Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 R25 V6 TURBO HAS Prestige

Aller en bas 
+21
xenon25
Tonka
stephane 44
colo$
lecreateurlol
gilles02310
TurboZoute
baccara57
Yann
Pascal
raymond
vosgepat
roadrunner-55
sebck1
CARL95400
Bertrand29
NathGyver67
saf25
rastarocket09
odul
moumoune
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pascal
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR



Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 01/07/2005

R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R25 V6 TURBO HAS Prestige   R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 22:01

sebck1 a écrit:
ok a quand des photos?

scratch

Dommage, j'y ai cru... pas longtemps.
Arrow
Elle semble aussi réelle que la date de naissance erronée du membre.
Passons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SiteForumR25Safrane
saf25
Expert
Expert
saf25


Masculin
Nombre de messages : 4830
Age : 61
Localisation : METZ 57
Vos autos : 2,5i RXT BVA - Velsatis 2l turbo initiale BVA - 2,5i RXT BVA
Date d'inscription : 07/12/2008

R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R25 V6 TURBO HAS Prestige   R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 15:33

Pourquoi tu dit sa ??
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 79
Localisation : part-dieu,lyon
Vos autos : 1 vélo de course talbot
Date d'inscription : 28/05/2008

R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R25 V6 TURBO HAS Prestige   R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:02

1 POISSON DE DeCEMBRE Mr. Green humour :1014: :3654:
Revenir en haut Aller en bas
jonanguardado
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : España
Vos autos : R 25v6 turbo
Date d'inscription : 07/01/2015

R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R25 V6 TURBO HAS Prestige   R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:56

Salut à tout le monde. En premier lieu je veux demander des excuses par mon mauvais Français.j'utilise le traducteur. Je m'appelle Jonan et suis espagnol. Je suis un amoureux de la marque Renault. Mon père a eu un R5, R12, R18, une Lagune et Megane. J'ai un R-25 phase V6 2. Mon sommeil est de faire une réplique de HAS prestige. Je suis décidé à réaliser le projet mais pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide avec les mesures de la carrosserie. La version me plaît plus dans rouge que chez un Noir. Cependant les feuillards exip sont plus faciles d'obtenir que le delta racing. Merci. un salut
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R25 V6 TURBO HAS Prestige   R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 0:46

jonanguardado a écrit:
Salut à tout le monde. En premier lieu je veux demander des excuses par mon mauvais Français.j'utilise le traducteur. Je m'appelle Jonan et suis espagnol. Je suis un amoureux de la marque Renault. Mon père a eu un R5, R12, R18, une Lagune et Megane. J'ai un R-25 phase V6 2. Mon sommeil est de faire une réplique de HAS prestige. Je suis décidé à réaliser le projet mais pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide avec les mesures de la carrosserie. La version me plaît plus dans rouge que chez un Noir. Cependant les feuillards exip sont plus faciles d'obtenir que le delta racing. Merci. un salut

Bonjour, si je comprends bien votre rêve et de réaliser une réplique de R25 HAS, c'est faisable je pense, mais très difficile de trouver quelqu'un qui en possède encore une aujourd'hui, c'était une série très limitée...

"Les feuillards exip" je suppose que c'est la documentation technique ?

Le mieux est de créer une présentation ici Wink

https://www.r25-safrane.net/post?f=15&mode=newtopic

_________________
********************#Nathgyver67****************
R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
jonanguardado
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : España
Vos autos : R 25v6 turbo
Date d'inscription : 07/01/2015

R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R25 V6 TURBO HAS Prestige   R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 8:56

Merci pour la réponse NathGyver67. Je sais que c'est très difficile (presque impossible) d'obtenir des choses de ce modèle. Ici en Espagne presque personne ne connaît l'existence de Il Y Has Prestige. Je ne me rapportais pas à la documentation technique. C'est une faute du traducteur qui écrit parfois des choses avec un autre sens Rolling Eyes . Il voulait dire qu'ici ils peuvent être obtenus plus facilement, les jantes de 15 pouces d'EXIP, le delta Racing c'est un sommeil impossible. Connaissez-vous quelqu'un qui réalisait un projet pareil ?. Gracias
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R25 V6 TURBO HAS Prestige   R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 15:52

La seule R25 que je connaisse et qui se rapproche beaucoup de la R25 HAS et celle de Bertrand29 (administrateur de ce forum), à voir dans sa présentation Wink


_________________
********************#Nathgyver67****************
R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R25 V6 TURBO HAS Prestige   R25 V6 TURBO HAS Prestige - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R25 V6 TURBO HAS Prestige
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» y-a-t-il sur la turbo DX un cable pour le compteur de vitesse comme sur la turbo D?
» [safbac] aiguille de turbo sur v6 turbo baccara
» Mettre équipement R25 Turbo DX dans une R25 Turbo D possible ?
» Une turbo-D phase 1 équipée en Turbo-DX
» turbo d ou monte votre aiguille de turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Annonces du net-
Sauter vers: