Bonsoir à tous.
Ma Baccara Turbo à un petit problème de ralenti.
Suite à un souci de durite cassée en 2, celle qui part à droite du régulateur de ralenti, celui ci était de 1200/1300tr/mn à chaud.
J'ai donc pu réparer cette durite. Depuis, il est assez stable à chaud (900tr/mn) mais à froid, elle cale. Impossible de faire tenir le ralenti.
De plus, le régulateur de ralenti est débranché. Si je le branche, il monte à 1500tr/mn voir plus. Changé 3 fois (entre Nath et moi), même chose.
Mais en réfléchissant ce soir, n'y a t'il pas un sens pour ce régulateur ? Vu qu'il y a 2 durites qui se branchent dessus.
Dernière chose, je n'ai que très rarement une coupure d'injection lorsque je relâche la pédale d'accélérateur (conso 00.0l/100). Je reste à 2.2/2.5. Mais si j'appuie légèrement sur la pédale, je passe à 0.
Merci
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