Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)

Aller en bas 
+4
vosgepat
Bertrand29
taz40
Yann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann
Expert
Expert



Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:22

Je viens de comprendre un truc, en fait tel que le palier est mis, l'index de la crémaillère n'est pas dans le trou prévu à cet effet (tout le monde l'avait compris) Laughing , ni rentré en force dans le caoutchouc mais simplement dans l'ouverture du palier !!!

C'est pour ça que sur les 2 photos que j'ai posté plus haut, on voit en bas du palier qu'il s'évase, qu'il s'écarte et déborde sur la crémaillère ! Surprised
Car c'est à peu près à ce niveau que ce trouve l'index...

Et la fente du palier est bien visible...
J'imagine que le gars de chez Renault a du desserrer la bride et tenter de le faire tourner !
Mais vu la positon du palier sur la crémaillère, il n'a pas du bouger et donc, il a remis la bride et resserré à nouveau le tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4324
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:48

Excuse mon retrad Yann, mais je n'arrive pas à situer les différences que tu énnonces sur les paliers, si tu pouvais faire un repère. futfut Boulet .

(Même si je viens de parcourir le post de James).

No comment sur les interventions lorsqu'elles sortent de l'ordinaire, et s'il y a le petit truc qui va bien pour la réaliser, les opérateurs d'aujourd'hui ne les maîtrisent pas toujours.

Je n'en ai pas de démontée, mais ça m'intéresserais de savoir comment c'est fait.

Ca doit se trouver en casse je pense, cela ne fait pas partie des grands consommables.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:02

J'ai commencé à faire un petit schéma ! Wink
Je le posterai dans la journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:32

Salut,

Et après on se demande pourquoi les gens se méfient des garages et encore plus des concessions!!

Et ils osent sortir des slogans du genre "Qui mieux que Renault pour entretenir votre Renault?"
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:49

A Bruno : c'est clair !!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Comme promis, voici les 2 schémas.


Le premier permet de mieux comprendre la manière dont a été installé mon palier gauche :

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Palier11



Et le second montre la position qu'il devrait avoir si il était installé dans les règles de l'art... Rolling Eyes

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Palier12



Sur le premier schéma qui montre la position de mon palier actuel, vous pouvez voir de suite que la fente est pil-poil à l'endroit où se trouve les 2 indexs !!! Mad
Hors d'une part, les 2 trous présents sur le palier sont là pour recevoir les 2 indexs et ainsi éviter qu'il ne tourne sur la crémaillère et secondo, vu la position des 2 indexs sur la fente de mon palier, cela écarte les 2 bords et empêche qu'il soit correctement serré !
Ce qui explique le fait qu'il s'écarte et se dilate sur le bord de la crémaillère !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
dominique49
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : cholet
Vos autos : R25 Baccara
Date d'inscription : 08/07/2012

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:08

pour info,les deux paliers sont différents ! Je le sais car je suis allé les chercher chez Renault il y a quelques mois et les prix était très différents entre le droit et le gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57647
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:19

Le prix est peut être différent mais ce sont les mêmes d'après ce que j'ai lu sur les forums.

Concernant les tarifs, Renault est assez spéciale ... Un optique arrière gauche n'aura pas le même prix que celui de droite par exemple lol!

Pire encore, j'avais besoin d'une durite de radiateur pour ma V6 Turbo rouge 182cv. Indispo chez Renault ! Coup de bol je pense à demander de regarder si la durite est disponible pour la V6 Turbo 205cv (c'est la même ...) et la réponse : OUI.
Le comble, la ref de la durite sur la 182cv commençait par 77 ... etc et celle de la 205cv commençait pas 66 .... etc, une ref Alpine. Et moins cher en plus Mr. Green

_________________
[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
jp39
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : jura
Vos autos : renault 25 gts 87,renault 25 v6 t 86,renault 25 turbodx 86
Date d'inscription : 31/08/2009

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:30

alors ca doit etre la durite du bas car celle du haut n'est pas du tout pareil car elles ne sont pas dans le meme sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57647
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:31

Oui celle du bas Wink

_________________
[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:27

Mais alors au final, est-ce que véritablement les 2 paliers sont identiques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4324
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 6:56

Merci pour les photos détaillées.

Perso, je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là, je ne pensais pas que ça pouvait souffrir à ce point.

Essaye de trouver une revue détaillées sur les pièces, ou une vue éclatée pour juger de la compatibilité Droite - Gauche.
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:55

voila quelques photos qui confirment la differrence de diametre pour palier droite et gauche
[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Sam_0015
[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Sam_0016
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:03

UN GRAND MERCI mon cher !!! Very Happy

Tes photos valent de l'or car là, pas moyen chez Renault de me baratiner ou de me faire croire que je n'y connais rien et que mon palier est correctement mis ! Mr. Green Mr.Red Mr. Green

D'ailleurs tes clichés montrent de manière formelle que la fente de mon palier est bien au niveau de l'index et non dans le trou prévu à cet effet !!!
Et c'est pour cette raison que dès que je démarre ou fini de freiner, il y a un bruit sourd métallique au niveau de mon pédalier...


Vraiment merci beaucoup !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:08

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Sam_0018
[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Sam_0019
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:09

6mm de difference de diametre ....

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:10

Là c'est le grand soir !!! Mr. Green

Super, je note tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:12

Yann a écrit:
Là c'est le grand soir !!! Mr. Green

Super, je note tout ! Laughing


heuuuuu evite de noter que je n ai pas nettoyé les pieces pour la seance photos..... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:16

Ah ben là je sens que la note générale va baisser, la présentation laisse vraiment à désirer !!! Shocked

Tu aurais pu t'appliquer un peu plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:21

gnagnagna Mr.Red


c est peut etre pas propre mais ça fonctionne.... dis leurs ça aux bricolos de ton renault. 4542 . humour 4542
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:31

Je vais surtout y aller avec une caisse de grenade à manche !!!
Peut-être qu'ils calculeront du premier coup ce que je veux leur expliquer depuis 1 semaine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 55
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:33

pour les explications , fait comme moi...balance leur un coup de tete balayette.... ça rentre mieux apres.... :1017:
Revenir en haut Aller en bas
dominique49
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : cholet
Vos autos : R25 Baccara
Date d'inscription : 08/07/2012

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 20:56

dominique49 a écrit:
pour info,les deux paliers sont différents ! Je le sais car je suis allé les chercher chez Renault il y a quelques mois et les prix était très différents entre le droit et le gauche !

J'avais raison,les 2 paliers sont bien différents et ça se confirme par la prise de cote au pied à coulisse ! désolé pour ceux qui prétendent qu'ils sont identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:11

Effectivement Dominique, tu avais bien raison. :1019:

Il ne reste plus qu'à voir si Renault n'a réellement plus en stock ce palier gauche... où si l'agent m'a "balancé" ça parce qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête avec ma vieillerie des années 80... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
dominique49
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : cholet
Vos autos : R25 Baccara
Date d'inscription : 08/07/2012

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:23

moi je suis tombé sur un gars sympa qui collectionne quelques vieilles renault des années 80 et il a recherché dans des vieux stocks,ces passionnés sont rares et on a discuté un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 43
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:58

A Dominique :

Jusqu'à il y a peu au service des pièces détachées du garage Renault "Versailles Chantier", il y avait 2 personnes d'une cinquantaine d'années qui à chaque fois que je venais commander des pièces pour la 25, faisaient toujours l'effort de les rechercher dans le logiciel Renault ! Very Happy

Et parfois c'était tout de même bien galère car certaines références étaient bien planquées... Laughing
Étant donné leur génération, ils étaient beaucoup plus ouverts vis à vis des anciens véhicules de l'ex Régie et aimaient bien en parler...
Alors que les jeunes... Rolling Eyes



A Taz : sur ta photo qui montre le palier droit (côté passager), une flèche rouge montre la crémaillère et une seconde les trous du palier, au final est-ce qu'il y a aussi un index de ce côté là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
Jéronimo
débutant
débutant
Jéronimo


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Gagny
Vos autos : Renault 25 TXI
Date d'inscription : 06/06/2007

[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:24

Bonjour Yann,

Il semblerait que tes magasiniers ne t'aient pas menti pour la ref 7700786554, la ref est en "fourniture abandonnée"..... no comment!

En revenche, il semblerait que la seconde ref soit 7700796555 et qu'elle ne soit pas forcément davantage dispo... là mon magasinier n'avait pas le tps de regarder...

A titre informatif, voici une image de l'éclaté des pièces de la crémaillère d'un espace II, un J63, même génération que nos 25, où l'on voit pour le coup qu'il y a bien deux ref...
[img][TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Sans_t11[/img]

Bon courage à toi,


Dernière édition par Jéronimo le Lun 16 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)   [TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TXI] Photos palier crémaillère côté droit (passager)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palier crémaillère de direction
» Eau qui coule côté passager! :?
» infiltration d'eau cote passager
» Ecoulement d'eau de condensation côté passager
» Souflet cardan droit coté roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: