Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poloch14
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : caen
Vos autos : saf 2l2 alize laguna 2l2d megane 1l4 ess
Date d'inscription : 02/11/2006

poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) EmptyDim 14 Jan - 17:13

kiko suite a un changement de distrie
ma poulie en sortie de vilbrequin (celle qui sert pour les accessoirs) se desser toute seul je la ressera fond et un coup de demarreure elle se redesser aussi tot je ne comprend pas pour koi
kel kun a deja ue se bleme merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: Re: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) EmptyDim 14 Jan - 17:40

regarde si il ne manque pas le petit téton qui doit se trouver dans le pignon de la courroie de distribution et s'emboiter dans la poulie accessoire.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
poloch14
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : caen
Vos autos : saf 2l2 alize laguna 2l2d megane 1l4 ess
Date d'inscription : 02/11/2006

poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: Re: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) EmptyDim 14 Jan - 18:31

salut mike il doit se trouver sur la poulie car il ya rien de tous sa je vais regarder sa demain car j'en et une autre je vais comparet merci pour ton info de plus j'ai un bruit d'echapement et de la fumer ki sort au niveau du turbo je pense que le collecteur a du se casse je regarde tous sa demain car la fuite d'echapement se trouve pas en bas mais bien derrier le moteur elle et caprisieuse cette demoiselle bon aller a+ mike
Revenir en haut Aller en bas
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: Re: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) EmptyDim 14 Jan - 20:00

je pense que Mike veut dire la piece n°12


poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) 9625868_p
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: Re: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) EmptyDim 14 Jan - 20:40

exact christobal33 c'est bien ce petit pion, qui ressemble a un petit axe lisse qui s'emboite pour moitié dans la poulie du pignon de courroie de distribution et l'autre moitié dans la poulie d'accessoire. sur ton schéma, c'est la pièce N° 12.

j'aimerais apporter une précision, lorsque ce petit axe se casse, la poulie se met a tourner et les deux morceaux restent dans les poulies et cache le trou, et il est difficile parfoir de retrouver les trous.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
poloch14
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : caen
Vos autos : saf 2l2 alize laguna 2l2d megane 1l4 ess
Date d'inscription : 02/11/2006

poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: Re: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) EmptyLun 15 Jan - 6:38

ok ba je regarde sa ce matin et pour ma fuite echapement au niveau du turbo je pense au collecteur d'echapement cette piece et elle dans le repertoir des panne de la saf
merci a vous deux pour vos reponse a++ poloch14
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: Re: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) EmptyLun 15 Jan - 13:10

je ne peux pas te répondre tant que la fuite n'est pas parfaitement localisée.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
poloch14
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : caen
Vos autos : saf 2l2 alize laguna 2l2d megane 1l4 ess
Date d'inscription : 02/11/2006

poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: Re: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) EmptyMar 16 Jan - 6:53

salut mike pour ma fuite d'echapement c'est trouver (c'etait une piece coude qui vient sur le collecteur et ki va sur la capcule de depression egr , mauvais remontage )
et pour la poulie elle et hs car suite a un mauvais serrage elle a tourner dans le vide donc elle et abimer
je vais le remplacer se week par contre il ya pas de tetine de maintien sur le 2l2td voila merci pour tes info a++ mike

poloch14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty
MessageSujet: Re: poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)   poloch14 probleme poulie sfa 2l2td) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poloch14 probleme poulie sfa 2l2td)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poloch14 airbag
» poloch14 bruit claquement
» poloch14 purge systeme embreyage
» poulie d aac !!
» poulie d'arbre à came

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: