Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Boite,cardans ? Gros probleme

Aller en bas 
+7
Bertrand29
gilles02310
Seb39
yannick david
tonton44
renault25gtx
fondar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifane
Expert
Expert



Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 19/03/2007

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:36

C'est clair que pour lancer la procedure,c'est tres tres long et ca coute chere aussi.
Apres tout depend du prix d'achat de la voiture aussi,un expert m'avait dis qu'en dessous de 2500euros,c'est tres rare quand ca aboutit.

Mais c'est quand meme malheureux que ce genre de profesionnel se protege derriere toutes ces procedures super longue
Revenir en haut Aller en bas
fondar
débutant
débutant



Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : 77
Vos autos : safrane rte 2.2 dt
Date d'inscription : 05/01/2013

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:45

J'ai enfin une bonne nouvelle .J'ai un amis avocat que j'ai appelé ce matin ,il m'a dit de lui re téléphoner calmement ,en lui demandant ce qu'il pouvait faire.Et qu'ensuite je lui demande les coordonnés de son assurance pour mon avocat lol! .

je l'appelle ,je lui re explique le problème calmement ,il me dit qu'il n'y est pour rien si c'est l'embrayage ou la boite .Je lui répond que de toute façon la voiture passait dans les mains d'un expert pour vice caché ,ça l'a mis en rogne et il avait un comportement vraiment sur la défensive ,je l'ai laissé parler et j'ai fini par lui dire que je m'en foutait car ma protection juridique m'offrait ses services .Il m'a donc proposé d'aller faire un devis et qu'il s'arrangerait avec moi si la casse était grave. Il a vraiment eu peur ,ça c'est entendu.

Je vais donc la mettre au garage pour devis ,et après je serrais bon pour lui emmener la voiture après avoir loué un plateau .
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:06

C'est donc qu’il savait ...... :1023: :1023:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
fondar
débutant
débutant



Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : 77
Vos autos : safrane rte 2.2 dt
Date d'inscription : 05/01/2013

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:45

Je suis allé a ma voiture et le cardans droit tourne quand le moteur est démarré ... C'est donc le cardans droit cassé ou déboité coté roue .
Revenir en haut Aller en bas
fondar
débutant
débutant



Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : 77
Vos autos : safrane rte 2.2 dt
Date d'inscription : 05/01/2013

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 7:14

Bonjour ,

Quelqu'un aurait une idée du prix du remplacement en garage pour le cardan droit ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:20

Si tu es bricoleur, c'est assez simple à faire soi même. Sinon, il te faudra fournir l'huile de boite au garage, il n'y a AUCUNE chance qu'il aient la bonne (sauf Renault, mais souvent plus cher .....).
Ne pas oublier que c'est une huile spécifique, sinon ...... bye bye la boite Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3PWYg9KMwiVVG-1b-k9kRqJdXHy7ul8t6BItBuZhRRGj1x_zgpQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
fondar
débutant
débutant



Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : 77
Vos autos : safrane rte 2.2 dt
Date d'inscription : 05/01/2013

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:59

Merci bernie2b , c'est clair que c'est pas compliqué mais le problème c'est que j'ai pas d'endroit pour le faire sauf la voie publique .Donc garage obligé ...Merci .
Revenir en haut Aller en bas
fondar
débutant
débutant



Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : 77
Vos autos : safrane rte 2.2 dt
Date d'inscription : 05/01/2013

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 9:29

Bilan ,cardan droit cassé ,réparé contre 280 euros . OUILLE OUILLE OUILLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:14

fondar a écrit:
Bilan ,cardan droit cassé ,réparé contre 280 euros . OUILLE OUILLE OUILLE lol!
j'espere pour toi qu'ils ont bien remit de la nfp dans la boite.....ça fait un peu chere je trouve pour changer un cardan
Revenir en haut Aller en bas
fondar
débutant
débutant



Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : 77
Vos autos : safrane rte 2.2 dt
Date d'inscription : 05/01/2013

Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:20

Oui c'est hyper cher ,le cardan en échange standard a 222 euros .. Pour un R21 j'en avait eu pour 74 euros en échange standard .

Sinon il a pas fait la vidange boite ,mais je vais le faire le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite,cardans ? Gros probleme   Boite,cardans ? Gros probleme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite,cardans ? Gros probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boite vitesse ou cardans ???????????????
» cardans coté boite de vitesse (passager)
» gros probleme chauffage safrane
» Gros problème...
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: