christophedubois33 connaisseur
Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : Podensac Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6, Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: ventilation sur v6 turbo Ven 27 Aoû - 21:40 | |
| bonjour a tous , je n'arrive pas a faire fonctionner ma ventilation sur ma v6 turbo j'ai debranché la fiche blanche pour controler les tensions et voici ce que je trouve : vitesse 1 =tension sur la borne vitesse 2 =tension sur une autre borne en meme temps que l'autre ...etc, pour arriver a avoir 4 tension en meme temps sur la fiche en vitesse 4 est-ce normal , je pensais que les tensions arrivaient les une apres les autres selon la vitesse selectionnée et non pas en meme temps ???? je sais pas si mon explication est claire ? | |
|
toxico au r25 Expert
Nombre de messages : 1191 Age : 42 Localisation : montauban 82000 Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89 Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: ventilation sur v6 turbo Ven 27 Aoû - 22:54 | |
| quand tu tourne la mollette une tige blanche se léve (glisse entre 2plaques vers le haut) et permet le contact. donc en vitesse 4 tu as contact sur les fiches 1.2.3 en 3, contact sur 1.2 ... il me semble que ce que tu décris est normal, ce qui ne veux pas dire que ton boitier de commande ne déconne pas débranche ta fiche elec et mes un fil entre le jaune et les autres couleur pour voir si le courant circule bien (je crois t'es avoir parler sur un autre post) si le ventilo se lance, c'est ton boitier de commande | |
|
christophedubois33 connaisseur
Nombre de messages : 487 Age : 46 Localisation : Podensac Vos autos : renault 21 2l turbo, 1 types HY, 2cv6, Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ventilation sur v6 turbo Sam 28 Aoû - 7:54 | |
| le ventilo fonctionne je l'ai branché seulement sur la position 4 qui fonctionne avec un relais , mais je trouvais bisard d'avoir toute ces tensions en meme temps sur la fiche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventilation sur v6 turbo | |
| |
|