Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Problème centralisation des portes

Aller en bas 
+11
NathGyver67
taz40
vosgepat
fifane
twenty5
deltamics
Bruno97480
Seb39
Bertrand29
papauto
Maitre Fayo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre Fayo
Expert
Expert



Nombre de messages : 10775
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:28

Je dois faire quoi alors? remplacer quelque chose, ou bien mettre un coup de tète balayette a tout le système???
Revenir en haut Aller en bas
deltamics
Expert
Expert
deltamics


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 57
Localisation : meuse
Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993.
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:33

Cherches sur le net pour essayer de resynchroniser , par contre si ça marche toujours pas , ben tu devras faire comme moi changer le récepteur ( pas demain la veille vu le prix pour du hf) , toi c'est beaucoup plus simple , le récepteur plafonnier et le système à remplacer dans la télécommande de la clefs.

Mais essaye toujours de nettoyer un peu tes connexions ,on ne sait jamais ou un fil qui envoie mal le jus ,commence par le plus simple.


Dernière édition par deltamics le Lun 6 Juin - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57615
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:23

Impossible de resynchroniser un plip infrarouge de Renault 25.

Tu as vérifier en démontant le plafonnier que le récepteur au plafond était bien branché ?

Sinon, il faut changer l’émetteur (le petit bloc électronique dans la télécommande) et le récepteur (au plafond) Smile

_________________
Problème centralisation des portes - Page 2 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
twenty5
Expert
Expert
twenty5


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 49
Localisation : Finistere
Vos autos : R25 TDX 1988
Date d'inscription : 26/03/2009

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:25


Désolé d'insister mais change les piles de ta clé, tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
deltamics
Expert
Expert
deltamics


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 57
Localisation : meuse
Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993.
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:54

[quote="Bertrand29"]Impossible de resynchroniser un plip infrarouge de Renault 25.

scratch Il m'avait pourtant bien semblé lire quelque chose la dessus sur le net , maintenant j'ai un doute , sur Laguna c'est sur , mais comme Bertrand est "un pro" des 25 fais lui confiance. thumright

Sinon je pensais à un truc tout bête , il a du certainement beaucoup pleuvoir ( comme chez moi d'ailleurs lol! ), ton toit est il bien étanche au niveau des joints mais surtout là ou est fixé la base de l'antenne ,peut être qu'un peu d'eau est entrer et comme le récepteur est pas loin en dessous, on ne sait jamais ,démontes le , sèches le si trace d' humidité et "grattes" un peu les pistes de connexions ( pas à la toile emerie ça crée de l'électricité statique mais avec la pointe d'un petit tournevis plat et si tu veux un petit coup de wd40), et commences surtout par remplacer tes piles pour essayer comme beaucoup te l'on conseiller ,le test est pas mal mais ce n'est qu'un phénomène de révérberation ,mieux vaut tenter le coup si les piles sont trop "usées".
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:48

Oui Delta, il a bien plu par chez moi, et il st vrai que mon antenne montre des fois des signes de faiblesse...
Bref, ce matin j'ai insisté avec ma télécommande, et la..........ça a fonctionné!!! cheers
Mais le probleme, c'est que ça ne fonctionne pas tout le temps, et il faut que je mette la télécommande carrément sur le récepteur pour que ça fonctionne a peu près bien!

Comme si, il y avait un voile, ou un truc dans le genre sur le récepteur, qui m'enpècherais d'ouvrir les portes normalement! scratch
Revenir en haut Aller en bas
fifane
Expert
Expert
fifane


Masculin
Nombre de messages : 1867
Age : 56
Localisation : normandie
Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:54

j'essayerais de changer les piles,elles ont peut etre plus assez de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:56

Il est vrai qu'elles ont quelques années.....quelques dizaines d'années.............!! :mdr:
Bon allez, elles datent de 1984...... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
fifane
Expert
Expert
fifane


Masculin
Nombre de messages : 1867
Age : 56
Localisation : normandie
Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 7:13

donc voila le probleme serait peut etre bien la,un changement de pile tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 8:35

Maitre Fayo a écrit:
Oui Delta, il a bien plu par chez moi, et il st vrai que mon antenne montre des fois des signes de faiblesse...
Bref, ce matin j'ai insisté avec ma télécommande, et la..........ça a fonctionné!!! cheers
Mais le probleme, c'est que ça ne fonctionne pas tout le temps, et il faut que je mette la télécommande carrément sur le récepteur pour que ça fonctionne a peu près bien!

Comme si, il y avait un voile, ou un truc dans le genre sur le récepteur, qui m'enpècherais d'ouvrir les portes normalement! scratch

je crois que le voile c'est que tes piles en on un coup dans le sac !

y va chercher les pire pannes immaginable ! a moins que dans ta région les piles soit éternelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 8:39

deltamics a écrit:
sbd a écrit:
Jamais entendu parlé d'une chose pareille sa ne met jamais arrivé non plus. Neutral

Simple , par exemple qu'est ce que la hf ( haute fréquence) en fait pour simplifier un signal émis par du "courant" porteur sur une fréquence d'ondes, si une perturbation se fait ça peut déconner et fausser les ondes.

pour la haute fréquence d'accord avec toi, j'avais un espace phase 2 avec ce système il en fallait peut pour pertubé le système.

la c'est de l'infra rouge c'est pas encore pareil. ou alors il a solicité la télécommande au mauvais nomment mais je n'y crois pas trop.

il est possible que le joint au niveau de l'antenne soit foireux et que le TIR est pris la flotte. a contrôlé on serra fixé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:15

sbd a écrit:
Maitre Fayo a écrit:
Oui Delta, il a bien plu par chez moi, et il st vrai que mon antenne montre des fois des signes de faiblesse...
Bref, ce matin j'ai insisté avec ma télécommande, et la..........ça a fonctionné!!! cheers
Mais le probleme, c'est que ça ne fonctionne pas tout le temps, et il faut que je mette la télécommande carrément sur le récepteur pour que ça fonctionne a peu près bien!

Comme si, il y avait un voile, ou un truc dans le genre sur le récepteur, qui m'enpècherais d'ouvrir les portes normalement! scratch

je crois que le voile c'est que tes piles en on un coup dans le sac !

y va chercher les pire pannes immaginable ! a moins que dans ta région les piles soit éternelle lol!

Meme pas vrai que je cherche les pires pannes de la galaxie!! Mr. Green

Au début, je pensais que ça venait du gicleur de lave glace droite....... :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:19

Maitre Fayo a écrit:
sbd a écrit:
Maitre Fayo a écrit:
Oui Delta, il a bien plu par chez moi, et il st vrai que mon antenne montre des fois des signes de faiblesse...
Bref, ce matin j'ai insisté avec ma télécommande, et la..........ça a fonctionné!!! cheers
Mais le probleme, c'est que ça ne fonctionne pas tout le temps, et il faut que je mette la télécommande carrément sur le récepteur pour que ça fonctionne a peu près bien!

Comme si, il y avait un voile, ou un truc dans le genre sur le récepteur, qui m'enpècherais d'ouvrir les portes normalement! scratch

je crois que le voile c'est que tes piles en on un coup dans le sac !

y va chercher les pire pannes immaginable ! a moins que dans ta région les piles soit éternelle lol!

Meme pas vrai que je cherche les pires pannes de la galaxie!! Mr. Green

Au début, je pensais que ça venait du gicleur de lave glace droite....... Problème centralisation des portes - Page 2 379276

te v'la bien Mr. Green Problème centralisation des portes - Page 2 177548
Revenir en haut Aller en bas
deltamics
Expert
Expert
deltamics


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 57
Localisation : meuse
Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993.
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:25

Comment le dire pour que tu comprennes scratch lol!
Tous le monde te le dit mais toi pas vouloir comprendre :1004:

TOI ALLER ACHETER PILES NEUVES .AVEC TES PETITES MIMINES ET PETIT TOURNEVIS TOI OUVRIR CLEFS . ET TOI REMETTRE PILES NEUVES. TOI REFERMER CLEFS ET TOI APPUYER DESSUS lol!

ET TOI VOIR COMMENT MAGIE FONCTIONNE!!!!

Et profites en pour nettoyer un peu le cache transparent du récepteur , un petit coup de chiffon ne fera pas de mal.

Sinon penses à me répondre en mp pour ma question sur le cata et le ct de tu sais quoi.

T'as pas le temps de me répondre dis tu mais tu as le temps d'écrire des conneries :1022:

Sacré Maitre Fayot.



:1021:

A plus.


Dernière édition par deltamics le Mar 7 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:28

deltamics a écrit:
Comment le dire pour que tu comprennes scratch lol!
Tous le monde te le dit mais toi pas vouloir comprendre Problème centralisation des portes - Page 2 678745

TOI ALLER ACHETER PILES NEUVES . TOI OUVRIR CLEFS . ET TOI REMETTRE PILES NEUVES. lol!

ET TOI VOIR COMMENT MAGIE FONCTIONNE!!!!

Et profites en pour nettoyer un peu le cache transparent du récepteur , un petit coup de chiffon ne fera pas de mal.

Sinon penses à me répondre en mp pour ma question sur le cata et le ct de tu sais quoi.

T'as pas le temps de me répondre dis tu mais tu as le temps d'écrire des conneries Problème centralisation des portes - Page 2 481696

Sacré Maitre Fayot.

A plus.

Le message ne peut pas être plus clair Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
deltamics
Expert
Expert
deltamics


Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 57
Localisation : meuse
Vos autos : Safrane 2.2 L DT 1998 , Safrane 2.2 L DT RXE 1999, ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997/ ex Safrane 2.5 L 20 S RXE 1999/ ex Safrane 2.2 L SI rxe Pack cuir ergo 1993/ex Safrane 2.2 L DT rte 1997 /ex Safrane 2.2 L SI rt boite auto 1993.
Date d'inscription : 15/06/2009

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:34

Sinon si quelqu'un a un décodeur spécial Maitre Fayot !!On arrivera peut être a se comprendre. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:26

Y aurait pas quelqu'un qui aurait une pile d'occasion pour Maitre fayo, avec minimum 1 ou 2 volts, ca ira pour quelques années...................................................





:4578:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:32

Et sinon, je doit vraiment changer mes piles les mecs!!!!!????!!!! :mdr: :mdr:

Parce que je ne COMPRENDU pas vraiment ce que vous me dites la!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vosgepat
Expert
Expert
vosgepat


Masculin
Nombre de messages : 4319
Age : 56
Localisation : La Ligne Bleue des Vosges - jumelée à la plaine d'Alsace
Vos autos : R 25 TX - R25 TXI
Date d'inscription : 28/11/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:54

Non, supprime les piles, c'est nucléaire.

Tu prends une règle en plastique que tu frottes sur de la laine, ensuite tu cherches une belle chevelure (masculine ou féminine, ça n'a pas d'importance).

Tu approches la règle de cette chevelure, et là tu récupère une énergie phénomènale. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:08

Maitre Fayo a écrit:
Et sinon, je doit vraiment changer mes piles les mecs!!!!!????!!!! Problème centralisation des portes - Page 2 52466 Problème centralisation des portes - Page 2 52466

Parce que je ne COMPRENDU pas vraiment ce que vous me dites la!! Problème centralisation des portes - Page 2 52466

Problème centralisation des portes - Page 2 3587 tout le monde te dit de balancé ta télécommande Problème centralisation des portes - Page 2 609721 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:22

Et la télécommande, je la jette par la fenètre ou bien dans une flaque d'eau?? :mdr:



:1020:
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:31

ton soucis de plip c est pas bien compliqué...

leve la voiture , cale la voiture demonte l aile avg puis l aile avd..
demonte les 2 portieres et tu verra... plu besoin de changer les piles de ta telecommande...

si ça ne marche toujours pas, change tes silents blocs moteur..... panne tres courante sur r25, les vibrations importantes a tres haute vitesse font trembler le recepteur et les soudures lachent

ps:astuce du jour

enleve le hayon c est plus rapide et remonte tes portieres sans oublier de mettre un escabot dans le coffre........








çatevacommepanneintersideralementcompliquéé?









quandtuaurasfaistoutçailteresteraunpeudetempspourchangertespiles



:1003: :1003: :1003:
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:39

taz40 a écrit:
ton soucis de plip c est pas bien compliqué...

leve la voiture , cale la voiture demonte l aile avg puis l aile avd..
demonte les 2 portieres et tu verra... plu besoin de changer les piles de ta telecommande...

si ça ne marche toujours pas, change tes silents blocs moteur..... panne tres courante sur r25, les vibrations importantes a tres haute vitesse font trembler le recepteur et les soudures lachent

ps:astuce du jour

enleve le hayon c est plus rapide et remonte tes portieres sans oublier de mettre un escabot dans le coffre........








çatevacommepanneintersideralementcompliquéé?









quandtuaurasfaistoutçailteresteraunpeudetempspourchangertespiles



Problème centralisation des portes - Page 2 177548 Problème centralisation des portes - Page 2 177548 Problème centralisation des portes - Page 2 177548

tu sais ce qui te reste a faire Problème centralisation des portes - Page 2 177548 je vient chercher les pièce déposé demain soir Problème centralisation des portes - Page 2 18331 Problème centralisation des portes - Page 2 253845 Problème centralisation des portes - Page 2 52466
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:41

Voiiiiiiiiiiiiiiiila Taz, tu comprend le fayoland toi au moins!!!! Bravo mec! :mdr:

je vais voir ce que je peux faire, mais je vais bien prendre en compte tes conseils!! Mr. Green


Dis moi Taz, le grand maitre des clés de R25, si je jarte le pare brise aussi, ça n'irait pas mieux?? :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:53

noncestchiantadecolerlesmousticssurlesdents
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:13

Ouimaissijecréveladalelesmoustiquesçafaitdelaviande!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème centralisation des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème centralisation des portes   Problème centralisation des portes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème centralisation des portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de centralisation des portes
» Centralisation des portes safrane 2.2 si
» Pb avec centralisation électrique des portes
» l aiguille de niveau de temperature
» Problème de centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: