Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tremblements à l'accélération ou en charge 2.5 20V

Aller en bas 
AuteurMessage
sam64
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : 64
Vos autos : Express 1.9 D65 de 1997; (ex) R19 1.4e RN Alizée de 1993 ; R25 TurboD de 1990; Safrane 2,5i Fidji de 2000
Date d'inscription : 15/01/2018

Tremblements à l'accélération ou en charge 2.5 20V Empty
MessageSujet: Tremblements à l'accélération ou en charge 2.5 20V   Tremblements à l'accélération ou en charge 2.5 20V EmptySam 13 Avr - 12:55

Bonjour,

Quand j'accélère fort à bas régime  ou que je maintient en régime dans une montée, quel que soit le rapport.

Les tremblements sont plus flagrants sur les rapports les plus longs car l'accélération est plus lente à bas régime (demande de couple).

Les tremblements sont fortement réduits dès que je tourne le volant à droite ou à gauche.

Dès que le volant revient au milieu (roues droites), ça tremble (toujours en charge).

Mon mécano soupçonne le support moteur haut côté passager qui lui paraît trop souple.

Il pense aussi à un cardan.

Il veut d'abord changer le support moteur car c'est le moins cher; en plus il semble être d'origine.

Même symptômes que David60, qui connait trop bien le problème Crying or Very sad

Voilà!

A vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblements à l'accélération ou en charge 2.5 20V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblements caisse
» [RESOLU] Tremblements à l acceleration.
» [RESOLU] Tremblements à l acceleration et au freinage.
» Tremblements a l acceleration apres changement cardan gauche.
» Jeu dans cremaillere de direction:tremblements à l'acceleration et au freinage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: