Le pire c'est qu'il y a un peu de vrai dans ce que tu dis !!!
Lorsque je rentre dans une ancienne maison à la campagne (ou un ancien corps de ferme), j'ai intérêt de faire très gaffe à la hauteur des chambranles de portes,
des poutres et autres divers luminaires un peu bas, car sinon c'est plaine tête...
Et généralement vu que c'est de l'ancien, c'est du costaud !
C'est par la poutre qui cède en premier, c'est ma tête.
Pour le lien :
http://cgi.ebay.fr/Ebauche-cle-pour-boitier-telecommande-Renault-ouPeugeot_W0QQitemZ200448873156QQihZ010QQcategoryZ119769QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D5%26ps%3D63%26clkid%3D8423941413451384905
C'est un peu plus cher que le lien donné par l'ami Waner, mais je préfère acheter en France comme ça en cas de soucis, c'est plus facile pour le régler.
Et puis j'ai effectué l'achat ce matin et ça a déjà été posté.
Comme ça je reçois le tout dès demain et je pourrai les faire graver demain soir.
Car actuellement j'évite de me servir de l'auto, des fois que je fasse une boulette avec la seule clé qui me reste.
A noter qu'il faut préciser au vendeur que c'est le modèle A (donc celui à gauche) qui vous intéresse.
Il peut en fournir plusieurs.
La seule chose qu'il faudra faire sur ces "ébauches", c'est percer le trou de fixation au centre qui n'est pas présent dessus
(tout comme les autres versions que l'on peut trouver en vente).