Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)

Aller en bas 
+4
vosgepat
Bertrand29
taz40
Yann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jéronimo
débutant
débutant



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:24

Bonjour Yann,

Il semblerait que tes magasiniers ne t'aient pas menti pour la ref 7700786554, la ref est en "fourniture abandonnée"..... no comment!

En revenche, il semblerait que la seconde ref soit 7700796555 et qu'elle ne soit pas forcément davantage dispo... là mon magasinier n'avait pas le tps de regarder...

A titre informatif, voici une image de l'éclaté des pièces de la crémaillère d'un espace II, un J63, même génération que nos 25, où l'on voit pour le coup qu'il y a bien deux ref...
[img][TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Sans_t11[/img]

Bon courage à toi,


Dernière édition par Jéronimo le Lun 16 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:29

J'ai aussi eu confirmation auprès d'une autre concession Renault que la pièce était à présent en "fourniture abandonnée".
D'ailleurs le magasinier était surpris de ne pas voir une ref en pièce de remplacement. Rolling Eyes


Voici la REF du palier gauche (conducteur) :
77 00 786 554

La REF du palier droit (passager) :
77 00 786 555


Quand je pense que les 2 paliers ont été remplacés en avril de cette année, si ça se trouve c'était les derniers ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Jéronimo
débutant
débutant
Jéronimo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Gagny
Vos autos : Renault 25 TXI
Date d'inscription : 06/06/2007

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:35

Yann a écrit:

Quand je pense que les 2 paliers ont été remplacés en avril de cette année, si ça se trouve c'était les derniers ! scratch

J'ai déjà eu le coup!! Les petits "bitognos" d'ouverture de portes en version marron baccara ne sont plus dispo alors que je les avais eu il y a qq mois!

Clairement, tu as pu avoir les derniers en effet!

A+
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:59

salut

pas d index sur la cremaillere

les fleches sont la pour indiquer dans quel sens se positionne le palier....

les trous dans le caoutchouc sont positionne a cet endroit sur la cremaillere de telle maniere que la fente se retrouve face au boulons


je sais pas bien expliquer mais les fleches c est pour reperer comment c etait monté quoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:45

Ok merci mon cher !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Jéronimo
débutant
débutant
Jéronimo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Gagny
Vos autos : Renault 25 TXI
Date d'inscription : 06/06/2007

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:54

Salut,

Yann, où en es-tu dans cette affaire?

Bonnes vacances si tu y es actuellement!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:47

Mon problème a bien été résolu vers la fin juillet ! Very Happy
Le garage qui entretien habituellement la TXI a bien remis en place le palier côté conducteur.
Par chance, il n'était pas abimé !

Le mécano s'est aussi rendu compte que le support du palier côté passager... n'était pas serré !!! affraid

J'en ai profité aussi pour faire remplacer les 2 silentblocs de la tringlerie du levier de vitesse (étant donné que je ne connaissais pas leurs âges respectifs, j'ai préféré les virer car pas envie un jour d'entendre un gros bruit sur la route et d'avoir d'un coup un levier tout mou avec l'impossibilité de changer de vitesse...) Mr. Green


Prochains travaux sur la mémère : distribution et supports moteur. et certainement pas chez Renault !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Contenu sponsorisé





[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palier crémaillère de direction
» Eau qui coule côté passager! :?
» infiltration d'eau cote passager
» Ecoulement d'eau de condensation côté passager
» Souflet cardan droit coté roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: