu71


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : 71440
Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe.
Date d'inscription : 22/10/2006

demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty
MessageSujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim   demande de précisions sur la commande de compresseur de clim EmptyVen 27 Avr - 13:02

Mike a écrit:
le fil de commande de l'embrayage du compresseur est issu directement de la platine de commande, sans relais

A+
Mike

Merci Mike, voilà qui devrait me simplifier la vie, il me reste donc a trouver un raccord défectueux sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
PLG
débutant
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : narbonnr
Vos autos : RENAULT 25 TDX
Date d'inscription : 05/08/2007

demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty
MessageSujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim   demande de précisions sur la commande de compresseur de clim EmptyLun 6 Aoû - 13:55

BONJOUR A TOUS MOI AUSSI J AI UN PROBLEME DE COMPRESSEUR ET DE VENTILATEUR ON PEUT M AIDER SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty
MessageSujet: Re: demande de précisions sur la commande de compresseur de clim   demande de précisions sur la commande de compresseur de clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de précisions sur la commande de compresseur de clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compresseur clim hs
» Compresseur de clim HS
» compresseur clim hs
» COMPRESSEUR DE CLIM
» Compresseur de clim 2.5l es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: