Bonjour,
Attention, à vous, car il demande de payer en premier puis vous diront non ensuite dans un cas comme le mien.
Je ne peux pas passer ma 25 en collection, car boite vitesse modifiée d'automatique en manuel et pas de passage aux mines. CG donc non-conforme. Contrairement à ce que l'on m'avait dit ça ne passe pas.
Voici ce qui est dit à la FFFVE
Un véhicule pour circuler sur la route doit systématiquement être homologué par le service des Mines. Pour cela, le service des Mines effectue une réception en série ou une réception à titre isolé.
Véhicule en état d’origineOn dit qu’un véhicule est en état d’origine lorsque celui-ci a conservé les mêmes caractéristiques lors de sa réception aux Mines il y a plus de 30 ans.
Véhicule non modifiéUn véhicule est dit non modifié si ses caractéristiques sont restées inchangées par rapport à son homologation par le service des Mines.
Sont exclus de la mention « véhicule de collection », les véhicules modifiés illégalement et qui ne correspondent pas à leurs caractéristiques de réception aux Mines.
Reste à trouver une autre solution que la FFVE sinon il faudra se débarrasser de la 25 car en RP, les prunes vont s'accumuler dans les mois qui viennent. Bruxelles est à l'œuvre avec l'écologie punitive et Madame Hidalgo force aussi dans cette direction. Par contre la Ferrari avec 21 litres au 100 ça ne dérange pas les Parisiens.
Vous êtes prévenus.
IL faut que je trouve une autre solution car en RP pas possible de circuler zone ZFE, d'à coincé deux fois par les flics pour l'instant pas la prune de 68 euros.
A+