Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregocamb
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Tarn et Garonne
Vos autos : R19, Safrane, 106
Date d'inscription : 09/07/2021

[gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT Empty
MessageSujet: [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT   [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT EmptyDim 11 Juil - 13:03

Bonjour à vous tous.

Je reviens ici suite à la récente inscription et pour essayer de solutionner le pb de chauffe exagérée de nos G8T740.

En effet, on a, pour certains, des pb de chauffe sur ces blocs et j’aimerais bien essayer de réunir les efforts de chacun pour voir ce que:

1erement certains ont fait suite à cela et ce qui a réglé leurs pb
2emement certains ont constaté comme comportement de leur véhicule
3emement certains pensent pour pouvoir faire/échanger sur le solutionnement de ce pb

Moi pour ma part, je vais pouvoir dire tout ce que j’ai fait sur la mienne et essayer d’apporter sur TOUT (oui, tout ce que j’ai deja fait) et sur ce que je pense faire pour ‘encore’ essayer de la sauver.

Si j’ai mal fait ou je m’y suis mal pris, dites moi ce que je peut faire pour faire mieux.

Bon week-end. salut
Revenir en haut Aller en bas
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

[gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT Empty
MessageSujet: Re: [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT   [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT EmptyVen 6 Aoû - 19:30

Bonjour, personnellement j'ai une 2.2dT de 06/2000 et je n'ai jamais constaté de problème de chauffe. Peut être que certains modèles seulement selon l'année sont concernés ?

Désolé de ne pouvoir t'apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
gregocamb
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Tarn et Garonne
Vos autos : R19, Safrane, 106
Date d'inscription : 09/07/2021

[gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT Empty
MessageSujet: Re: [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT   [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT EmptySam 7 Aoû - 17:45

Salut à toi ‘safrane’.
Et bien écoute, je ne comprend pas.
Ni ici, ni sur le forum safrane, nous n’avons réussi à trouver une cause commune à ces pb de chauffe et c’est pas faute d’avoir essayé.
J’ai revu tout de fond en comble sur la mienne mais je craaaaaque.
Je ne voit vraiment plus ou pas ce qui pourrait y faire.
Voilà la raison de mon espèce de ‘recensement’ de ceux qui chauffent pour essayer de recouper…
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gregocamb
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Tarn et Garonne
Vos autos : R19, Safrane, 106
Date d'inscription : 09/07/2021

[gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT Empty
MessageSujet: Re: [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT   [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT EmptyLun 9 Aoû - 15:21

J’ai écumé le forum et je suis tombé sur un membre ‘fugureure’ qui semble, avec l’aide de ‘mike’ avoir résolu son pb.
J’ai donc posté sur son fil de discussion et on verra s’il aura l’amabilité de me répondre. Et puis, je ne sais pas s’il est encore parmi nous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT Empty
MessageSujet: Re: [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT   [gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gregocamb] referencement problème chauffe 2.2dT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de chauffe
» Probleme chauffe moteur 2.5 20v?
» Problème de moteur qui chauffe
» probleme de chauffe Safrane V6 GPL
» probleme de chauffe moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: