Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envisage changement de CG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Envisage changement de CG Empty
MessageSujet: Envisage changement de CG   Envisage changement de CG EmptyVen 30 Sep - 9:21

Salut,

J'ai adressé un courrier à Renault pour obtenir un document afin de rendre conforme via les mines un changement de carte grise avec passage de 11ch à 9 ch.
La raison est que lors de son achat en 1995 je me suis fait piégé car le véhicule fut transformé de boîte auto en manuelle entre 1990 date de sa sortie et 1995 date de mon achat.

C'est une personne dont j'ai perdu hélas les coordonnées qui m'avait dit que ce document était parfaitement possible à obtenir chez Renault. Il a en Normandie une quarantaine de voitures mais je ne sais plus où il est encore hélas.

Selon vous ce changement est-il possible sachant que je n'ai pas bien entendu de factures de ce changement fait par le vendeur lui même qui est décédé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 81
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Envisage changement de CG Empty
MessageSujet: Re: Envisage changement de CG   Envisage changement de CG EmptyVen 30 Sep - 11:24

Une réception à titre isolé à la DRIRE , demander à cet organisme des renseignement et des conseils sur ce cas particulier,

Quant à Renault, ils ont bien des traces dans leurs archives de ces transformations....
Revenir en haut Aller en bas
letmoi
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 68
Localisation : Meudon la forêt dans les Hauts de seine (92360)
Vos autos : R25 TX 1990
Date d'inscription : 15/08/2005

Envisage changement de CG Empty
MessageSujet: Re: Envisage changement de CG   Envisage changement de CG EmptyVen 30 Sep - 14:35

Bonjour,

J'avais déjà fait ce tyoe de demamde drire et il m'avait demandé les factures du garage. En ce qui concerne Renault, ils ne peuvent pas me donner des informations sur quelque chose qu'ils n'ont pas fait. Rappel transformation faite par le propriétaire avec ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envisage changement de CG Empty
MessageSujet: Re: Envisage changement de CG   Envisage changement de CG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envisage changement de CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement embrayage ou pas ?
» Changement pot catalytique
» changement du calorsta
» changement de vitesse
» CHANGEMENT POMPE A EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: