Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 magasin vente de piéces safrane

Aller en bas 
+6
yannick david
R256T
Seb39
Alex49
Bertrand29
renaud6491
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas57510
Expert
Expert



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 03/05/2013

magasin vente de piéces safrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin vente de piéces safrane   magasin vente de piéces safrane - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:50

salut,

honnêtement faire de la vente de pièce de safrane, ne te permettra pas de te faire des 1000€ chaque mois par contre il va certainement arrondir tes fin de mois suivant ce que tu vend,
moi ça fait X temps que je vend des pièces des safrane que je démonte, et ça rapporte pas des masses et puis souvent c'est des personnes régulière qui vienne t'acheter des pièces et le meilleur moyen de faire son commerce c'est le bouche à oreille
faut savoir que tu ne vendras pas des pièces tous les jours (voir des semaines ou des mois) car ce n'est pas une casse auto ou tu as un énorme choix de pièces pour toute les marques
c'est souvent les même pièces qui parte en premier sur les mêmes modèles et donc les stock s'épuise très vite surtout si il n'y a aucun ravitaillement rapide qui est effectuer

bonne continuation à toi si tu te lance la dedans cela prend du temps

Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

magasin vente de piéces safrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin vente de piéces safrane   magasin vente de piéces safrane - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:36

ok merci bien de vos conseils. concernant le prix des pieces à vendre,standard je pense: alternateur 30 euros, alternateur 30 euros, moteur/boite 300 euros env, ailes/portieres 30 euros/pieces...
Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

magasin vente de piéces safrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin vente de piéces safrane   magasin vente de piéces safrane - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:42

merci bien des conseils. niveau prix standard je pense: alternateur,demarreur 30 euros/unité, moteur/boite 300 euros env, aile/portieres,moteur leves vitres elect: 30 euros/unités, capot 30 ou 50 euros, coffres 30 ou 50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
renaud6491
débutant
débutant
renaud6491


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : melle
Vos autos : renault safrane phase 1 2L1 dt (ancienement espacien II 2l1 dtv(j8s)
Date d'inscription : 21/03/2015

magasin vente de piéces safrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin vente de piéces safrane   magasin vente de piéces safrane - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:51

ok merci bien de vos réponses et conseils vais changer mon projet tout en vendant des pieces de safrane en plus suivant mon travail par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin vente de piéces safrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin vente de piéces safrane   magasin vente de piéces safrane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin vente de piéces safrane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite a la vente de ma safrane ...
» Pièces pour moteur Volvo de safrane II 2.0i et 2.5i
» vente d'une r25 cab
» vente d'une belle R25 TDX
» Vente d'un prototype renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: