Bonjour,
Sur mon circuit pneumatique j'ai une mise à l'air libre sur le tuyau du pressostat de sécurité
![circuit pneumatique ? 20151224](https://i.servimg.com/u/f68/18/89/06/98/20151224.jpg)
![circuit pneumatique ? 20151225](https://i.servimg.com/u/f68/18/89/06/98/20151225.jpg)
Alors que d’après mon manuelle technique, je devrais avoir un ajustage de 0.3mm
![circuit pneumatique ? 20160110](https://i.servimg.com/u/f68/18/89/06/98/20160110.jpg)
Puis sur le circuit du capteur de pression absolue, je retrouve un ajustage
![circuit pneumatique ? 20151226](https://i.servimg.com/u/f68/18/89/06/98/20151226.jpg)
Pour ce qui est de la couleur des bagues, la rta me dit "jaune" pour le pressostat, et "orange" pour le capteur de pression, ce qui semble correspondre aux photos .
Ma théorie c'est que ces 2 tuyaux ont été intervertis lors d'un démontage, remontage et que suite à un soucis de fonctionnement une mise à l'air libre aurait été ajouté sur le circuit du pressostat de sécurité pour gommer le défaut ! mais alors pourquoi les bagues sont au bonne couleur pour chaque durite ?
Je débute sur l’apprentissage du fonctionnement de mon moteur
J'ai besoin de vous pour soutenir ma théorie ou me dire autre chose qui pourrait expliquer cette mise à l'air libre sur le pressostat de sécurité ?
N'y a t'il vraiment pas d'ajustage sur le circuit du capteur de pression absolue? car je n'ai rien sur celui ci dans ma rta.
Merci d'avance
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)